-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S.O.S sister en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: S.O.S sister en détresse    S.O.S sister en détresse  EmptyMer 9 Oct - 18:33



S.O.S sister en détresse
ft. Haebin et Yaëlle


Neuf octobre. Cette date là a toujours fait frémir Yaëlle et ce depuis maintenant quatre ans puisque c'est la date "anniversaire" du massacre de sa famille. Chaque année à cette date, elle fait un truc débile et se rend dans un état totalement pitoyable. Exit la bonne humeur et l'optimisme et bonjour à la morosité et au ronchonnage.
Si Yaëlle a décidé aujourd'hui d'être chiante, ça a débuté très tôt ce matin en se levant. Elle ne savait pas quoi mettre, et a décidé d'enfiler une tenue totalement inappropriée pour son travail. Être agent du FBI c'est bien, mais il y a un certain dress code à respecter. On ne s'amuse pas à débarquer en jean, ou jogging ou même en mini jupe ! Non on porte un tailleur jupe ou pantalon, mais tailleur quand même. Ouais, ben pas aujourd'hui ! Yaëlle a opté pour une petite robe noire arrivant au dessus du genoux pour ne pas dire à mi cuisse, des bottes noires et une veste en cuir. Les cheveux relevés en un queue de cheval, autant dire que lorsqu'elle arriva au bureau, c'était face à des collègues totalement stupéfaits qu'elle eut affaire. Même Esteban, son supérieur ne su rien redire... sans doute parce qu'il connaissait son CV par coeur et qu'il savait qu'aujourd'hui c'était une sacré date pour la jeune femme.

La morosité vint prendre place peu à peu. Elle qui d'habitude est souriante, aujourd'hui il en fallait pas mal pour pouvoir lui décrocher un sourire et c'est finalement après avoir figé son boss un nombre incalculable de fois qu'elle décida de partir du bureau bien avant l'heure. Elle se sentait mal et comme elle n'avait pas envie de les contaminer, elle préféra s'en aller. Esteban tenta bien de la raisonner et par la suite lui proposer de la ramener, mais c'est face à un non ferme qu'il dut se résigner. Yaëlle n'était pas d'humeur.

Arrivant chez elle, elle soupira avant de regarder l'heure. Seize heure. Il était encore tôt mais tant pis. Elle fit demi tour et se retrouva en deux temps, trois mouvements dans un bar plutôt miteux où seuls les ivrognes du coin se retrouvaient. Quatre pelés plus le barman qui semblait ne plus écouter les jérémiades de ses clients. Yaëlle en était à son quatrième verre de whisky sec lorsqu'elle laissa un message à celui qu'elle considérait aujourd'hui comme son grand frère ou du moins quelqu'un qui s'en rapprochait le plus. Totalement pathétique oui, mais tant pis !
Yaëlle était saoule, tellement saoule qu'elle s'amusait à figer les gens dans le bar ce qui la faisait rire aux éclats...comme si c'était drôle. Le pire dans tout ça, c'est lorsqu'elle commença à faire éclater les verres que les clients allaient porter à leur lèvres. Non, décidément, elle n'était pas dans son état. D'ailleurs, ce fut lorsqu'elle eut un once de clarté qu'elle s'arrêta de jouer, ou alors était ce parce que ça ne l'amusait plus ? Allez savoir ce qui était en train de se passer dans cette petite tête blonde !

Et comme Haebin ne rappliquait pas, elle pris son téléphone pour lui laisser un autre message...
Citation :
Et bien tu sais quoi ? Restes chez toi ! Je m'en fiche, j'ai trouvé un bidochon à la barbe qui saura lui s'occuper de moi comme il se doit ! Et après ça se dit ami ? Tu veux que je te donne la déf... la déf... et je disais quoi ? Ah oui tu me manques ? Bon t’arrive ? Non c'est pas ça ! Je t'engueule ! Ouiiii ouiiiii je suis en colère grrrrr tu vas recevoir mon courroux et.... oh trop fort t'es là ! Parles pour moi si tu t'entends !
Et oui il était là... et il faisait une drôle de tête. Yaya elle pourtant avait retrouvé son sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: S.O.S sister en détresse    S.O.S sister en détresse  EmptyJeu 10 Oct - 20:22




