Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi j'ai des oreilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Pourquoi j'ai des oreilles...   Pourquoi j'ai des oreilles... EmptyMar 8 Oct - 16:54



Pourquoi j'ai des oreilles...
ft. Sean C. Keenan & Haebin Parker


Haebin a écrit:
Toi dans deux heures au pub XX pour un casting, interdiction que tu passes dans mon émission sans que je valide ! Si t’es pas là à l’heure, je t’éventre avec ta guitare & je fais de la guitare avec TES boyaux
Que d’amour dans un message, n’est-ce pas ?
Bon disons que Haebin était pas tellement matinale et que se faire réveiller par un irlandais super excité était pas la manière la plus douce de sortir du lit. Bon sang, il n’aurait jamais dû croiser sa route, ça lui aurait évité de supporter ce cas. Pourquoi était-il si méchant ? Tout simplement parce que le professeur d’école avait décidé de le harcelé jusqu’à ce qu’il puisse interpréter un morceau dans son émission. Le Coréen avait beau lui expliquer qu’il ne passait pas de la musique, ou très rarement, rien à faire, il avait l’impression de parler à un enfant de 2 ans.
Aujourd’hui, il avait décidé que ce serait son jour de chance – au blond parce que lui ça serait son jour de malchance xD – mais bordel, le réveiller alors qu’il finissait le boulot que vers deux / trois heures du matin, c’était juste atroce. Des fois, il avait presque envie d’envoyer le monde chier mais c’était pas possible, sinon il aurait le FBI sur les fesses – oui, son patron fait attention à lui -

Bref, au bout de trente minutes, il avait quand même réussit à sortir de son lit dans l’optique de se préparer pour voir Sean et sa guitare. Un bref regard vers l’horloge et il constata qu’il était presque onze heures. Bon, en fait, le Blondie Boy avait bien fait de l’avoir réveillé, c’est qu’il ne comptait pas passer la journée au lit, il avait des journaux à lire. Peut-être passer voir Philip, ou aller enmerder Charlotte à voir. Après tout, à cause d’elle, il était arrivé en retard au boulot è_é Vilaine.
Bon, une fois la douche de prise pour avoir les yeux bien en face des trous – c’complexe pour les bridé =P – et habillé, le Coréen pris route vers le fameux pub ou il avait donné rendez-vous au fou. Bordel, il aurait dû manger, boire de l’alcool sans rien dans le ventre ça le ferais pas. Okey, il avait du sang d’alcoolique dans ses veines, ca ne faisait pas tout… Puis, il ne serait peut-être pas apte à supporter le blond. A peine installé à la table du fond, il commanda un fish’n’chip. Vive les anglais et leur bouffe ! Il aurait le ventre plein avant que l’autre débarque, ouf… On a évité la catastrophe.

« Pourquoi je lui ai dit oui… » Marmonna-t-il avant d’avoir l’illumination du siècle. « Après ça, il m’appellera plus jamais et je serais débarrasser de l’Irlandais ! » dit-il d’une voix plus vive.
Si tu savais ce qui t’attend, tu te pendrais déjà Haebin… Puis te faire remarquer dans un bar à parler seul c’est super. On va encore te traité d’accro aux boissons.
Mais avant qu’il puisse soupirer Blondie Boy arriva guitare à la main avec de l’avance même. La motivation de devenir une star devait donc être super forte pour l’Irlandais. Arf, il avait déjà peur de ce qu’il allait entendre vu la personnalité du gars. Maybe une chanson sur les mouettes ? Aucune idée, puis y’avait bien des gens qui en chantaient sur les sardines =/ Han, des fois il regretter de ne savoir que jouer de la guitare, il aurait pu percer dans le métier et éviter que des loosers le fassent.
Prêt à perde ses oreilles, l’animateur lança un sourire Colgate mais hypocrite à son « invité »

« Sean ! J’espère que tu m’as préparé une belle chanson. Faut que Garry soit fier de toi. »
T’as osé retenir le nom de sa guitare et après tu dis que tu ne peux pas te voir ce « con » en peinture.
Bon allez, en avant pour le moment pétage d’oreilles, à moins que le garçon lui explique le comment du pourquoi il avait une chanson sur tel ou tel chose. La journée s’annonçait bizarrement longue. Pas grave, il était préparé, à tel point qu’il appela la serveuse pour qu’elle lui ramène un nouveau verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Axl J. Reese
Axl J. Reese
boo
the casper of your life
avatar : stephen amell
messages : 184
état civil : célibataire
profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai des oreilles...   Pourquoi j'ai des oreilles... EmptyMar 8 Oct - 19:38



