Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non? »   Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non?  » EmptyLun 13 Jan - 17:48



Zelda Clara Watson
quote quote quote quote quote

surnoms ;; Comme pour chaque personne, le surnom varie en fonction de la personne avec qui la belle discute. Cela peut aller du « gamine », « sorcière », « monstre », « petit-ange », « folle », « brunette » et bien d'autres.    date de naissance ;;  Comment connaître sa date de naissance lorsqu'on a aucun souvenir des années qui précèdent sa dixième année et encore ce n'est pas sûr. La demoiselle a été retrouvé un trente et un décembre et l'utilise à présent comme date d'anniversaire. lieu de naissance ;; Inconnue une fois encore pour la belle, elle se contente d'éluder la question quand elle vient dans la conversation avec son plus charmant sourire. origines ;; Ses origines lui sont inconnues tout comme une grande partie de son enfance. Elle se croit américaine, mais n'en reste pas moins italienne. état civil ;; Clara est une célibataire au grand coeur débordant d'amour. Elle recherche juste son prince charmant, mais peut-être qu'il n'en aurait aucunement l'air. orientation sexuelle ;; La belle est hétérosexuel. profession ;; Clara a testé pas mal de profession, mais généralement elle ne faisait pas long feu. Elle a décider de se convertir à la photographie et il se trouve qu'elle est particulièrement douée. Cependant, il lui arrive quelque fois de passer de l'autre côté de l'objectif pour arrondir les fins de mois. personnage ;; inventé. groupe ;; Witch avatar ;; India Eisley.


— sous la surface
La première chose que l'on peut dire en voyant la demoiselle c'est qu'elle a garder son âme d'enfant et que son tempérament est resté fidèle à celui qu'elle avait lorsque sa vie débute pour elle. Clara est restée fidèle à la personne qu'elle était à dix ans, l'âge qu'on lui a donner lorsqu'on la retrouva inconsciente au milieu d'une forêt. Sans cesse pleine de vie, un peu comme si son don lui permettait de se nourrir de la lumière qui l'entourait. La belle brune ne perd jamais sa joie de vivre, tentant au maximum de la faire partager, même si parfois elle peut sembler un peu folle, elle n'en ai pas moins particulièrement attachante. Dans un certain sens, on pourrait dire qu'elle illumine les jours de pluie.

Un sourire perpétuel, une joie presque contagieuse. Un mode de vie qui lui permet de cacher sa plus grande faiblesse, son empathie, son trop plein d'humanité. La belle Clara est une personne qui est incapable de faire du mal aux autres, intentionnellement en tout cas, et qui ferait toujours son possible pour rendre donner un avenir meilleur aux personnes qui l'entourent. Un trait de caractère qui lui a valu beaucoup de réprimandes et de commentaires déplacés. Hélas, sa naïveté et sa bonté naturelle sont davantage des défauts qui lui ont souvent valus le rôle de bonne poire. Dès lors, il est assez facile de la traiter d'idiote. Mais, bien que pour certains, la demoiselle peut en avoir l'air, elle est le contraire. Intelligente, Clara était la première de la classe. Elle faisait sans cesse son possible pour travailler et combler les lacunes que son amnésie avait pu causer. La petite brune est peut-être une personne assez enfantine, mais elle n'en reste pas moins une personne qui fera tout pour atteindre son rêve, aussi fou soit-il.

Son optimiste et sa capacité à voir le bien où il n'y en a pas font partis de ses plus grands défauds. Car, oui dans le cas de la belle, ce sont des défauts. Défauts qui se regroupent parfaitement avec son incroyable naïveté. Elle ne dira jamais qu'il n'existe pas de malheurs ou bien d'êtres cruels dans le monde, mais elle préfère se dire que c'est afin de maintenir un équilibre entre les forces du bien et du mal. C'est d'ailleurs pour cette raison que Clara est venue à la conclusion que tout être maléfique possède en soin une lueur d'humanité et tentera tout pour agrandir cette lumière. Elle voit cela comme une mission qu'on lui aurait donné en même temps que son don de photokinésie. Cette idée fixe fait de la jeune femme une personne assez imprudente et irréfléchie.

Le miracle dans tout ça, c'est que malgré son caractère craintive, la sorcière ne prend pas peur devant un démon, non, elle a tendance à vouloir engager la conversation avec lui pour déceler la lumière qui se cache dans son âme. Cependant, elle se réfugie sous sa couette lorsque le tonnerre gronde, fuit devant une araignée, tremble dans l'obscurité de la nuit et de le noir qui l'entour dans une pièce sombre. Dans ce genre de situation, la belle Clara aurait tendance à devenir émotive et se laissera aller dans un flot de larmes exposant ainsi son aspect fragile et douce. L'aspect de la demoiselle qui donne à n'importe qui une envie irrésistible de protéger ce petit ange.