S.O.S sister en détresse
ft. Yaëlle S. Brown & Haebin Parker


La journée s’annonçait longue, il était encore tôt et ce soir, l’émission durerait un peu plus longtemps pour répondre aux questions des auditeurs. Haebin se mordait déjà les doigts à l’idée de devoir confirmer pour la 10ème fois qu’il était célibataire et très bien comme ça. Qu’est-ce qu’elle avait les filles avec ces questions-là ? Les mecs aussi d’ailleurs… Il faisait si gay que ça ? Bon ok, les seuls jours où il avait filmé les tournages, il avait mis du rose et compagnie mais le monde a évolué… Ou pas. Puis les gays était pas censés se repérer entre eux.
Le Coréen était loin de penser qu’il allait pouvoir y échapper grâce à sa petite sœur de cœur. En parlant d’elle, malgré tout l’amour qu’il pouvait lui porter, il avait du mal à rester près d’elle. Son visage, son sourire, il avait l’impression de la voir. C’était un peu comme si la douleur se ravivait à chaque fois. Pourtant, son cœur avait besoin de la présence de la petit Yaëlle. On dit qu’on soigne le mal par le mal.

Matant les informations à la télévision, Haebin n’avait rien fait de bien beau depuis le matin sauf se doucher et s’habiller. Au moins, il était déjà prêt pour ce soir, et lui au moins, il ne passait pas cinq heures devant l’armoire en ruminant qu’il avait rien a se mettre. Quoi que… Faudrait peut-être faire les magasins, parce qu’entre les jeans déchiré et les t-shirt un peu trop petit ça devenait urgent. Bon se serait pour la prochaine fois. Puis, il lui faudrait une fille avec lui, s’il s’écoutait, il ne s’achèterait que des habits de gosse de 14 ans, genre : débardeur de basketteurs et compagnie. Au moins avec une nana, il achetait des habits qui lui iraient vraiment.

Mais voilà, plus de temps pour des réflexions stylistiques, son portable venait de sonner, qui pouvait bien lui envoyer un message à cette heure-ci. Non pas qu’il n’ait pas d’amis, mais plutôt qu’aujourd’hui, avec son émission, les gens le laissaient tranquille. Yaëlle ? Oula… Vu le message, elle ne devait pas aller bien du tout. Il sentait sa détresse et son mal être d’ici. Prenant une veste au passage, le jeune homme prit route vers le bar que lui avait indiqué la blonde. Et il n’avait pas très bonne réputation.
Une fois arrivé là-bas, le Coréen sentit de nouveau vibrer, il sourit faiblement en voyant l’auteur du message ainsi que son intitulé… Bordel, elle pensait qu’il avait le don d’ubiquité ou quoi ?! Haebin s’approcha doucement de la blonde et s’assit près d’elle.

« Je ne suis pas un super-héros demoiselle, j’ai pas le don de me dédoubler. Tu fais quoi ici hein, a empester le Whisky… Yaëlle, quand ça va pas, appelle moi au lieu de faire ça. T’enregistre en mode bourrée ou je répète la prochaine fois ? »
Non mais toi, tu crois trop qu’elle est aussi résistante que toi à l’alcool ?
Parker la pris doucement dans ses bras, lui montrant qu’elle pouvait pleurer mais que maintenant, elle avait quelqu’un près d’elle.

« On va commander un café hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S sister en détresse    S.O.S sister en détresse  EmptyVen 11 Oct - 10:11



S.O.S sister en détresse
ft. Haebin et Yaëlle


Il était rare lorsque Yaëlle se mettait dans des états aussi minables. En règle générale c'était pour l’anniversaire de la mort de sa famille ou bien lorsqu'elle fêtait son propre anniversaire ou le nouvel an... ou qu'elle sortait avec sa brunette, mais là encore l'alcool avait meilleur goût. Ce soir là, Yaya était morose et elle voulait surtout noyer son chagrin dans l'alcool, boire tellement qu'elle ne se souviendrait plus de rien et que l'espace de quelques heures la douleur qui se faisait ressentir dans sa poitrine s'éteindrait. Pourtant elle le savait, cette douleur était là tous les jours depuis maintenant quatre ans. Quatre longues années durant lesquelles elle avait du apprendre à vivre sans eux, et il faut bien l'avouer, c'est la chose la plus difficile qui lui ait été donné à faire. A côté de ça, devoir contrôler son pouvoir c'était de la rigolade...enfin en ce qui concerne celui de figer parce que l'autre côté de son pouvoir, lui en revanche n'a rien de drôle et est loin d'être contrôlé.