Pourquoi j'ai des oreilles...
ft. haebin & blondie


Aujourd’hui était un grand jour! Un des plus grands! Pas LE plus grand, parce que celui-là était réservé au jour où blondie réussirait à percer dans le domaine du mannequina pour cheveux! Mais même si ce n’était pas LE grand jour, c’était un très grand. Celui où il ferait entendre Garry à tous. Celui où son plus fidèle ami réaliserait son rêve! Il allait jouer à la radio et le monde entier n’autre choix que d’admettre combien Garry était le Roi des guitares!
Ça n’avait pas été facile et la quête chevaleresque de Sean n’était pas terminée. Il lui restait encore un défi à relever, une étape à passer, une épreuve à accomplir. Il devait faire cette audition auprès de l’animateur. Celui qui tenait le rêve de Garry entre ses mains. Oui, Sean était prêt!

T’es sûr? Parce que le short à fleurs, les tongs, la chemise fluo et le chapeau de paille spécial look pêcheur ce n’est pas forcément ce qu’on aurait décidé de porter pour faire bonne impression. Quoi que oui, quand on avait harcelé le type pendant des semaines pour avoir cette audition il était plutôt difficile de faire bonne impression… pourquoi se fendre le cul hein!
Le secret du bonheur était là mes amis. Dans la nonchalance, dans cet air naïf, dans le blond! Ouais, définitivement dans le blond!

Et parce qu’il voulait être bien certain, il avait appelé le bridé. Il avait bien fait, ce type venait non seulement de rater les cartoon du matin, mais il allait rater leur audition en prime!

« Bye, je m’en vais rendre Garry célèbre! »

Pour Sean disait-il au revoir à un appartement vide où il logeait tout seul? Parce qu’on ne sait jamais quand une amie imaginaire écoute aux portes! Enfin bref, grimpant sur son skateboard une fois dans la rue, blondie entreprit de parcourir son chemin en roulant pépère jusqu’au rendez-vous. Trop pauvre pour une voiture? Non et on vous assure que vous ne voulez pas de ce type au volant! Déjà qu’il pouvait être dangereux sur son skate, nous laisserons la manœuvre d’autres objets roulants identifiés comme non-identifiés au reste de la population!
Une fois sur les lieux, l’irlandais entra dans la place et repéra rapidement celui qui ferait de Garry une célébrité! Et direct à la mention de préparation, le blond cligna des yeux… vous savez le genre où on se demandait s’il y avait quelqu’un dans cette tête ou juste du vide.

« Fallait que je prépare? »

Chanter ne se préparait pas. Pas avec blondie en tout cas. Non, généralement il lui suffisait d’un mot pour s’emporter dans une comptine ou un refrain ou autre chose. La musique était l’instant, le ressentit, ça ne se préparait pas.
Pas plus chamboulé que ça par cette idée, aucune nervosité n’en découla non plus. Il se contenta de s’asseoir, de ramener Garry devant lui et de prendre quelques secondes pour vérifier que les accords sonnaient toujours juste. Puis, il enchaina direct, sans préambule.

« Piment fort et paprika, le dieu épicé te tend les bras! »

Si on pouvait passer le reste de l’année à critique le choix des paroles, il faut bien admettre qu’il maîtrisait la guitare et le chant. Il était peut-être précisément là le problème. Il était doué. Il chantait des conneries, mais il les chantait bien!