Enfin, la jeune amnésique n'en reste pas moins un être d'une incroyable banalité, bien que ce ne soit pas toujours dans le bon sens. Clara est une demoiselle devenue particulièrement gaffeuse, maladroite et tête en l'air, sans parler de son manque d'orientation. Elle pourrait se perdre dans un musée ou même dans la ville dans laquelle elle vit depuis déjà plusieurs années. D'ailleurs, dans ces moments de maladresse il pourrait lui arriver de se retrouver à terre et ce rien qu'en mettant un pied devant l'autre. Malheureusement pour la belle, cette fâcheuse tendance à se blesser rien qu'en respirant à souvent amener la demoiselle à se retrouver à l'hôpital et elle est à présent une petite vedette dans cette    institution. Ainsi, Clara a peu à peu commencer à rendre visite aux personnes qui y séjournent afin de prendre de leur nouvelle. Au début, la brunette leur apportait des petits gâteaux, mais, hélas, il se trouvait que la demoiselle n'était pas vraiment un cordon-bleu.

Pour finir, la jeune sorcière est un être d'une pure bonté et d'une incroyable curiosité, ce qui peut sembler normal vu le mystère qui entour son existence. Elle se demande souvent d'où elle vient, qui sont ses parents, s'ils sont encore en vie et bien d'autres. Cependant, les interrogations que la belle a en tête ne tournent uniquement autour de son petit être, il lui arrive tout autant d'être curieuse à propos des autres et des toutes choses. Malgré sa mémoire qui n'est pas des plus infaillibles, la demoiselle adore apprendre de nouvelles choses à travers les romans. D'ailleurs, la jeune italienne n'est rien d'autre qu'une grande lectrice qui affectionne particulièrement les romans d'amour, ce qui fait d'elle une romantique, mais pas fleur bleue.


— y'a de la magie dans l'air
La belle italienne est dotée du don de photokinésie ce qui signifie qu'elle peut créer et manipuler la lumière comme elle le désire. Un pouvoir étroitement lié à ses émotions comme pour la plupart des sorcières et malheureusement, ce n'est pas quelque chose qu'elle maîtrise parfaitement. En même temps, ce n'est pas comme si elle connaissait sa véritable nature depuis fort longtemps. Son don s'est montré il y a quatre ans, mais elle en a conscience réellement depuis seulement deux ans et elle a encore bien dû mal à s'en servir sans embûche. Où, quand et comment ses faisceaux de lumière vont apparaître, c'est un véritable mystère et surtout lorsque Clara est sous l'emprise d'une forte émotion.

Pour plus de précision sur son don, Clara peut donner la forme qu'elle souhaite à la lumière qu'elle créée, mais aussi la température qu'elle veut. Une douce lumière qui réchauffe les coeurs est néanmoins celle qui se manifeste le plus souvent. Cependant, il lui est arrivé de créer des lumières destructrices et particulièrement glaciale, bien que ce soit un phénomène plus rare.


— derrière l'écran
pseudo ;; Micaiah. âge ;; écrire ici autres comptes ;; Une Watson pour une Holmes, Une demoiselle pleine d'humanité pour une autre qui a abandonné la sienne et enfin, une paires de naïves. le mot de la fin ;; écrire ici.



Dernière édition par Z. Clara Watson le Lun 13 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non? »   Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non?  » EmptyLun 13 Jan - 17:49


— un petit brin d'histoire
Une sombre forêt, un silence des plus pesants. Une respiration saccadée se fit doucement entendre. Entre les arbres se dessinaient, dans les ténèbres du décors naturel, une petite silhouette. Une jeune fille d'une dizaine d'années environ, marchait d'un pas lent en laissant malgré elle, sur le sol, la trace sanglante de son passage. La brunette se traînait jusqu'à être vidée de toute énergie avant de perdre connaissance sur les feuilles humides qui recouvraient le sol des bois. A nouveau, le silence s'installait autour de la demoiselle qui visait à présent, loin de toute existence humaine. La mort attendait patiemment que la jeune inconnue lâche son dernier souffle. Hélas, celle-ci lui échappera de peu à cause d'un groupe de chasseur qui passait dans coin. Un chien, une odeur de sang et l'enfant était sauvée.

Emmenée dans l'hôpital le plus proche, l'enfant sans nom fut soignée avec la plus grande attention à cause de son état critique. Seule, la blessée recevait uniquement la visite du personnel médical ce qui valus plusieurs rumeurs sur la jeune demoiselle et la nature de ses blessures. Était ce là les conséquences d'un parent violant? Une attaque d'animal sauvage? L'oeuvre d'un fou furieux? Tant de suppositions et très peu de réponses. Les infirmières commençaient peu à peu à montrer de la compassion à l'égard de cette belle au bois dormant. Se relayant pour prendre soin de l'enfant jusqu'à un réveil incertain.