Ayant son téléphone portable avec elle et laissant le message le plus pathétique qui soit, elle fut surprise en voyant Haebin devant elle. Elle avait un sourire niais sur le visage et empestait l'alcool à moins d'un km. Autant dire qu'elle était vraiment imbibée et pourtant, elle n'avait pas bu tant de verres que ça au final, mais boire sans manger, ça n'a jamais fait bon ménage.
Le voyant arriver elle se sentait soulagée, d'autant plus que l'autre barbu c'était réellement approché d'elle et en voyant l'asiatique il avait presque fait un bond en arrière, non mais ! La prenant dans ses bras, Yaëlle se sentait enfin sécurisée. Elle projetait en lui l'image de ses frères perdus, pourtant physiquement ils ne se ressemblaient pas, et niveau caractère non plus, mais c'était sans doute le fait qu'il veuille autant la protéger qui avait forgé ce lien entre eux. D'ailleurs, si elle avait été sobre, elle aurait pu être surprise de le voir aussi proche d'elle, mais là, elle n'avait pas les ressources nécessaires pour le faire. La seule chose qu'elle fit c'est poser sa tête sur son épaule.

« J'ai pas envie de boire du café ! Je veux du whisky ! Le whisky y a que ça de bon ! Tu sais ce qu'il me disait mon père ? Que le whisky c'était l'alcool des braves. Et bien je le suis, j'ai bu touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ça » Et la voilà en train de montrer fièrement la bouteille posée sur le bar qui était grandement entamée. « Dis, tu vas pas mourir toi aussi ? » Et là d'un coup son sourire niais s'effaça pour afficher une mine bien plus triste. Pauvre Yaya, avec l'alcool ingurgité elle allait passer par toutes les émotions... et pauvre Binbin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: S.O.S sister en détresse    S.O.S sister en détresse  EmptyVen 11 Oct - 12:32



S.O.S sister en détresse
ft. Yaëlle S. Brown & Haebin Parker


Pourquoi les gens noyait-il leur chagrin dans l’alcool hein ? Pourquoi ne pas faire comme lui et se tuer à la tache ? Bon, il n’était pas un très bon exemple non plus, mais il avait décidé d’aider les gens à ne pas faire les même conneries que lui, du genre : Fuir dans la forêt une nuit de pleine lune. Il aurait pu en rigoler de cette histoire, mais sa condition était… Plutôt difficile à gérer. Surtout parce qu’il ne savait pas se contrôler. En plus à cause de ça, il avait été renié par sa famille. Il devrait peut-être leur envoyer une lettre, en huit ans, ils avaient peut-être accepté le problème de leur fils. Ah la famille, c’est toujours un sujet tabou…
A peine arrivé dans le bar miteux, il put voir celle qui considérait comme sa petite sœur, accroché à une bouteille, comme si c’était sa bouée de sauvetage. Bon sang, elle ne se rendait pas compte que ce n’était pas bien ce qu’elle faisait ? Vu le niveau d’alcool dans son sang, c’était plutôt compliqué qu’elle comprenne quelque chose… La seule chose que Haebin avait pu faire, c’était de la prendre contre lui, geste qu’il n’aurait sûrement pas fait si elle était sobre. C’est bien connu, les Gégés sont distant avec les Yaëlle.

« T’as pas envie mais ce n’est pas grave ! » Dit-il avant d’interpeler le barman pour qu’il leur serve deux cafés bien serrés. « La prochaine fois appelle moi avant, j’serais brave avec toi. Mais c’est fini pour aujourd’hui, c’est à peine 18 heures et t’es plus imbibée qu’un irlandais. »
Le jeune homme passa une main dans les cheveux de son amie, elle allait mal, et c’était bien connu, lui ne savait pas consoler, alors il partait plutôt sur la plaisanterie. Du moins, jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole. What ?!

