Partagez | 
 

 Voyage en Corée ; Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Voyage en Corée ; Part 1   Lun 21 Avr - 22:17



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy


Jeremy regardait sa valise comme espérant qu’elle lui dise s’il avait oublié quelque chose. Dans quelques heures, il serait dans l’avion pour Atlanta avec Clara, avant de prendre un autre vol pour arriver à Séoul. Ils en avaient pour 19 heures et le Coréen était désespéré.
La veille, le démon avait dû laisser sa chienne en pension. Il avait pris beaucoup de temps pour choisir où Evie séjournerait pendant son absence. Interdiction qu’elle reste dans une cage pendant deux semaines, c’était intolérable, et il avait été clair avec le gérant. Ça lui avait fendu le cœur de devoir la laisser, mais c’était un voyage bien trop long pour elle. Il s’était résigné. Il s’était sentit tellement mal qu’il n’avait quasiment pas dormit de la nuit, si on ajoutait à ça qu’il était stressé à l’idée de remettre les pieds dans son pays natal. La veille aussi, le Coréen avait convenu les formalités avec Clara en lui indiquant qu’il passerait la chercher à 9 heures.

Très tôt, Jeremy avait pris une bonne douche pour ne pas avoir l’air d’un Zombie et avait bu un café plutôt serré. Il avait l’estomac noué et ça empirait avec le temps. Sa cadette avait bien dû le remarquer lorsqu’elle était montée dans la voiture. D’un autre côté, c’était tout à fait compréhensible…
Peu de temps après, les amoureux étaient arrivé à l’aéroport, après s’être enregistré auprès de la compagnie, Jeremy avait dû passer par le contrôle des étrangers vu qu’il avait un passeport Coréen. Chance pour eux, les files étaient à côté, et ils se retrouveraient de l’autre côté.

« On s’attend de l’autre côté demoiselle. » Dit-il avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
C’était le premier de la journée, mais pour sa défense, le démon n’était pas vraiment dans son assiette. Une fois de l’autre côté, Jeremy avait machinalement attrapé la main de Clara, une manière comme une autre de se rassurer.
Le premier vol se passa tranquillement, il n’y avait qu’environs deux heures de vol et le transit n’était pas très long. Le supplice arriva lors du deuxième vol qui durait 15 heures. Le démon n’aimait pas l’idée d’être enfermé pendant tant de temps.

Le voyage était long, trop long, mais par chance, après avoir longuement lutté, Jeremy s’était endormi toujours en tenant la main de sa bien-aimée. Il se réveilla environs une heure avant d’arriver et se frotilla les yeux comme si ça pouvait faire partir la mine endormi qu’il affichait.

Une fois qu’ils avaient quitté l’avion et récupéré leur bagages, les deux touristes – ouais Jeremy connait pas vraiment le Séoul d’aujourd’hui – arrivèrent dans le grand hall de l’aéroport, on voyait clairement qu’on était dans un pays asiatique au nombre de télés accrochés un peu partout et surtout aux personne schotché sur leur téléphones. Il y avait trop de monde pour le démon, il ne fut rassuré qu’en sentant une main se poser sur son épaule avec une odeur familière.

« Bonjour Hanbyul… Et hum, Clara c’est ça ? On y va, je meurs de faim, je vous ai attendu trop longtemps, votre vol a eu du retard. »
« J’ai pas très faim… »
« Commence pas, t’es trop stressé et trop pâle, ils vont croire que je te maltraites, en plus j’peux pas te faire de câlin mon cœur, j’vais te donner trop chaud. Ils ont toujours pas compris qu’on était pas compatible ma crevette. J’suis content que vous restiez à la maison, j’ai prévu plein de truc pour vous ~ Je savais pas vraiment ce qu’aimait Clara alors j’ai fait plein de chose simple. Dis ma puce, tu voudras bien me dire ce que tu aimes quand on sera arrivé ? J’ai pas envie d’intoxiquer celle qui soigne notre petit dernier. »
« De un tu m’as pas laissé le choix d’aller à l’hôtel et de deux, commence pas. »
Min Kyung était une sorte de maman de substitution, c’était le Yogwi le plus puissant en plus d’être un des plus vieux sous forme humaine. La femme ne se formalisa pas de la « bonne humeur » de son cadet et lui ébouriffa les cheveux. Elle l’aurait bien fait à Clara, mais Jeremy venait de lui lancer un regard noir en guise de désapprobation.


