Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Toi t'es à mouâ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Toi t'es à mouâ !   Toi t'es à mouâ ! EmptyVen 11 Oct - 10:42



Toi t'es à mouâ !
ft. Zachariah et Yaëlle


Mais que faisait Yaëlle ici ? Ce vendredi soir aux alentours d'un bar d'étudiants ? Non, elle n'allait pas à draguer un et n'avait pas un rendez vous avec l'un d'entre eux... bien qu'il pourrait y en avoir de son âge. Après tout à vingt trois ans on est pas encore vieux ! Mais ce soir, super Yaya avait revêtit sa plus belle tenue soit une petite robe noire et une veste en cuir noire aussi pour aller à la pêche aux informations. Et bien oui, ce soir Yaya était en service, par contre, elle avait catégoriquement refusé que son patron la suive. Ce n'était pas parce qu'il n'était pas sexy, mais on ne pouvait pas dire qu'Esteban réussissait à mettre les gens à l'aise. Il pouvait être sexy à regarder, très sexy même, surtout lorsqu'il parle et... bref on s'éloigne du sujet. En résumé, Yaëlle en un clin d'oeil peut vous soutirer des informations sans que vous vous en rendiez compte, alors qu'Esteban lui va vous murer dans le silence.

L'affaire sur laquelle elle travaillait avait l'air comme ça banale mais pas pour cette division secrète. Plusieurs meurtres avaient eu lieu sur le campus avec un même rituel. L'équipe en était certaine, il s'agissait là d'un rituel de démons, restait à savoir lesquels. Yaya allait donc se rendre dans le bar le plus branché où se retrouvait les étudiants pour se fondre dans la masse et essayer de soutirer des informations aux étudiants, voir s'ils avaient vu ou entendu des choses bizarres. Entrant dans le bar, elle se dirigea directement vers le comptoir. Elle le savait, les barman en entendaient bien plus qu'ils n'osaient l'avouer, et c'était des puits d' informations. Elle commençait à discuter avec lui en lui sortant son plus beau sourire à la colgate et en ayant déjà enlevé sa veste pour pouvoir un peu jouer avec son décolleté lorsqu'en regardant un peu plus la foule environnante elle remarqua un jeune homme et pas n'importe lequel : Zachariah Cooper.... ou l'homme qui vient parfois hanter ses nuits et c'est loin d'être un Casper. Elle s’apprêtait à aller le rejoindre lorsqu'elle vit d'un coup qu'il était accompagné par une autre jeune femme. Le pire dans tout ça c'est qu'il l'avait vu ! Elle le savait puisque leur regard c'était croisé et si elle faisait confiance à sa vue elle croirait même voir sur son visage un petit sourire en coin de sale petit merdeux. Non mais comment osait il la snober à ce point ? C'était en train de l'énerver et Yaya se disait qu'elle était là pour le boulot, mais elle ne parvenait plus à se concentrer. Pour elle, c'était un véritable affront de la part du "jeune" démon, et sans plus attendre, blondie avec son petit verre à la main s'approcha du "couple" avec un énorme sourire sur le visage.... sourire qui ne présageait rien de bon.
« ZAAAAAAAAACH ! Quelle bonne surprise, de loin j'étais pas trop sure que ce soit toi... ça me fait tellement plaisir de te voir, tu sais depuis la dernière fois qu'on a... » Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure en jouant à la fille totalement amourachée avant de se tourner un peu pour détailler la fille de haut en bas « Je manque à tous mes devoirs, je suis Yaëlle... une amie de Zach » bizarrement dans la bouche de la blondinette le mot amie prenait un tout autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah G. Cooper
Zachariah G. Cooper
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Steeven R. McQueen
dc : Charlie Potter from hogwarts
messages : 119
état civil : Quand on a l'éternité, mieux vaut éviter de se marier
profession : Il a été décidé qu'il valait mieux pour lui porter un sac à dos plutôt qu'une chope de bière donc : lycéen en 2ème année & nounou pour tueuse. Mais Gardien de l'Equilibre sonne tellement plus classe
nature : Half-french ? Il ne mange que la moitié de la baguette ! Ou half-demon. Une moitié de tueuse, une moitié de brachnavos et on obtient un Zach
dons surnaturels : Conçu pour être le parfait guerrier : régénération accelérée, immortalité. Agilité, force et endurance surdéveloppées
MessageSujet: Re: Toi t'es à mouâ !   Toi t'es à mouâ ! EmptyVen 11 Oct - 16:26