Plusieurs jours, plusieurs semaines passèrent avant que l'enfant reprenne conscience. Désorientée, la brunette restait silencieuse pendant plusieurs jours après son réveil. Elle répondait avec un unique hochement de tête et ne mangeait que trop peu pour permettre à son corps de pleinement se rétablir. Son visage doux et attachant masquait l'impassibilité de ce dernier face aux interrogations des médecins. Pourquoi ne demandait-elle pas ses parents ? Pourquoi ne demandait-elle pas la raison de sa présence de cet hôpital de floride? Des questions qui trouvèrent rapidement réponses grâce à une infirmière qui gagna la confiance de la patiente. Dès lors, cette derrière fut classée comme amnésique. La brunette aux yeux bleue n'avait aucun souvenir de sa vie avant son réveil dans l'institut et pourtant aucune séquelle physique n'avait été remarqué en plus de ses nombreuses entailles. Le stresse? Un souvenir qu'il était bon d'oublier? Plusieurs possibilités. Hélas, attendre que ses souvenirs reviennent d'eux-mêmes semblait être presque impossible.

A sa sortie de l'hôpital, une nouvelle identité fut donnée à la demoiselle tendis qu'elle fut placée à l'orphelinat de la petite ville. Clara Watson était le nom qu'elle avait choisis de porter pour ce nouveau départ.

~~~~~~

Une douce et ensoleillée journée d'été annonçait une nouvelle aventure pour l'orpheline. La belle, âgée de maintenant seize ans, avait décidé de s'aventurer dans la fameuse forêt où elle avait retrouvé six ans plus tôt. C'était empli de curiosité sur ses origines que la brunette avait repris le chemin du lieu d'où elle venait. Clara ne se montrait pas curieuse afin de retrouver ses parents ou autre, non c'était uniquement dans l'espoir de vivre une grande aventure dans son passé mystérieux.La belle prenait cette énigme pour un jeu auquel elle s'amusait à jouer pendant son temps libre. Temps qu'elle ne gérait pas aussi bien qu'elle pourrait le laisser paraître auprès des responsables de l'orphelinat où la demoiselle vivait depuis sa sortie de l'hôpital.

Liant au mieux travail et lycée, Clara passait le temps qui lui restait à mener l'enquête ou bien pratiquer sa plus grande passion, la photographie. Elle pensait ainsi capturer la vie qui l'entourait, chaque moment, chaque souvenirs pour ne plus jamais oublier ce par quoi elle traversait. Elle se disait qu'ainsi il lui serait impossible de perdre une fois encore toute identité. Elle appréciait la pétillante, joyeuse bien que naïve petite Clara qu'elle était à présent et ne souhaitait en aucun cas se perdre de nouveau.

Ce fut donc avec un comportement des plus enfantin que Clara c'était rendu dans la sombre forêt. Prenant quelques clichés ici et là, la belle transformait peu à peu cette exploration en séance photo sur la nature. Elle semblait peu à peu oublier le but initial qui l'avait poussé à s'aventurer dans ce lieu mystérieux. Avançant d'un pas relativement lent, la belle semblait prendre tout son temps pour partir en exploration dans ce lieu sombre et ne rendit aucunement compte du temps qui passait.

La nuit tombait épaississant davantage les ténèbres qui entouraient la demoiselle. Elle se mit à trembler par peur de l'obscurité et car, elle se rendit compte que le chemin pour rentrer lui était totalement inconnu. Elle plaçait difficilement un pied devant l'autre, dans l'espoir de sortir au plus vite de la nuit pour rejoindre la lumière de la lune. Zigzagant entre les arbres, la belle se contentait de marcher tout droit jusqu'à ce qu'elle commence peu à peu à paniquer. Avancer devenait un effort monumental et sa respiration devenait saccadée. Pourrait-elle retrouver un jour son lieu de vie? Sa vue se brouillait et une migraine la pris d'assaut. Des flashs, des brides de souvenirs lui revenait. Clara revoyait les derniers pas de sa vie précédente pour de nouveau sombrer en gisant sur le sol humide.

Avec grandes difficultés, la belle brune ouvrit les yeux, laissant apparaître une douce et châleureuse lumière devant Clara. La jeune adolescente se laissa guider, surprise, par la lumière qui l'amena jusqu'à l'orphelinat où vivait la demoiselle. Une fois arrivée, la lueur disparue et apparus à chaque fois que la belle paniquait, ne se doutant aucunement de la provenance de cette lumière des plus réconfortantes.