« Ne dis pas ça, tu dois encore pourrir ma vie un petit moment ! Je ferais attention, je te le promets hum ? Je… Je suis plus facilement le tueur que le tué tu sais. »
C’était la pure vérité Haebin risquait plus facilement de tuer quelqu’un, qu’être la victime d’un autre. Ca le blessait encore de penser ça, il n’était conscience que de deux de ses meurtres, et si, il y en avait eu quelque un de plus ? Il n’en avait pas la moindre idée.
Le serveur leur mena enfin les café, il avait du moudre le café pour que ça prenne autant de temps. Ou il était plus occupé à gérer les alcooliques du bar. Le Coréen approcha la tasse de son amie tout en écartant la bouteille et en faisant signe au barman de la récupérer. Un bon café ne lui ferait que du bien. Sortir d’ici serait aussi pas mal.

« Bois ça et on sort, j’ai l’impression que le vieux con derrière va pas tarder à venir nous voir. Ça va dégénérer… »
Protecteur, un brin trop avec elle. Parce que même si le gars demandait des clopes, Haebin lui mettrait son poing dans la figure. Il était à fleur de peau quand il était avec elle.

« Et te plains pas, bois j’te dis, écoute les adultes. »
Elle est adulte.
Et alors, elle est saoule, c’moi l’adulte responsable è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S sister en détresse    S.O.S sister en détresse  EmptyVen 11 Oct - 19:24



S.O.S sister en détresse
ft. Haebin et Yaëlle


Yaëlle le savait que boire ne servirait à rien et qu'en plus cette sensation de plénitude et de vide complet ne serait que passager, mais elle ne pouvait faire autrement. A cette même date, depuis quatre ans il fallait qu'elle se mette totalement minable. A chaque fois. Et le lendemain matin, elle se promettait de ne plus jamais refaire un truc pareil l'année suivante, que ça ne servait à rien et que surtout ça ne l'aiderait pas, mais elle ne pouvait faire autrement. Comme si de vieux démons venaient la forcer à boire. Bien que l'idée était plutôt alléchante, ça n'avait rien de surnaturel !

La blondinette ne s'en rendait pas compte, mais le coréen était pour une fois bien tendre avec elle, et si elle avait été sobre, elle aurait été surprise d'un tel traitement. Sans doute que d'ailleurs si elle l'avait été, il n'aurait jamais agit de la sorte, mais là pour le moment elle profitait de ses bras.

« Hééééééééé mais c'est que j'en connais un d'irlandais moi ! Je crois qu'il s'appelle Sean ! C'est ça hein ? Je suis sure que toi aussi tu le connais parce que qu'il connait touuuuuut le monde ! Je veux pas du café je boire de l'irlandais ! »
Un petite rire totalement stupide sortie alors du fond de sa gorge. Si elle se voyait, c'était sur qu'elle aurait honte d'elle. Et autant elle pouvait être toute guillerette, autant elle pouvait passer en un rien de temps au mode dépressive en lui demandant de ne pas mourir. Sous entendu, elle avait suffisamment perdue de personnes à qui elle tenait pour en perdre d'autres. C'est avec des yeux quelques peu larmoyant qu'elle leva son regard vers lui, son grand frère de coeur.

« C'est ça ! Je dois te pourrir parce que je sais que t'aimes ça ! Même si en fait parfois je me demande si tu m'aimes bien. Dis Benben est ce que tu m'aimes bien pour de vrai ? Parce que parfois j'ai l'impression que t'as peur de me serrer dans tes bras ou de me dire que tu m'aimes bien. Et bien moi je te le dis ! Benben t'es comme mon grand frère et je t'aime fort fort fort fort fort » Et pour accompagner ses dires elle le serra fort fort fort fort dans ses bras au point qu'il pouvait sans doute à peine respirer, mais c'était pas grave. De toute façon, elle ne s'en rendait même pas compte.