Toi t'es à mouâ !
ft. Yaëlle & Zachariah


« Et tu comprends, c'est là que je lui ai dis : Mais non, Zach n'est pas ce genre là ! Il a l'air distant comme ça, mais je suis sûre que c'est quelqu'un d'abordable ! Personne n'ose venir te parler... tu sais, tu as du succès au lycée. J'en connais plus d'une qui tuerait pour être à ma place maintenant. Mais hey ! Si tu leur plais, elles n'ont qu'à venir t'aborder. Ok, c'est quoi ton signe astrologique ? Moi je suis vierge... enfin... en signe ! On dit que la compatibilité, c'est vachement important ! J'avais cette amie qui a dû déménager dans un bled paumé, la pauvre, ben elle.... »

C'était tout simplement fascinant ! Le débit que cette fille était capable de produire avec ses lèvres ! Elle ne s'arrêtait donc jamais de parler ? Pendant combien de temps était-elle capable de faire la conversation toute seule ? C'était ce que Zachariah devait être en train de déterminer en fixant l'heure qu'affichait son téléphone. ça faisait bien 5 minutes qu'elle était assise en face de lui, et ça faisait disons... 5 minutes qu'elle parlait.
Il ne l'avait pas invité. Elle s'était incrustée... comme ça. Et puis, elle s'était mise à parler pour ne plus s'arrêter et Zach n'avait plus pensé que deux mots : au secours.
Pourquoi était-il venu là ? Et surtout, pourquoi était-il encore là ? Parce qu'il était supposé être un simple lycéen. Parce que discrétion voulait dire donner un minimum dans la comédie.
Mais était-il obligé d'être du genre gentil et patient ? Si quelqu'un tenait un minimum à ce qu'il vive, qu'il vienne maintenant ou s'occupe immédiatement de ses funérailles... toute poutre, corde, pistolet, cachet devenaient bien trop tentants.
Comme une réponse... elle était apparue. Yaëlle.

Une réaction plus normale que rester en face du moulin à paroles : se lever en prétextant qu'il devait aller parler à la ravissante blonde qui venait de faire son entrée.
Pourtant, il n'avait pas bougé. Il avait croisé le regard de Yaëlle puis il avait reporté son attention sur... merde, c'était quoi son prénom déjà ?
Maintenant, vous nous demanderez pourquoi ? Pourquoi ce sourire en coin ? Et puis surtout : pourquoi semblait-il brusquement s'intéresser à... disons Machine.

« Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tu sais quoi ? On devrait sortir ensemble toi et moi. »
« Je le savais ! Je le savais que j'te plaisais ! L'autre jour, tu m'as regardé au moins 3 secondes ! »

Euh ouais... peut être une mouche derrière elle ou quelque chose dans ce genre là. Les adolescentes avaient un don pour se faire des films toutes seules. Il ne savait pas qu'ils allaient dans le même lycée avant qu'elle s'incruste ici. Aucune importance. Non, vous l'aurez compris, ici, l'importance était visiblement de rendre jalouse une certaine blonde. Et il ne lésinait pas sur les moyens, dans un sourire charmeur, il avait pris la main de Machine qui reposait sur la table. Machine qui ne l'intéressait pas trois secondes plus tôt. Machine qui ne l'intéressait pas plus aujourd'hui mais qui avait eu le mérite, sans le vouloir, de faire débarquer Yaëlle dans la seconde.
Jouant l'étonnement, il avait levé les yeux vers elle tandis que celle qui n'avait pas de prénom fronçait les sourcils :

« Yaëlle, je t'avais pas vu ! »

Menteur ? Lui ? Jamais ?
Mais il fallait admettre sur ce coup là que la séduisante blonde était douée dans ses démarches et il n'avait pu contenir un nouveau sourire tandis que Machine dégageait rapidement sa main de celle de son petit ami de quelques secondes :

« Zach, cette fille et toi vous êtes ensemble ? Parce que si c'est le cas, je préfère qu'on en reste là. Tu sais, les vierges ont tendance à être fidèles et ce genre de relations à la limite de l'échangisme ne m'intéressent pas ! »
« Mais non, Yaëlle et moi, on va au même club de jeux de sociétés. Yaëlle, laisse moi te présenter ... »

Jessica ? Stacy ? A moins que ce ne soit Lauren !
Franchement, il ne savait même pas par quelle lettre son prénom pouvait bien commencer. Mais il n'avait pas eu le temps de se tromper, la demoiselle s'était levée, visiblement blessée, et avait lancé un regard assassin à sa rivale avant de prendre la fuite vers les toilettes.
Zach l'avait à peine suivi des yeux avant de reporter son attention sur Yaëlle. Rien d'étonnant à ça. Yaëlle valait bien 10 ... Jessica/Stacy/Lauren. Dans cette robe noire, il pouvait même monter jusqu'à 20 :

« Tu viens de faire fuir mon rencard... »

Hum... la phrase correcte n'était pas : merci mon Dieu ?