« J’aimerais bien faire de la voile, mais le désert n’aime pas la volaille. Les mandragores sont bizarres, la lune brille c’est pas rare! »

Pouvait-on vraiment lui dire de la fermer dans ces cas-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t337-axl-did-you-ask-for-a-hero https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t338-axl-j-reese
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai des oreilles...   Pourquoi j'ai des oreilles... EmptyMar 8 Oct - 22:03



Pourquoi j'ai des oreilles...
ft. Sean C. Keenan & Haebin Parker


Si Haebin avait pu prédire l’avenir, il aurait fait son possible pour ne pas être dans ce pub entrain de bouffer des frites et d’attendre un Irlandais harceleur. Non mais déjà, il se demandait pourquoi il avait dit oui, okey il voulait que son téléphone arrête d’annoncer Sean. Il aurait pu le mettre sur liste noire, ça aurait été plus facile, mais qui c’est, Blondie Boy aurait peut-être pu venir taper à sa porte. Et ça, c’était interdit. Le Coréen ne voulait pas aller en prison, ce qui peut paraitre normale pour un homme censé. Mais le serait-il toujours après ce rendez-vous.
Parker avait légèrement écarquillé les yeux en voyant le style du prodige. Oh mon dieu, on dit que les Coréens piquent des yeux, mais les Irlandais, ça les brulent ! Trop de couleurs flash tuent. Mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, et puis comment réussir à le faire changer d’avis. Il avait l’air têtu le petit gars, autant ne pas se lancer dans une discussion inutile.

Pas de chansons préparé, mais quel chanteur était-il ? Un prodige qui cache bien son jeu ? Impossible, il allait lui sortir une reprise de Justin Bieber maybe. Qu’est ce qui allait lui chanter ? Le Coréen en frissonnait d’avance. Il avait peur à cet instant précis d’avoir donné des espoirs au blond.

« Tu connais une chanson par cœur alors ? »
Oui, essayes de te rassurer, mais ça ne sert à rien, ton instinct te dit qu’il est fou, crois-le !
Armé de Garry, Blondie boy ajusta les accords et commença a chanter. Enfin si on peut dire qu’il chantait. Haebin méchant ? Jamais de la vie. Juste réaliste. L’animateur radio était bouche bée, c’était quoi se bordel. Et puis ces paroles, ca voulait dire quoi ?! Oh mon dieu, dans quoi il avait plongé tête baissé.
Le pire dans l’affaire, c’était le fait qu’il chante aussi bien que ce qu’il jouait de la guitare. Mais pourquoi ces paroles ?! Il pourrait percer dans le métier s’il écrivait des chansons d’amour, ou des trucs funs mais pas fous.

Sa tête tomba lourdement sur la table – et pas dans l’assiette – comment allait il se sortir de se pétrin ? Comment ?! Si ce fou passait dans son émission, de un Keiran lui ferait payé cher et Dieu sait qu’il ne devait attendre que ça et de deux, son émission terminerait le soir même. Oui, ils perdraient tellement d’auditeurs d’un coup que le lendemain, il pourrait se coucher a 17 heures.

« Bordel… »
Le pire devait être le fait que la chanson ne se termine pas aussi vite qu’il le voulait. Le Coréen sentait le regard des autres occupants du bar se pointer sur lui du genre : Mais qu’est-ce que tu nous a mené la ? Parker se redressa, vite, il fallait l’arrêter !

« Stop ! » Manqua-t-il de crier. « Sean, je peux pas faire passer ça dans mon émission. Si tu écrits une chanson, sérieuse sur je sais pas moi, l’amour, la joie, tu me la montre et je pourrais envisager de te faire passer à la radio. »
T’es un peu dur la coco !
C’est la loi de la Jungle mon enfant.

« Ou une reprise, ça peut être bien, tu connais qui comme chanteur ? »
Attention, à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Axl J. Reese
Axl J. Reese
boo
the casper of your life
avatar : stephen amell
messages : 184
état civil : célibataire
profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai des oreilles...   Pourquoi j'ai des oreilles... EmptyMer 9 Oct - 18:42



Pourquoi j'ai des oreilles...
ft. haebin & blondie


Ses paroles manquaient de profondeur? Pourtant les rimes étaient sympa et puis, côté rimes, Sean était doué! Mais apparemment pas au goût de Parker. Ce devait être parce qu’il n’était pas du coin, il devait avoir du mal avec l’anglais peut-être. En tout cas, non, il ne pigeait pas l’art qu’il y avait dans ses paroles et blondie était trop… lui-même pour en changer juste pour plaire. Ce n’était pas comme si c’était son but, non il s’était juste dit que chanter une chanson à la radio pouvait être cool et ferait entendre Garry à toute la ville!
Mais quand Parker l’arrêta, il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que ce n’était pas au goût du coréen.