Elle le lâcha seulement lorsque le serveur revint et leur apporta des cafés. Elle fit alors un clin d'oeil à ce dernier.
« Hep pas si vite ! Je veux du whisky dedans ou de la gnôle !» Et avant même qu'il ne réponde elle reporta son attention sur Haebin « T'es un serial killer ? » Parce que oui, elle avait bien entendu ce qu'il lui avait dit, mais il avait fallut que ça vienne lui monter au cerveau. Mais en ayant terminé sa phrase, quelques secondes après elle s'éclata de rire. Comme si lui, son Binbin pouvait faire de mal à une mouche !

Revenir en haut Aller en bas
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: S.O.S sister en détresse    S.O.S sister en détresse  EmptyVen 11 Oct - 20:27



S.O.S sister en détresse
ft. Yaëlle S. Brown & Haebin Parker


Oh bon sang, mais dans quel état était la jeune fille ? Ce n’était pas très bien de boire à ce point-là, mais bon. Il pouvait comprendre son geste, c’est bien de pouvoir oublier… Chaque personne à sa manière de faire, pas bonne quoi qu’il arrive.
S’il connaissait Sean ? Malheureusement oui, mais bon, la vie nous joue des tours de temps en temps ! Quoi, boire de l’Irlandais ? Heu… Ca paraissait plutôt compliqué, puis y’avait mieux que Blondie Boy à boire. Pas un faux surfeur, quand même. Elle allait presque baisser dans son estime à dire des bêtises de la sorte. Ok, elle est bourrée, on l’excuse.

« Sean, c’est ça. Il veut passer dans mon émission et me harcèle donc oui, je le connais. Et rien à foutre, tu boiras du café… J’ai plus de force que toi ! »
Haebin voulait tellement que Yaëlle arrête de se mettre dans cette état. Et si jamais une année, elle dépassait le point de non-retour hein ? Il ferait quoi lui ? Il irait pleurer sur une tombe de plus ?! Les gens sont d’un égoïste quand ils sont tristes. Le Coréen comprenait certes sa réaction mais elle blessait d’autres personnes comme ça. Lui, il s’en remettrait mais peut-être pas les autres.
Sa déclaration lui fit chaud au cœur. Ça faisait bien longtemps qu’il avait tiré un trait sur sa famille. Ici, il pouvait construire une nouvelle vie, créer sa propre famille avec laquelle il serait mieux. Mais pour le moment, il avait encore du mal à montrer son attachement.

« Bien sûr que je t’aime, mais tu sais, c’est dur pour moi… Chacun à ses problèmes. J’ai du mal à montrer aux autres que je les apprécie. »
Parker renvoya le serveur alors qu’il s’approchait avec la bouteille de Whisky. Autant vous dire qu’il lui avait lancé le regard le plus noir qu’il avait tout en serrant la blonde contre lui. Pire qu’un petit ami protecteur : Un grand frère de cœur. Il sourit tristement en entendant Serial Killer. Oui, c’était à peu près ce qu’il était. Sauf que lui, il n’en était pas conscient et ne trouvait pas ça jouissif.

« On peut dire ça… Mais je ne me souviens pas de ce que je fais quand je me transforme. On dit que les loups attaquent quand ils ont peur. Elle ne m’avait rien fait pourtant. Je ne suis pas proche de toi parce que je n’ai pas envie de te faire ce que je lui ai fait. »
Mais pourquoi tu dis ça ?!
Parce que demain, elle aurait oublié et que lui sentait son cœur plus léger. Un pris la tasse de café et l’approcha de la bouche de Yaëlle. Un regard méchant collé aux yeux du genre : S’tu le bois pas, j’te le fais avaler et j’te pince le nez pour être sûr que tu l’avales. Non mais, ça serait pas elle qui gagnerait mais bien lui.