Dernière édition par Zachariah G. Cooper le Ven 11 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t25-zach-cooper-the-bad-boy-boogie http://underyourbed.forum-canada.com/t86-zachariah-g-cooper
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Toi t'es à mouâ !   Toi t'es à mouâ ! EmptyVen 11 Oct - 19:26



Toi t'es à mouâ !
ft. Zachariah et Yaëlle


S'il y a bien quelque chose que Yaëlle déteste c'est de passer au second plan, d'autant plus lorsqu'il s'agit de Zachariah. Elle n'aime pas se l'avouer, mais oui, elle l'aime plus que bien alors de le voir roucouler sous ses yeux avec une autre qu'elle a le don de l'énerver. Pourtant, l'un et l'autre ne sont pas ensembles et se définissent comme des amis... mais des amis qui aiment aller dans le lit de l'autre et pas pour faire que dormir. Le scrabble c'est leur truc à eux !
Oubliant tout à coup sa mission pour une autre -celle de détruire les envies de cette fille-, blondie n'avait plus qu'une envie, évincer cette fille là. Elle tentait néanmoins de se ressaisir et de garder son calme.

« Donc tu voulais savoir si cette fille là était venue c'est ça ? » La voix du barman l'avait sortie de son petit espionnage, et elle fut obligée de revenir à son enquête, après tout, elle était là pour ça.
« Oui c'est bien ça. Cette fille a sauvée ma peau en cours de chimie alors je voulais pouvoir la remercier » Mais Yaya n'écoutait pas la réponse qu'il lui donnait, sans même qu'elle s'en apperçoive son regard c'était reporté sur Zach et la fille et en le voyant lui faire ses yeux doux, elle sentait le sang bouillir en elle encore plus. Du calme petite sorcière, il ne faudrait pas que tu fasses tout exploser !

Elle s'excusa alors auprès du barman, un petit sourire sur le visage, avant de s'avancer vers les deux jeunes gens. Mentalement elle faisait sa petite check list :
- petite robe noire OK
- sourire ravageur OK
- décolleté qu'il aime bien OK
Yaëlle était fin prête à contre attaquer et c'est avec un sourire et une aisance à en faire pâlir plus d'un qu'elle vint interrompre la petite discussion de Zach et Machine. Lorsqu'elle entendit ce dernier dire qu'il ne l'avait pas vu elle le regarda en plissant des yeux avant de faire une petite moue sur le visage dans le genre "toi tu ne perds rien pour attendre" avant de reporter son attention sur la fille qui... Mon Dieu mais qu'est ce qu'elle pouvait en débiter des choses et à une vitesse incroyable. Yaëlle se sentait limite assoiffée à sa place et se demandait comment elle pouvait plaire au beau brun. Non c'était un gag, cette fille était imbuvable ! Même elle ne supportait pas s'entourer de ce genre de nanas qui parlaient trop, beaucoup trop pour ne rien dire.

Mais le coup de grâce fut donné par le jeune homme qui n'avait même pas retenue son prénom. La blondinette ne put s'empêcher de réprimer un petit pouffement de rire, et se fit fusiller du regard ce qui la fit d'autant plus sourire. Bras croisés sur la poitrine, petite sourire vainqueur, elle se retourna vers Zach en haussant son sourcil droit.

« Et toi tu viens de me faire perdre le fil de mon enquête... sur ce »
Et elle lui décrocha un magnifique sourire avant de tourner des talons à son tour. Non mais ! Il l'avait agacé à faire ça et même s'il est vrai elle avait trouvé amusant de faire foirer son coup, elle avait une enquête à poursuivre, même s'il est vrai pour le moment, c'était plus du tout à l'enquête qu'elle pensait mais plus au corps d'Apollon qu'il avait, lorsque ce dernier était sous la douche et que... Non stop stop stop ! Elle secoua la tête avant de soupirer et de retourner sur ses pas s'asseyant face au petit démon.