~~~~~~

Un grand sourire se dessinait lentement sur les lèvres de la jeune femme. Une nouvelle journée commençait pour la nouvelle vie de Clara Watson. Elle s'assie un instant sur son matelas avant de regarder tout autour d'elle. La demoiselle avait particulièrement bien choisit son nouvel appartement à la Nouvelle-Orléand, une petite ville qu'elle trouvait intrigante et c'était notamment la raison qui l'avait amené à s'installer ici. La brunette se doutait qu'elle aurait bien du travail aujourd'hui avec entre autre le déballage de ses affaires et la fin de son installation, mais tout semblait indiqué que ce n'était pas vraiment les plans de la demoiselle pour la journée. Non, elle avait davantage envie de s'élancer dans la ville afin de prendre un bon nombre de clichés pour ses photos souvenirs. Partir à l'exploration de la mystérieuse ville était beaucoup plus important pour la belle que de défaire ses cartons. De plus, la journée s'annonçait magnifique et ensoleillée, alors Clara voulait juste s'amuser tout en parcourant les rues de sa nouvelle ville et pourquoi pas, faire un bon nombre de rencontre. Elle désirait par-dessus tout rencontrer des êtres comme elle, des sorcières afin que dispose d'un peu d'aide concernant le contrôle de sa capacité hors du commun.

Sans plus attendre, Miss. Watson alluma son poste de radio pour mettre un peu de musique et s'élançait dans la salle de bain. Prenant une douche chaude et particulièrement relaxant, la demoiselle prit son temps avant de sortir après une dizaine de minutes sous le jet d'eau. Clara s'essuya soigneusement avant de se vêtir d'une somptueuse robe, d'un collant couleur chair et d'une magnifique paire de bottes. Une fois prête, la brune sortit en toute vitesse de son appartement en agrippant son appareil photo au passage. Son sourire toujours présent sur son visage, elle se fraya un chemin sur le trottoir noir de monde en vue d'une grande journée, mais aussi d'une vie qui commençait.


Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
Axl J. Reese
Axl J. Reese
boo
the casper of your life
avatar : stephen amell
messages : 184
état civil : célibataire
profession : pompier, chasseur dans ses temps libres
MessageSujet: Re: Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non? »   Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non?  » EmptyMar 14 Jan - 13:18

Oh encore une so sweety girl que tu nous fais-là!
on dirait presque blondie en fille brune, ça fait peur XD
en tout cas, y'a beaucoup de similitudes entre eux =p





tu l'as fait coco!
un comme toi vaut mieux que deux tu l'auras


On t'avais donné un canif et trois bouts de bambous et tu l'as bâti ton centre commercial!! Tu peux être fier de toi Benoit et après une petite pause au bord de la piscine avec Jeanine, il faudra pourtant que tu reviennes en force parce que ce n'est pas fini. Longue est l'aventure qui débute en ce Saint jour et il te reste encore tant de choses à faire. Tout d'abord, parce que nous savons que tout être surnaturel... ou pas!... qui se respecte a besoin d'un bon entourage pour bien évoluer dans la vie... ou la non-vie, va vite créer ton répertoire de relations afin qu'on puisse se lier à toi et ne plus jamais te laisser partir! Pour ce faire, n'hésite pas à utiliser nos petits modèles faits sur mesure pour nos décors ;)

Mais ce n'est pas fini ma petite Lily! Il se passe tellement de choses par ici que ce serait mieux pour toi de rester toujours à la page en surveillant de près ce qui se passe sur la bouche de l'enfer, parce que d'une façon ou d'une autre, tu peux mettre ton grain de sel dans nos vies. Même s'il s'agit uniquement de faire venir ta tante Marguerite au pays, sache que ta contribution sera grandement appréciée.
Et entre tout ça, n'oublie pas de nous signaler toute absence prolongée parce qu'on ne voudrait pas t'enterrer avant ton temps Bertrand =/ En plus, quand tu reviendras de ton voyage, tu auras tout le loisir de venir te relooker un brin. Sur une note plus écolo, agit de manière responsable et apporte nous tes déchets question qu'on puisse les jeter au bon endroit!
Et pour finir, petit appel aux Harry Potter et genres étranges de ce monde, vous êtes priés de venir faire un petit tour par ici pour un meeting parfaitement anonyme!

Soit le bienvenue chez-nous mon petit loup et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à faire le 1-800-staff qu'on puisse te venir en aide du mieux que nous le pourrons!


Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t337-axl-did-you-ask-for-a-hero https://hidingunderyourbed.forum-canada.com/t338-axl-j-reese
Z. Clara Watson
Z. Clara Watson
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non? »   Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non?  » EmptyMar 14 Jan - 16:13

Merci. ^^
Que voulez-vous, les méchantes, je n'y arrive pas... Elles ne le sont jamais complètement... xd

Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non? »   Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non?  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara ✟ « On dit jamais 3 sans 4... Non? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les papiers d'identités :: les identités confirmées-