« Tu veux pas qu’on aille manger des pancakes ? ou une glace, ou... Enfin, tu veux pas qu’on sorte d’ici ? Ca pue et j’aime pas l’ambiance drogué non plus. Tu veux peut-être vomir ? Tu veux qu’on aille aux toilettes ? T’en fait pas s’tu vomis sur moi c’pas grave. »
Haebin… Non mais toi et la délicatesse, ça fait 20. Mais bon, au moins elle savait que même penché sur la cuvette, il l’aimerait toujours. Si c’pas beau l’amour fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S sister en détresse    S.O.S sister en détresse  EmptySam 12 Oct - 12:25



S.O.S sister en détresse
ft. Haebin et Yaëlle


Yaëlle était dans un état lamentable même pire que ça ! Une chance que le lendemain elle ne se souviendrait de rien, parce qu'elle aurait sans doute honte d'avoir pu dire tout ça. Aller dire qu'elle voulait boire de l'irlandais, non mais franchement ? Elle disait n'importe quoi ! Bon elle appréciait énormément Sean et il la faisait rire, mais ce n'était pas pour autant qu'elle comptait faire sa vie avec lui... ça non ! De toute façon, Yaya c'est une célibatante, alors il y a un nombre de critères à avoir pour pouvoir être THE ONE !

« AHHHHH mais accepteeeeeeeeeeeeees !!! T'es pas un bon ami si tu veux pas accepter Binbin ! Faut être son prochain ou un truc du genre !
Et je peux être plus forte que toi, tu veux que je te figes ? »


Et à peine eut elle terminé sa phrase qu'elle s'amusa à le figer. Décidément, utiliser son pouvoir devant les humains c'était pas très intelligent, mais qui pouvait s'en souvenir ? Le barman était trop loin pour se rendre compte de ce qu'elle faisait alors... Et quelques secondes plus tard, il se remit à parler. C'était amusant !

« Tu sais, faut dire aux gens qu'on les aimes, parce qu'un jour ils nous quittent et c'est là que tu te rends compte que tu ne leur as pas assez dit »

Passant d'un état émotionnel à l'autre, elle sentie les larmes lui monter aux yeux et se mettre à couler toute seule sur ses joues. Et c'est partit pour un tour ! Haebin était en train de lui dévoiler des choses, des choses qu'elle ne comprenait et n'assimilait pas de toute façon et c'était peut être mieux comme ça. Jusqu'à présent, jamais Yaëlle n'a blessé quelqu'un avec son pouvoir, elle a toujours tenté de se contrôler le plus qu'elle le pouvait, d'autant plus avec son nouveau pouvoir qui peut lui faire exploser les choses ou les gens, alors peut être qu'elle ne comprendrait pas au final. Ou peut être que si au contraire, et que même elle le soutiendrait dans la démarche de son deuil. Peut être...

« Oh Binbin ! » S'exclama t elle alors en le prenant une fois de plus dans ses bras. « C'est la plus belle chose que tu m'aies dite depuis qu'on se connait ! Tu me tiendras les cheveux alors ? Ca c'est la preuve que t'es un vrai frère ! » Et à ses mots elle sourit, séchant les larmes qui avaient coulées quelques minutes plus tôt avant de sentir un fort mal de tête l'envahir. Mais elle connaissait cette sensation et ce n'était pas bon signe.

« Non non non non non ! »
Et elle ne put rien faire que la tasse de café que tenait le coréen explosa d'un coup. Yaya se prit alors la tête entre les mains, trop d'émotions d'un coup ce n'était pas bon, d'autant plus que son pouvoir était directement relié à elles. Et ce fut d'un coup les bouteilles derrière le bar qui se mirent à exploser une à une alors que la jeune femme tentait de s'apaiser, mais rien à faire. L'alcool ne lui réussissait vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: S.O.S sister en détresse    S.O.S sister en détresse  EmptyDim 13 Oct - 12:44



S.O.S sister en détresse
ft. Yaëlle S. Brown & Haebin Parker


Accepter Sean dans son émission ? Elle avait dû trop boire et pas l’entendre chanter. Puis de toute façon, c’était une émission de radio pour les chansons, c’était plus pour faire flipper des gens. Allez, on l’excuse par elle sait ni ce qu’elle dit, ni ce qu’elle fait. En parlant de ça, elle venait de le figer. Cette sensation était bien désagréable. Etre conscient qu’on a plus de moyen de bouger. Et puis si elle craquait d’un coup et qu’elle le défigeait plus. A la panique commençait presque a l’envahir quand il y de nouveau le contrôle de ses membres.