« Un rencard ça se remplace ! »




Revenir en haut Aller en bas
Zachariah G. Cooper
Zachariah G. Cooper
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Steeven R. McQueen
dc : Charlie Potter from hogwarts
messages : 119
état civil : Quand on a l'éternité, mieux vaut éviter de se marier
profession : Il a été décidé qu'il valait mieux pour lui porter un sac à dos plutôt qu'une chope de bière donc : lycéen en 2ème année & nounou pour tueuse. Mais Gardien de l'Equilibre sonne tellement plus classe
nature : Half-french ? Il ne mange que la moitié de la baguette ! Ou half-demon. Une moitié de tueuse, une moitié de brachnavos et on obtient un Zach
dons surnaturels : Conçu pour être le parfait guerrier : régénération accelérée, immortalité. Agilité, force et endurance surdéveloppées
MessageSujet: Re: Toi t'es à mouâ !   Toi t'es à mouâ ! EmptySam 12 Oct - 6:55



Toi t'es à mouâ !
ft. Yaëlle & Zachariah


« Une enquête ? C'est rien en comparaison de la perte de l'amour de... Yaëlle ? »

Non, ce n'était pas une illusion d'optique, elle venait bien de tourner les talons aussi rapidement qu'elle était venue. Qu'il ne vienne pas pleurer ensuite, il avait trop poussé sa chance, à n'en point douter. Et c'était bien la silhouette, particulièrement attirante, de la blonde qui lui tournait à présent le dos

« Yaëlle, reviens, je plaisantais ! »

Avait-il réellement besoin de le préciser ? Il suffisait de comparer Machine qui avait pris la fuite aux toilettes et le sorcière pour faire la part des choses. Oui, Machine n'avait aucune chance face à Yaëlle. La blonde se classait tout simplement hors compétition physiquement.
S'il n'y avait que ça ! Ils avaient cette attirance, ils l'avaient toujours eu au point qu'ils avaient été incapables de ne pas la laisser se mêler à leur amitié. Et puis, il y avait cette alchimie au lit. Etait-ce parce qu'ils se comprenaient parfaitement bien en temps normal qu'ils étaient également des amants parfaits ? Allez savoir ! Quoiqu'il en soit, l'amitié avait finit par laisser sa place à quelque chose d'autre. Quelque chose qu'ils se refusaient de qualifier l'un comme l'autre. Il ne vieillirait pas. Elle si. C'était une raison suffisante pour ne pas se prendre la tête et ils l'avaient très bien compris. S'attacher ne faisait pas partie d'un contrat d'amis un peu particuliers. Et ils l'avaient donc éviter ? Vraiment ? Ok, peut être que le plan avait quelques défauts. Peut être que les bonnes résolutions n'étaient pas si bien tenues que ça. Et peut être qu'il lui était arrivé de regretter qu'un jour tout ça prenne fin.
Mais y penser tout le temps ? Hors de question ! Autant ne pas gâcher le moment présent.

Mais pour en revenir à son attitude, etait-ce une façon de traiter sa sauveuse qui était en plus de ça la parfaite partenaire pour jouer à des jeux de société non accessibles à tout âge ?
Probablement que non mais il était désormais bourré de remords... ok, il était prêt à faire semblant. Mais avouez-le, une femme jalouse était une femme sexy, davantage encore quand cette femme avait les traits de la sorcière.
Quoiqu'il en soit, il n'avait peut être pas de robe noir, mais elle avait tout de même finit par faire demi-tour pour occuper désormais la place laissée libre par Machine. Un sourire assuré avec une pointe de charme était alors venu se placer sur les lèvres du gardien :

« Hum... va falloir faire tes preuves parce que... Stacy et moi, c'était une longue histoire. »

On ne doutait pas qu'il avait déjà trouvé une idée de preuves à apporter, mais de jeunes oreilles sensibles auraient pu être à l'écoute, n'allons pas les traumatiser.
Son histoire avec celle qu'il avait choisit de nommer Stacy était en tout cas si longue qu'il avait finit par en avoir Alzeihmer et oublier son prénom ?
Ouais, ils parlaient même du choix de leur maison de retraite pour finir les vieux jours à venir avant que Yaëlle ne vienne les interrompre... et Dieu merci, elle l'avait fait. Quelques minutes de plus et il mettait finalement fin à l'éternité. Dans ce lieu, Machine était le véritable démon. Un démon muni d'une arme redoutable : la parole illimitée. Et après, les oracles les envoyaient aux trousses de démons en pleine machination, de sorciers en quête d'un trop grand pouvoir ? Le véritable danger était là, entre les lèvres de Machine qui ne tarderait pas à mener le monde à sa fin.