« Quoi t’aimes pas? »

Il n’avait pas fait de fausse note, ne s’était pas emmêler les doigts dans les cordes, alors quoi? Une chanson n’était pas qu’amour et bonheur. Elle pouvait avoir ni queue ni tête de temps en temps, ça aussi, ça faisait partie de la vie. Autrement, Sean ne serait pas du genre à faire des étincelles quand il éternue!

« Je connais plein de chanteurs et de chansons, tu veux entendre quoi? »

Les demandes spéciales, c’était tout un rayon!

« Je peux te faire la petite sirène les doigts dans le nez tu sais! »

… Ouais bon, à noter que la plupart des demandes spéciales qu’il recevait venaient d’enfants d’environ 4-5 ans. Les chansons de films ou émissions pour enfants, il les connaissait absolument toutes et il en avait inventé lui-même plusieurs. D’ailleurs à ce propos, ses gamins étaient bien plus réceptifs que la majorité des adultes quant à ses compositions personnelles. Ils se fichaient bien qu’un canard et une couleuvre n’aient rien à faire ensemble, ils appréciaient juste le plaisir de chanter ensemble sur un air de guitare qui donnait envie de s’amuser. Ouais, les enfants, c’était le meilleur publique pour un blondie boy irlandais!

« Ou tu préfères peut-être Dora l’exploratrice? »

Pourquoi Sean supposait-il que Parker avait une tête de type qui préférait Dora à la petite sirène? Allez savoir, ce qui se passait entre les deux oreilles d’un blond était préférable d’y rester pour la santé mentale de tous les autres!

Et quelque chose de plus mature Sean, tu connais?
Il connaissait un tas de trucs voyons, mais les chansons pour enfants, elles étaient drôles et stimulantes à jouer. Bon, peut-être pas dans un bar rempli d’adultes qui le regardait comme s’il était le dernier des arriérés, mais ce n’était pas comme si ce genre de choses atteignaient blondie. Il avait été regardé de cette manière toute sa vie que ce soit à cause de ses catastrophes enflammées ou juste parce qu’il était lui-même. Sean avait appris à ne pas s’en faire et continuer d’évoluer à son rythme et à contre courant s’il en avait envie.

Haussant donc les sourcils, ce regard niait de l’attente bien placardé sur son visage, oui, après ces propositions, blondie s’attendait à ce que Parker fasse un choix et Sean le lui jouerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t337-axl-did-you-ask-for-a-hero https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t338-axl-j-reese
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai des oreilles...   Pourquoi j'ai des oreilles... EmptyJeu 10 Oct - 20:17



Pourquoi j'ai des oreilles...
ft. Sean C. Keenan & Haebin Parker


Ne pas aimer, c’était plutôt étrange de répondre ça. C’pas qu’Haebin n’aimait pas, c’était plutôt qu’il se disait que la chanson n’avait pas de sens et que passer a sa radio risquait de poser problèmes. Et oui, le bisness d’abord. Bordel, s’il ne chantait pas ses conneries, il était presque ok pour le faire entendre à la ville. Mais avec des paroles ou les mots volaille, voile et désert – le tout dans une même phrase – c’était juste impossible. La dure loi de la scène venait encore de frapper, et cette fois pour le bien des habitants.

« C’est pas vraiment ça… »
La manière pas blessante de dire que c’était trop bizarre limite effrayant !
Cool, le blond connaissait apparemment des chanteurs, et des chansons, ouf… Peut-être qu’une reprise serait mieux, le Coréen pourrait cadrer les choses. Quoique, Blondie Boy pouvait aussi lui faire une reprise mixé. Son estomac se serra clairement quand il pensa à ça. Jamais il ne sortirait vivant de cette « audition »
Haebin s’apprêta à parler quand il entendit, la petite sirène. Il resta douche bée, il avait entendu ou le garçon avait dit autre chose. « Dora l’exploratrice »… What ?! Il était de retour à la maternelle ou quoi ?! Il manqua de se lever et partir, qu’est-ce qu’il avait bien pu faire au ciel pour devoir se trainer un boulet du genre de Sean ? Ok, il était bien plus patient que la moyenne mais là… Là, il était sûr d’avoir atteint ses limites. Voir les limites des humains xD