« Recommence, et j’aurais conscience de te bouffé à la prochaine pleine lune… Et non, Sean passera pas dans mon émission. »
La demoiselle repris alors la parole. Elle avait presque de bons conseils quand elle était bourré mais ça devait faire la centième fois qu’elle lui disait quelque chose du genre. Bien sûr qu’il devait se montrer plus proche, mais il n’avait pas fait son deuil alors il avait du mal.
Le jeune homme passa ses mains sous les yeux de Yaëlle pour essayer les larmes qui venait de couler. Il n’aimait vraiment pas la voir dans cet état-là.

« Je sais Yaëlle… Je sais. » Murmura-t-il
Mais voilà qu’elle passait d’un sentiment à un autre, triste quelques secondes avant, elle était heureuse de savoir que son Binbin lui tiendrait les cheveux si elle vomissait. Il devait avouer qu’il ne craignait pas ce genre de chose et encore moins depuis qu’il était parti en vacances en Asie. Autant vous dire que là-bas, même un inconnu tient les cheveux d’une fille quand elle vomit. Il rigola doucement à sa réaction. Elle était juste adorable la petite puce quand elle disait ça. Parker s’en voulait presque de ne pas lui montrer plus souvent qu’il l’appréciait vraiment. Promis, il lui achèterait un gâteau la prochaine fois.

« Oui j’te les tiendrait, mais vise quand même la cuvette… »
Ouais parce que avoir ça sur ses habits c’est juste dégueu.
Mais voilà que tout dégénéra, ça commença par la tasse. Le Coréen avait émis un gémissement de douleur en sentant quelques éclats s’enfoncer dans peau. Bordel, ça allait mal finir. Ni une ni deux, Haebin entraina Yaëlle dehors pour la mener dans une ruelle tranquille et plutôt sombre juste a côté. Il la serra doucement contre lui en caressant ses cheveux.

« Du calme, je suis là, ça va aller… »
Et si ça allait pas ?! Ici, elle ferait moins de dégâts. Bon elle risquait aussi de le faire exploser, mais l’animateur était sûr que sa petite sœur ferait bien attention de ne pas le faire. Le garçon sortit de son sac une bouteille d’eau, pour lui mettre dans ses mains.

« Bois un peu, ça va passer. »
Parker ne savait plus du tout quoi faire, à part prier pour qu’elle se calme. Bon sang…
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S sister en détresse    S.O.S sister en détresse  EmptyLun 28 Oct - 16:01



S.O.S sister en détresse
ft. Haebin et Yaëlle


Yaëlle l'avait figé ! Et ben quoi ? Elle avait le droit non ? Bon non, okay, mais c'était juste pour le tester et ça démontrait une fois de plus à quel point le taux d'alcoolémie dans son sang pouvait être haut. A se demander d'ailleurs comment elle pouvait encore aligner des mots à la suite. Bon certes, des conneries pour en dire elle en disait, mais ça avait du sens... beaucoup trop de sens au final ! L'alcool semble avoir finalement du bon non ? Ouais bon non !

« Même pas cap ! »
parce qu'il n'allait pas vraiment la manger si ? Et puis de toute façon, notre jolie sorcière le figerait autant de fois que nécessaire jusqu'à parvenir à se mettre à l’abri... bonjour l'adrénaline et la trouille !

Yaëlle adorait vraiment Haebin, il était comme un frère pour elle et bien entendu, ayant perdue les siens elle avait tout retransposé sur lui, autant dire que c'était une sacré transfert. Il ne lui disait pas qu'il l'aimait, qu'il l'appréciait, mais au fond elle le savait, sinon jamais il ne serait venue la voir après qu'elle lui ait envoyé un message. Binbin était vraiment le meilleur des grands frères, il n'y avait pas à dire et d'ailleurs, même dans sa tête totalement embuée à cause de l'alcool, Yaya était persuadée qu'il se serait bien entendu avec ses frères.