« Mais t'as de grandes chances de l'emporter si tu es motivée. »

Oh motivée, elle n'avait pas besoin de l'être dans cette robe. Et sans cette robe, elle avait encore moins besoin de l'être.




Dernière édition par Zachariah G. Cooper le Lun 14 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t25-zach-cooper-the-bad-boy-boogie http://underyourbed.forum-canada.com/t86-zachariah-g-cooper
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Toi t'es à mouâ !   Toi t'es à mouâ ! EmptySam 12 Oct - 12:14



Toi t'es à mouâ !
ft. Zachariah et Yaëlle


Est ce que Yaëlle était réellement en train de tourner les talons ? Et bien oui ! Elle voulait un peu lui donner une leçon et c'est en entendant son "reviens, je plaisantais" qu'un petit sourire apparut sur son visage. Elle était filou cette petite sorcière quand même ! Il faut dire que si elle avait accepté de se retourner et revenir sur ses pas, ce n'était pas parce qu'elle avait la sensation de l'avoir gagné, mais bel et bien parce que l'ayant vu, elle ne se sentait pas de partir comme ça. Et sa mission dans tout ça ? Oh au pire, il pourrait l'aider, il a toujours su faire parler les filles... la preuve et elle se chargerait des mâles. C'était un bon compromis, à voir s'il l'aiderait. Sans doute que oui, il faudrait par contre qu'elle lui offre une récompense et la blondinette savait déjà qu'elle genre de récompense elle pourrait lui offrir... Ce qu'il pouvait la rendre perverse tout de même ! Mais elle s'en fichait, du moins tant que leur écart d'âge ne se voyait pas trop, parce qu'elle savait pertinemment que leur petit jeu ne pourrait pas durer éternellement... le pourquoi d'ailleurs elle n'avait jamais voulu entrer dans une relation avec lui. S'il avait eu l'apparence d'un jeune de trente ans ou même trente cinq ans, les choses auraient étés bien plus simples, mais là, elle savait très bien que d'une certaine façon leur temps était compté.

Yaya avait bien lu par là une formule qui donnait la jeunesse éternelle, mais elle ne voulait pas user de son don comme ça. Elle était directement reliée à la nature et n'avait à vrai dire aucune envie de vivre l'éternité... c'est qu'à force on doit bien se lasser non ? Et puis voir les gens que l'on aime partir tour à tour, ce serait bien trop difficile. Secouant la tête en pensant à tout ça, elle préféra se reconcentrer sur le bellâtre face à elle qui était assurément le plus beau démon qu'elle ait pu croiser et qui partage de temps en temps son lit.

« Hum je vois... Il va vraiment falloir que je réfléchisse à tout ça... et que tu me serves de cobaye ça va de soit ! »

Un petit sourire mutin s'afficha sur son visage alors qu'elle se mordillait doucement la lèvre inférieure et que sans gêne elle vint prendre le verre de son ami pour y tremper un peu les lèvres.

« De l'alcool ! Non mais rappelles moi ton âge déjà ? »

Elle se pinça les lèvres pour ne pas s'éclater de rire avant de boire une gorgée du breuvage de Zach, mais bien entendu tout ceci n'était que la surface de l'iceberg puisqu'elle avait déjà son pied qui était partie se frôler un passage vers la jambe du démon et qui remontait tout doucement mais surement...

« Dis moi Zach, tu m'aiderais pour obtenir quelques informations sur une enquête ? Comme ça plus vite ce sera fini, plus vite... »

Elle ne termina pas sa phrase, ne faisant qu'enlever d'un coup son pied qui était arrivé à mi cuisse du jeune homme. Ce qu'elle pouvait être cruelle !
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah G. Cooper
Zachariah G. Cooper
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Steeven R. McQueen
dc : Charlie Potter from hogwarts
messages : 119
état civil : Quand on a l'éternité, mieux vaut éviter de se marier
profession : Il a été décidé qu'il valait mieux pour lui porter un sac à dos plutôt qu'une chope de bière donc : lycéen en 2ème année & nounou pour tueuse. Mais Gardien de l'Equilibre sonne tellement plus classe
nature : Half-french ? Il ne mange que la moitié de la baguette ! Ou half-demon. Une moitié de tueuse, une moitié de brachnavos et on obtient un Zach
dons surnaturels : Conçu pour être le parfait guerrier : régénération accelérée, immortalité. Agilité, force et endurance surdéveloppées
MessageSujet: Re: Toi t'es à mouâ !   Toi t'es à mouâ ! EmptyLun 14 Oct - 16:58