« T’es sérieux la ? »
Ah oui… Sean avait l’air totalement sérieux. Oh mon dieu se dit le Coréen. Bon… Restons sur les chansons d’enfant mais pourquoi pas d’autre ? Un brin plus sérieux… Enfin, qui  n’avait pas été écrites spécialement pour le dessin-animée.  Il avala une gorgé de son verre de whisky  en cherchant quelle chanson pourrait passer. Il n’avait pas tellement de moment doux/mignon dans son émission…
Quand l’illumination le frappa de nouveau

« Et celle du roi lion… Heu… »
Ne lui laisse pas le temps de répondre, il va te sortir celle de Timon qui veut pas se faire bouffer par les hyènes, vite, réagit

« Can you feel the love tonight »
Oui, c’est ça, celle la pouvait bel et bien passer à la radio. Mais maintenant, est ce que Blondie Boy serait d’accord. Puis fallait aussi que le Coréen valide la reprise. On sait jamais si le petit prodige massacrer cette chanson à la guitare. Bon okey, il se faisait des idées mais avec lui, il s’attendait au pire.
Laisses lui une chance Haebin, ça serait peut-être pas si mal que ça.

Le Coréen repris une gorgé de sa boisson. Ben quoi, il essayait de se noyer de l’intérieur pour éviter une nouvelle fois de l’entendre. Prions pour que cette reprise soit bonne, ou alors l’Irlandais ne connaissait pas cette chanson. Non quand même pas, un maître d’école doit forcément connaitre ça. Croisons les doigts et tout ce qui est croisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Axl J. Reese
Axl J. Reese
boo
the casper of your life
avatar : stephen amell
messages : 184
état civil : célibataire
profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai des oreilles...   Pourquoi j'ai des oreilles... EmptyLun 14 Oct - 19:23



Pourquoi j'ai des oreilles...
ft. haebin & blondie


Tract? Nervosité? Si normalement c’était un sentiment partagé par la plupart des gens qui passaient une “audition” peu importe le genre, ce n’était pas le cas de blondie ici présent. L’irlandais se contentait d’être lui-même et de suivre le courant, comme toujours. Fonder des espoirs en quelque chose n’était pas dans ses cordes. Il évoluait plutôt comme un poisson rouge où seul l’instant présent était important. Et puis, ce n’était pas comme s’il avait vraiment un espoir quelconque à réaliser à tout prix. Cette idée de passer à la radio était plutôt une frivolité. Une envie soudaine qui était popée quelque part de son esprit sans raison apparente et probablement sans raison même non-apparente.

« Bha ouais, pourquoi pas? »

La petite sirène, Dora l’exploratrice, peu importe. Quand Sean parlait, c’était surtout à prendre au premier degré… en fait, c’était toujours à prendre au premier degré mais nous ne sommes pas ici pour expliquer comment le blondie des plages irlandaises fonctionne, nous sommes ici pour avoir cette audition, faire jouer Garry à la radio à travers toutes la ville et ensuite s’enfiler des sucreries par récompense et fierté!
Et l’irlandais sourit. S’il connaissait cette chanson? Bien sûr qu’il la connaissait, c’était la chanson préférée de la petite Leah! Et son sourire s’étendit. Il n’attendit aucun signe, ni rien, il se mit simplement direct à gratter les cordes pour la douce mélodie d’amour qui fit débuter l’histoire d’amour entre Simba et Nala!

« There's a calm surrender to the rush of day
When the heat of a rolling wind can be turned away
An enchanted moment, and it sees me through
It's enough for this restless warrior just to be with you
»

Comme sa première tentative, il maitrisait totalement son art bien que cette fois-ci, la balade ressemble vraiment à une balade avec de jolies paroles dignes d’une véritable chanson et pas juste de quelques phrases faites pour amuser des enfants de cinq ans. En fait, avec quelqu’un pour lui dire quoi chanter, blondie avait le potentiel pour aller loin, très loin même. Mais le voulait-il? Il avait un peu trop son mode de vie bien à lui pour caser dans des horaires spécifiques de performance, il faut bien l’admettre.
Non, il avait juste envie de chanter à la radio une fois pour le plaisir que ça pouvait apporter et ensuite il retournerait à sa vie d’amuser les gamins et essayer de ne pas mettre le feu à chaque fois qu’il éternuait!