Ils parlaient de vomie, de cuvette, bref de choses plutôt dégueulasse en soit lorsque tout à coup, Yaëlle qui était passé des larmes au rire se mit à complètement perdre le contrôle et des choses autour d'eux se mirent à exploser. C'était la panique à bord pour la blondinette qui avait du mal à contrôler ce versant là de son pouvoir. C'était sa hantise. Faire du mal à quelqu'un et là pire que tout si elle venait à blesser son frère de coeur à cause de ses conneries et de ses excès. Le coréen décida alors de l'amener hors du bar ce qui était une très bonne idée. Titubant et avançant tant bien que mal, ils s'éloignèrent suffisamment et allèrent dans une ruelle plutôt sombre, en règle générale, c'était le genre d'endroit où on ne croisait personne. Le fait qu'il la serre dans ses bras tendait à la rassurer et même à la calmer, mais ce n'était pas chose facile. C'était ce qu'elle avait toujours redoutée depuis toujours, blesser quelqu'un à cause de son pouvoir et voilà que ça arrivait. Attrapant la bouteille qu'il lui tendit, elle la fit exploser en mille morceaux, et l'eau les éclaboussa tous les deux. Yaya se remit alors à paniquer de plus belle.

« Oh non non non ! Pas ça ! Tiens moi les mains! » C'était une véritable souffrance pour elle de ne plus rien contrôler, de ne plus se contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: S.O.S sister en détresse    S.O.S sister en détresse  EmptyDim 3 Nov - 12:32



S.O.S sister en détresse
ft. Yaëlle S. Brown & Haebin Parker


Même pas cap ?! Bon, elle n’avait pas vraiment tort. Il en était capable mais il ne pouvait pas le faire. Haebin était bien trop peu puissant pour arriver à contrôler le loup en lui. Pour le moment il n’avait que des flashs douloureux qui lui revenaient en mémoire. Rien de bien palpitant.
Bref, l’animateur se demandait quand même pourquoi son amie se mettait si mal en ce beau jour. Il avait bien essayé d’amener le sujet une ou deux fois, mais ça c’était plutôt mal passé alors il avait vite changé de sujet préférant celui de ses histoires d’amour foireuse, bien plus drôle. Mais un jour, un jour bien lointain, il saurait le fin mot de cette histoire. Il savait déjà que c’était très douloureux… Il connaissait ce regard, il l’avait eu que bien trop souvent depuis la mort de Fleur.

« Ne sois pas ma motivation à contrôler mon loup. Puis mâchouiller de la blondasse ça peut être plutôt pas mal. »
Note d’humeur, foireuse certes, mais elle était là. Ça ne détendrait surement pas l’atmosphère, mais ça permettait à Parker d’être moins paniquait. Parce que oui, si on y regardait de plus près, il ne savait absolument pas comment gérer cette situation. Il avait bien plus l’habitude de l’avoir en petite sœur chiante au possible qu’en amie triste comme jamais.
Mais voilà que tout explosa autour d’eux, de la tasse aux bouteilles d’alcool. Ni une ni deux, le Coréen entraina Yaëlle en dehors de l’infâme lieu pour la conduire en « sécurité » dans une ruelle miteuse non loin. Il la serra dans ses bras doucement comme pour la protéger d’elle-même, mais c’était bien plus compliqué que ce qu’il pensait.

L’eau qu’il avait essayée de lui donner avait fini sur eux. Bon sang, la belle blonde n’arrivait vraiment pas. Et à peine sa phrase comprise, Haebin avait pris les mains de son amie dans les siennes. Comment cette histoire allait se finir ?! Ce qu’espérait le Coréen c’était que personne ne viennent dans cette ruelle parce qu’il ne pouvait pas maîtriser le pouvoir de la sorcière.

« Chut… Ferme les yeux, je suis là, et je partirais pas. J’te laisserais pas… »
Elle devait surement avoir besoin d’être rassurée en plus de devoir se calmer. N’importe qu’elle personne normale aurait fui la demoiselle comme si elle avait la peste et ce même si c’était un être surnaturel. Après tout, elle pouvait le faire éclater lui. Il n’en avait rien à foutre, ce qu’il se disait c’est qu’il voulait juste qu’elle se calme. Quitte à perdre une jambe.
Grâce à elle et au petit fantôme, il reprenait peu à peu le dessus sur cette carapace qui l’entourait depuis la mort de Fleur et pour cette raison, il se devait d’être là quoiqu’il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: S.O.S sister en détresse    S.O.S sister en détresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S sister en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-