Toi t'es à mouâ !
ft. Yaëlle & Zachariah


Si un de ses camarades de classe s’était trouvé là à boire un verre. Si un lycéen du coin avait décidé de venir passer la soirée ici, il aurait pu trouver une autre raison de ne pas aimer son camarade de classe. S’il n’était pas déjà le favori parmi la gente masculine de son école, qu’on le voit ici, ce soir, en si charmante compagnie n’aurait en rien arrangé les choses. L’histoire aurait fait le tour le lendemain, et la jalousie aurait redoublé. Quand certains lui auraient dit qu’avec une copine pareille, il n’avait aucune raison de parler aux lycéennes… ce qui cachait comme une genre de notion de partage de la populace féminine…. D’autres auraient simplement ragé de ne pas avoir la prétention de se permettre de charmer une Yaëlle.
Si vous voulez l’avis de Zachariah, la première catégorie de personnes avait bien besoin de prendre quelques cours en comportement. La « populace féminine » n’était en rien de la viande ou tout genre d’articles que la populace masculine devait se partager.
A ça, il ajouterait bien qu’il ne draguait pas les lycéennes du coin. Ce n’était pas de sa faute s’il avait du succès. Il était né comme ça. Et à cette suite, on tairait un genre de réplique qui déclencherait la fierté de son grand frère et une accusation de prétention d’autres personnes.
Honnêtement, qu’est-ce qu’il ferait à aller draguer des lycéennes comme Stacy quand il pouvait passer sa soirée avec une Yaëlle dans une robe noire qui la mettait si bien en valeur ? Hum… s’il avait préféré Stacy, il aurait sérieusement fallu se poser des questions sur sa santé mentale.

« Tu sais bien que j’ai le cœur sur la main. Si je peux te venir en aide dans un but éducatif, je suis prêt, dis moi juste où je dois signer. »

Sérieusement ? Un but éducatif ?
Oui, personne n’était dupe sur leur petit jeu plein de sous-entendus mais ils avaient toujours su amener une part de jeu à leur histoire. Alors, ce n’était pas parce qu’ils savaient se plaire, ce n’était pas parce qu’ils avaient de l’assurance et de la confidence quant à la suite de la soirée qu’il fallait directement se sauter dessus sans se tourner un peu autour en premier lieu. C’est qu’ils étaient des gens civilisés !

« 28 ? 29 ? »

Ah si seulement ….
Dans une grimace, soulignant nettement que quelques années en plus ne lui auraient pas fait de mal, il avait récupéré son verre pour y boire à son tour.
Le barmaid du coin n’était pas très regardant. Vu la population du coin, il valait mieux s’assurer un peu de vente que chipoter sur l’âge. Et oui, c’était une excellente raison pour venir souvent boire un coup ici. D’autres l’avaient fait chier par le passé.
Il s’était apprêté à ajouter un « 470 », plus proche que l’âge auquel qu’il était figé, mais il avait été coupé dans son élan par une Yaëlle qui s’était décidée à attaquer d’une autre manière.
Joueuse, ou cruelle, elle s’était stoppée. C’était de bonne guerre, il n’avait pas à s’en plaindre, surtout quand on était du genre à marquer son point.
Se penchant sur la table, il lui avait fait signe d’approcher pour lui répondre dans le creux de l’oreille, d’un souffle charmeur dans l’oreille, ses lèvres frôlant de manière taquine le lobe de son oreille :

« … ça marche. Mais j’préfère te prévenir, mes services coûtent chers. »

Eux ? Pervers ? Mais pas du tout ! Ce n’était qu’une conversation purement amicale ! Vous assistiez simplement à la scène de deux amis qui décidaient de s’entre-aider pour le bien de tous.
Se redressant à nouveau, un sourire qui expliquait tout sous-entendu sur les lèvres, il avait ajouté :

« Alors dis moi tout, je suis attentif à vos instructions maîtresse. »

… bon, peut être qu’ils étaient un peu pervers, mais on insistait sur le « un peu ».