« And can you feel the love tonight
It is where we are
It's enough for this wide-eyed wanderer
That we got this far
And can you feel the love tonight
How it's laid to rest
It's enough to make kings and vagabonds
Believe the very best
»

Dans sa petite bulle, Sean se nourrissait complètement de cet univers fait de notes coordonnées pour donner cette magnifique chose qu’on nomme la musique. Une chanson avait tellement de pouvoir. Elle pouvait rendre heureux ou triste ou mélancolique en une fraction de seconde et ce sentiment pouvait disparaitre aussitôt la chanson terminée. C’était magique. Encore plus que ce stupide feu qui se déclenchait toujours pour une connerie et jamais au bon moment!

« There's a time for everyone if they only learn
That the twisting kaleidoscope moves us all in turn
There's a rhyme and reason to the wild outdoors
When the heart of this star-crossed voyager beats in time with yours
»

Et il termina sa chanson ce petit sourire contenté aux lèvres. Il n’y avait rien pour le rendre plus heureux que de pousser la chansonnette peu importe ce que ça donnait comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t337-axl-did-you-ask-for-a-hero https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t338-axl-j-reese
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai des oreilles...   Pourquoi j'ai des oreilles... EmptyVen 18 Oct - 13:06



Pourquoi j'ai des oreilles...
ft. Sean C. Keenan & Haebin Parker


Bordel Sean était sérieux quand il avait parlé de chanter la petite sirène ?! Mais où diable avait-il pu tomber ? Qu’est ce qu’il foutait la à écouter un taré qui voulait passer dans son émission. La vie lui en voulait tant que ça ? C’était sa punition pour avoir tué ? Bon sang, s’il pouvait, il aurait fuit la ville mais il y avait sa petite vie maintenant, et partir impliquait tout reprendre à zéro. Tant pis, il subirait Sean encore.
Mais Parker se rappela que dans les Disney, il y avait de belles chansons qui pourraient être chantée lors de son émission. Il avait bon cœur le Coréen… Il aurait pu renvoyer l’Irlandais après sa première mélodie. Ouais… Le Dieu des épices avait eu du mal à passer, il faut l’avouer.

Tiens voilà qu’il poussa la chansonnette sur une des plus belles chansons Disney. C’est presque si Haebin n’avait pas eu la larme à l’œil. Sa voix était si jolie et on sentait tellement de choses quand il chantait. Bon, il pourrait presque revenir sur ses principes d’émission radio seulement en libre-antenne et pas de musique pour que la ville entende la voix de l’Irlandais. Après tout, il lui avait promis que si ça se passait bien, il pourrait venir. Parker n’aurait quand même pas dû le dire, il allait expliquer à son patron la présence de Blondie Boy et en plus qu’il était là pour chanter. Arf… Ça serait géré plus tard. Chaque chose en son temps ! Là il profitait clairement de la voix de son probable futur invité.

Les regards plutôt méchant du début dans alcooliques du bar venait clairement de changer. Comment le blond avait-il pu passer d’une chanson insensée à une si belle mélodie. En fait, Haebin venait de se rendre compte que la seule chose qu’il manquait à Sean, c’était de l’encadrement. Il pourrait presque devenir connu s’il avait un bon agent. Bon sang, y’avait vraiment des talents cachés, pas comme les boulets qui passaient à Incroyable Talent en pensant être des étoiles…

« Wow Sean je,… C’était super et franchement, si tu chantes cette chanson, j’veux bien te faire passer dans l’émission ! »
Trop d’enthousiasme Haebin ! Du calme, ce n’était pas encore fait. Et ce n’était pas pour tout de suite avec la pleine lune qui approchait à grands pas. Il attrapa son agenda dans son sac avant de regarder quand tombait la vilaine et quand il pourrait faire venir Sean – avec l’approche d’Halloween, il a des shows spéciaux – En regardant son planning, le Coréen se rendit compte que sa vie était vachement rythmé par son boulot. Il en lâcha un soupire désespéré. Mais voilà que dans toutes ses dates, il en trouva une qui pouvait convenir.

« Hum… t’es pris Jeudi soir dans deux semaine ? J’ai pas d’invités et c’pas une spéciale. Ça me laisse le temps de travailler mon boss aussi. »
Parker avait décidément changé d’opinion sur l’Irlandais en l’espace de cinq petites minutes. Tellement qu’il avait presque des idées pour le blond.