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t25-zach-cooper-the-bad-boy-boogie http://underyourbed.forum-canada.com/t86-zachariah-g-cooper
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Toi t'es à mouâ !   Toi t'es à mouâ ! EmptyMar 29 Oct - 10:09



Toi t'es à mouâ !
ft. Zachariah et Yaëlle


Zach et Yaya c'était une histoire qui durait depuis quelques temps maintenant. Enfin durer sans durer parce qu'ils ne s'étaient rien promis du tout. L'éternité, voilà le grand obstacle à leur histoire, un obstacle qui pouvait certes être rapidement réglé, surtout dans une ville comme la Nouvelle Orléan, mais une décision qu'elle n'avait en aucun cas envie de prendre. L'éternité... rien que de penser à ses trente ans elle trouvait ça vieux, alors penser à plus... non non, impossible ! Ce qui pourtant était contradictoire quand on sait qu'elle ne supporte pas fêter son anniversaire, prendre une ride et vieillir... l'immortalité pourrait régler ce genre de problèmes non ? Enfin bon, là n'était pas la question puisque Yaëlle était dans ce bar avant tout pour mener une enquête, et que pour l'instant, ce qu'elle menait c'était autre chose. Zachariah la perturbait un point c'est tout, c'était de sa faute si elle oubliait son but, qui était quand même bien important. Mais Yaya avait plus d'un tour dans son sac et elle avait alors demandé son aide au jeune homme. Mouais, on savait tous comment ça allait se terminer tout ça, mais laissons les pour le moment jouer !


« Je réfléchie encore à l'endroit où tu peux signer » Et là elle fit mine de réfléchir, posant son index sur ses lèvres en levant les yeux au ciel avant de reposer son regard sur lui « Mais oui c'est évident ! Le coeur que j'ai sur la fesse avec un Z ! »

Etait elle sérieuse ? Non, bien sur que non, d'autant plus que Yaëlle n'avait pour ainsi dire aucun tatouage et qu'elle aurait été bien folle et sans doute imbibée de substance illicites pour se faire un tel tatouage. Poursuivant leur petite conversation, ils s'attardèrent quelque peu sur l'âge de Zach et bien vite une petite grimace s'afficha sur son visage. Elle préfèrerait devoir faire du détournement de mineur que non pas éprouver une telle attirance pour un mec qui aura toujours dix sept ans d'apparence quand elle en aura soixante dix... et un appareil dentaire. Brrrr. Yaya secoua la tête à cette pensée. Mieux valait penser au moment présent, et voilà aussi les raisons pour lesquelles il ne valait mieux pas qu'ils se prennent la tête, se posent des questions et vive au jour le jour. Carpe Diem comme on dit !
Et d'ailleurs, après son petit jeu de pied, lui aussi contre attaqua en lui parlant au creux de son oreille, ce qui lui procura quelques petits frissons.

« Cher ? Tu ne ferais pas un prix pour une vieille amie ? » Petit sourire en coin avant qu'elle ne revienne piquer le verre du jeune homme pour y boire à nouveau dedans... bien que ce serait plus simple à ce rythme là qu'elle s'en commande un non ? Elle était un peu perdue dans son jeu lorsqu'il lui demande qu'elles étaient les instructions. Les instructions de quoi ? Yaya mis quelques secondes avant de se souvenir de son enquête.

« Les instructions ! Bien sûr les instructions voyons ! Il faut trouver un groupe de jeunes qui traineraient pas mal ensembles. Des jeunes qui auraient une quelconque similarité, peut être un tatouage ? Un accent distinctif, je ne sais pas trop. Ils ont selon moi la même façon d'approche... et c'est toujours le même style de femmes : blonde, yeux clairs et... » Et là comme une illumination elle s'exclama ! « Mais c'est moi le cobaye qu'il faut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah G. Cooper
Zachariah G. Cooper
p'tit biscuit
a so eatable cookie
avatar : Steeven R. McQueen
dc : Charlie Potter from hogwarts
messages : 119
état civil : Quand on a l'éternité, mieux vaut éviter de se marier
profession : Il a été décidé qu'il valait mieux pour lui porter un sac à dos plutôt qu'une chope de bière donc : lycéen en 2ème année & nounou pour tueuse. Mais Gardien de l'Equilibre sonne tellement plus classe
nature : Half-french ? Il ne mange que la moitié de la baguette ! Ou half-demon. Une moitié de tueuse, une moitié de brachnavos et on obtient un Zach
dons surnaturels : Conçu pour être le parfait guerrier : régénération accelérée, immortalité. Agilité, force et endurance surdéveloppées
MessageSujet: Re: Toi t'es à mouâ !   Toi t'es à mouâ ! EmptyMer 6 Nov - 10:46



Toi t'es à mouâ !
ft. Yaëlle & Zachariah


Aujourd’hui, il devrait choisir un âge pour passer l’épreuve dont le succès menait à l’immortalité pour les démons Brachnavos tels que lui, il ne choisirait probablement le lycée pour éternité. Entre 30 et 40 ans, c’était pas mal. Voir 50. Valait mieux être pédophile qu’être lycéen à vie. Mais au final, même avec le choix, ce n’était que retarder l’échéance après tout. Ça ne changeait pas grand-chose, ça laissait plus de temps, voilà tout. On sait, ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie maintenant. Le choix, il ne l’avait pas vraiment eu lorsqu’il avait finalement changé d’avis et s’était décidé à passer l’épreuve. Le regretter aujourd’hui serait bien égoïste. Lui et son frère, ils étaient destinés à être des gardiens de l’équilibre, ils étaient faits pour ça et ils l’avaient démontré au cours de toutes ces années. Alors même si oui, son côté humain faisait qu’il rêvait parfois égoïstement à un peu de normalité et à la possibilité de ne pas faire rimer automatiquement ses histoires de cœur avec échec, il ne pouvait pas se permettre de regretter avec conviction pour ces fins du monde à répétitions qu’ils avaient empêché. Oui, même si c’était difficile face à une jolie blonde qui parlait d’un tatouage imaginaire. Evocation qui avait fait froncer les sourcils au prétendu lycéen avant qu’il ne réponde la seconde suivante sur un ton faussement déçu :

« Z ? Je pensais que t’aurais casé mon prénom en entier. »

Ok, fallait bien reconnaître que Zachariah avait trop de lettres pour faire un tatouage joliment discret. Et il fallait aussi admettre que le postérieur de la belle n’avait rien d’imposant pour rendre le tatouage possible, à moins qu’on ne choisisse une taille de caractères assez petite.
Et oui, ils en étaient vraiment à parler tatouage imaginaire sur postérieur ravissant alors que la jolie blonde de la conversation était sensée bosser. Mais il faut dire qu’ils avaient le don de chasser la concentration. Avec « un peu » plus de sérieux toutefois, ils en étaient venus à parler tarification des services du gardien. Et tandis que mademoiselle demandait une petite ristourne amicale, Zach avait adopté une expression bien trop sérieuse pour une plaisanterie avant qu’un sourire qui rimait avec sous-entendus ne vienne éclairer son visage :

« J’sais pas trop… j’pense que t’as les moyens de payer. »

Et même les moyens d’ajouter un bonus ? Sans aucun doute. Et tant mieux d’ailleurs :

« Et le verre te sera également facturé. »

Radin ! Quoi ? Il avait suffisamment de mal pour obtenir un verre à certains moments ! Et puis, il était plus pervers que radin si on en venait à parler de paiement en détails. Quoiqu’il en soit, peut être était-il temps de se concentrer sur le boulot de la demoiselle. Car sans aide au boulot, pas de facturation possible.

« Une chance que tu m’aies trouvé dans le coin. C’est pas la peine que j’demande ce qu’ils ont fait hein ? »

Prétention ? ça aurait pu. Oui ça aurait pu être la vantardise de l’homme fort nécessaire à la survie de l’espèce féminine. Mais au terme « cobaye » qu’avait employé la belle, on aurait rayé volontiers la vantardise pour parler d’une pointe d’inquiétude. D’accord, Yaëlle savait très bien se débrouiller toute seule, mais elle se proposait cobaye avec trop de facilité pour qu’il se dise complètement emballé. Il était assez facile de deviner de quoi ils avaient bien pu se rendre coupable, voilà pourquoi toute question sur le sujet était inutile.
Alors oui, une chance qu’il soit dans le coin. Ses services seraient donc gratuits ? Non, ils trouvaient leur compte tous les deux dans le paiement.
Mais plutôt que de s’égarer de nouveau, Zach avait parcouru la salle pour tenter de repérer un groupe qui pouvait correspondre à la description avant que ses yeux ne se posent sur un groupe occupé à leur partie de fléchettes. D’un mouvement de tête, il les avait désigné avant de reprendre la parole :

« Y’a toujours ceux près du bar que j’ai du voir deux, trois fois. Tu veux tenter une approche ou tu préfères attirer l’attention ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t25-zach-cooper-the-bad-boy-boogie http://underyourbed.forum-canada.com/t86-zachariah-g-cooper
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Toi t'es à mouâ !   Toi t'es à mouâ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi t'es à mouâ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-