« Ca ta jamais tenté de faire des reprises dans un bar ? Je sais que certains d’entre eux cherche des chanteurs pour le soir. Tu pourrais chanter plus souvent et Garry serait connu dans toute la ville. Peut-être même plus qu’en passant dans mon émission ! »
Il était presque en train de lui tracer une carrière… Mais pourquoi il aimait se foutre dans les enmerdes…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Axl J. Reese
Axl J. Reese
boo
the casper of your life
avatar : stephen amell
messages : 184
état civil : célibataire
profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai des oreilles...   Pourquoi j'ai des oreilles... EmptyVen 25 Oct - 14:14



Pourquoi j'ai des oreilles...
ft. haebin & blondie


Il voulait bien le faire passer à la radio? La condition, Sean ne l’entendit même pas. Il avait tellement l’habitude de chanter les requêtes de ses gamins que ce n’était même pas une corvée pour lui… Oui bon, ça n’avait jamais été une corvée bien avant qu’il se retrouve à l’avant-scène d’une classe de jeunes enfants, blondie avait toujours été plus qu’heureux de pouvoir offrir à quelqu’un la chanson qu’il désirait entendre. Mais l’idée d’avoir atteint son but était plus que suffisante pour le faire sourire d’une oreille à l’autre et de faire étinceler ses yeux de mille feux. Il sentit sa chaleur corporelle grimper et, pour peu, il aurait pu enflammer le plancher, ce pourquoi il se retint de peu d’exécuter la danse de la victoire.

« Vrai de vrai? »

Soupçonner que ce n’était qu’une blague? Un vulgaire et cruel subterfuge pour se débarrasser de lui et d’avoir l’immense et diabolique bonheur de lui poser un lapin? Si quelqu’un comme lui, qui avait longtemps été la risée de son entourage parce qu’il était étrange et trop souvent qualifié d’idiot, aurait pensé à se méfier, ce n’était pas du tout le cas de l’irlandais qui souhaitait uniquement ressentir la joie de l’entendre à nouveau dire qu’il passerait à la radio le temps d’une chanson.

« Non pourquoi? »

Pourquoi voulait-il savoir si tu étais libre abruti =.=

« Haha ouais, c’est parfait. »

Mieux vaut tard que jamais. Chanter le soir dans les bars? Blondie regarda l’asiatique d’une expression plutôt perplexe. Mais il le faisait constamment. Il n’allait jamais nulle part sans Garry et, bien entendu, il n’était jamais à l’abri d’une envie de jouer un petit morceau. Pour tout le monde, sauf Sean, l’évidence était que Parker parlait de véritables représentations où il était sur une scène plutôt que debout sur une chaise, une table, ou même le bar lui-même, et où il était actuellement payé pour sa prestation, oui, pour tout le monde sauf Sean!
Sean lui commençait à chanter pour lui-même, puis, il suffisait qu’une table voisine lui fasse une demande pour que le démon de la chanson se déchaine et on avait droit à une soirée qui tournait à la chanson à répondre autres trucs du genre. Une ambiance du tonnerre à tous les coups!

« Je fais ça tout le temps. »

Pour ainsi dire, chaque fois qu’il mettait les pieds dans un bar… et nous vous rappelons qu’il s’agissait d’un irlandais pure souche, mettre les pieds dans un bar était aussi nécessaire pour lui que de prendre une douche! Ce pourquoi il avait répondu de manière détachée, aussi normalement que si on lui avait demandé s’il lui arrivait de se brosser les dents.


Et c’était ainsi réglé. À force d’harcèlements, blondie avait réussi son objectif. Garry allait être entendu à la radio!!
Alors avec la date à son calendrier iphone et mille alertes pour être certain de ne pas oublier (ça surprend quelqu’un si on dit que ce serait très son genre?), notre apprenti sorcier avait fait la seule chose à faire ensuite. Il avait couru jusque chez Marlene pour annoncer la bonne nouvelle à sa mamie d’adoption!
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t337-axl-did-you-ask-for-a-hero https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t338-axl-j-reese
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai des oreilles...   Pourquoi j'ai des oreilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi j'ai des oreilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-