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Jeu 1 Mai - 13:36



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

La jeune photographe avait passé une bonne partie de la vieille à préparer ses affaires pour le voyage auquel elle participait au côté de son bien-aimé. Elle avait l'estomac noué à l'idée de prendre l'avion et elle ne pouvait pas s'empêcher d'appréhender le long trajet qu'elle devait prendre. Son tout premier vol était assez long et elle n'était pas vraiment rassurée. Enfin, elle avait tenté de ne pas y penser tout en s'assurant qu'elle serait complètement libre pour les semaines à venir en indiquant qu'elle serait absente. Une fois fait, Clara avait passé de longues heures devant sa penderie afin de choisir les tenues parfaites pour leur séjour. La belle avait prit un peu de tout, ne sachant trop quoi prendre. Puis, elle avait finalement finis par s'endormir en toute simplicité. Elle avait passé une nuit étrangement calme, bien que légèrement agité en fin de sommeil.

Son réveil résonnait dans la chambre obscure de la demoiselle et ce fut en douceur qu'elle émergeait. Marchant d'un pas lent, Clara avait commencé à se préparer en commençant par prendre une bonne douche afin de se réveiller totalement. Puis, elle s'était vêtit d'une tenue des plus ordinaires, s'était occupé de sa chevelure en la coiffant avant de la laisser doucement tombé dans son dos et avait terminé sa préparation avec une légère touche de maquillage. Elle était ensuite sortie de la salle de bain et avait enfilé des chaussures avant de terminer la préparation de ses sacs. La jeune sorcière avait préparé sa valise avec le plus grand soin la veille tandis qu'en cette douce matinée, elle terminait la préparation de sa trousse de toilettes et de son matérielle de photographie. Après tout, il était impensable pour la photographe de ne pas profiter de ce voyage pour prendre un nombre incalculable de clichés. Clara ne voulait absolument pas oublier son premier séjour en compagnie de celui qu'elle aimait.

Neuf heures sonnait et la jeune sorcière sortait tout juste de son appartement valise et sac en mains. Elle avait prit soin de vérifier sur sa liste qu'elle n'avait rien oublié, mais la plus grande épreuve serait sans doute de descendre les escaliers de l'immeuble avec ses valises. Clara avait sans doute mit environ cinq minutes avant de réussir à arriver dans la rue où attendait patiemment son aîné. Elle avait fini par se glisser doucement dans la voiture de Jeremy et l'avait salué avec un doux sourire. Il n'avait pas fallu bien longtemps avant de comprendre que son compagnon n'était pas vraiment dans son assiette et n'avait pas insisté davantage. La photographe se doutait quelque peu que cela avait un rapport avec le fait qu'il avait dû laisser Evie durant les deux semaines à venir. Elle qui commençait tout juste à s'habituer à la présence que l'animal, sans oublier que cela ne devait pas être difficile pour le démon.

Peu de temps s'était écoulé avant leur arrivée à l'aéroport et la belle avait dû se résigner à abandonner brièvement Jeremy le temps de s'enregistrer. Craintive de nature, Clara n'avait pas pu s'empêcher de stresser quelque peu en montant dans l'avion, mais le pâtissier avait le don de l'apaiser un peu. Il avait commencé par lui déposer un simple baiser sur ses lèvres avant de se séparer, puis il avait fini par lui agripper la main pour ne plus la lâcher de sitôt. Clara n'avait pas pu s'empêcher de trembler au décollage et l'atterrissage du premier vol tout comme pour le second. Heureusement, le second fut plus long et la demoiselle n'avait pas mis longtemps avant de s'assoupir tout comme son aîné. Cela dit, contrairement à ce dernier, elle avait dormis un peu plus longtemps. La belle s'était finalement réveillée en douceur avant de s'étirer tranquillement et de se frotter les yeux de manière enfantine. Clara restait un instant surprise à l'idée d'avoir dormis sans le moindre problème deux fois de suite. Sans doute était-ce une exception dans son cycle de sommeil.

Une fois sortis de l'avion, les deux tourtereaux avaient récupéré leur bagages avant de traverser l'aéroport jusqu'au moment où ils avaient été accosté par une connaissance de Jeremy. Il n'avait pas fallu bien longtemps avant que la demoiselle comprenne qu'il s'agissait de la personne chez qui ils allaient séjourner. Clara avait salué la jeune femme d'une voix faible en souriant chaleureusement. Elle était d'ailleurs restée quelque peu surprise par le comportement pour le moins maternelle de cette dernière. La sorcière n'était pas vraiment habituée à voir ce genre de comportement, elle qui ne se souvenait aucunement d'avoir eu une personne comme ça dans sa vie. Elle affichait un faible sourire amusé en voyant le comportement de deux démons, se demandant si c'était à ça que ressemblait une famille.



Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Sam 3 Mai - 18:16



   
Voyage en Corée ; Part 1
   ft. Clara & Jeremy


Perturbé n’était pas un mot assez fort pour qualifier l’état de Jeremy alors qu’il allait prendre l’avion pour retourner dans son pays natal.
Le Coréen était tellement perturbé que sa petite-amie l’avait très rapidement remarqué en montant dans sa voiture. D’un autre côté, l’ambiance était à couper au couteau et le démon ne faisait rien pour arranger les choses. Non, il préférait paniquer tout seul dans son coin plutôt que de faire partager son angoisse à Clara qui l’était déjà assez.

Au moment des enregistrements, les tourtereaux avaient dû se séparer et ce fut à ce moment que Jeremy s’occupa un brin de Clara en déposant un doux baiser sur ses lèvres. A peine les portiques passé qu’il avait pris sa main avec l’intention de la garder encore un moment. Il avait besoin d’elle, sinon, il aurait craqué et il n’aurait pas pris l’avion. Là, il avait une raison de rester, il lui avait promis de vraies vacances où elle pourrait prendre des tas de photos. Ouais, il connaissait ses faiblesses !

Le premier vol se passa dans le calme, mais le deuxième, Jeremy avait lutté pour ne pas s’endormir. Malheureusement pour lui, il n’avait pas mis bien longtemps à sombrer. Il était épuisé et ça ne lui ferait pas de mal de dormir un peu, au moins, il ne pourrait pas cogiter. Clara l’avait rejoint rapidement. Il s’était réveillé avant elle et avait pu voir de nouveau son petit manège du réveil, il trouvait ça adorable.
Rapidement après, ils avaient récupéré leurs valises et se fut la main de Min Kyung sur l’épaule de Jeremy qui empêcha la catastrophe. Il y avait trop de monde et le Coréen avait senti la panique monter en lui. S’en suivit une conversation assez familiale, où on aurait pu qualifier la femme de mère et Jeremy d’enfant. Malheureusement Jeremy détestait ça, il était le plus froid et le plus distant des démons, l’amour – maternelle ou non – était quelque chose qu’il n’aimait pas vraiment.

« Bon on y va ? On attend personne… »
Jeremy avait lancé un regard assez froid à son aînée pour qu’elle presse le pas, il ne voulait pas rester au milieu de la foule.
Quelques instants plus tard, ils étaient installés dans la voiture de Min Kyoung qui roulait tranquillement vers sa maison. Pendant ce temps, les deux amoureux étaient à l’arrière et le démon ne cessait de se frotter le bras au point de laisser une marque rouge. Clara l’avait rapidement empêché de continuer en prenant sa main.

Le voyage commençait à être silencieux, trop silencieux que la plus vieille décida de le briser.

« Alors dis-moi demoiselle, je ne connais que ton prénom… Tu as quel âge ? Tu as l’air toute jeu… » Dit-elle avant de se faire couper par Jeremy
« Aish… Jinjjayo ? ya ~ Ounjeonh’aeyo. Shikkeureoweoyo… » - Merde… Sérieux ? yah, Conduis. Tais-toi. –
« Neoeke an malhae. HanByul est grognon, laisse tomber, hum ? Alors ? » -C’pas à toi que j’parle -
Puis elle se rappela de quelques choses.

« Ah, je suis désolé de lui avoir dit de venir, mais c’était important. J’espère que ça t’embête pas trop. J’essayerais de faire avancer les choses un peu plus vite, au moins vous pourrez profiter de votre séjour ici. »
Min Kyung avait beau vouloir régler le problème entre Mewang et Aokin, elle ne voulait pas non plus que Clara se sente trop délaissé. Et puis, c’était aussi bénéfique pour Jeremy, elle savait qu’il ne résisterait pas à passer plusieurs jours avec ses « frères ».
En parlant de lui, il grogner doucement dans son coin contre le pouvoir. Il n’aimait pas être avec Min Kyoung, il se sentait faible, mais d’un autre côté, c’était pour cette raison que c’était elle qui était venue le chercher et pas un autre. C’était la seule qu’il respecter un tant soit peu.
   


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Sam 10 Mai - 18:08



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Le voyage en avion, quelque chose que la demoiselle redoutait. C'était la toute première fois qu'elle faisait un si long voyage et comme la craintive qu'elle était, Clara ne pouvait pas s'empêcher de le redouter. De plus, elle avait bien senti que quelque chose n'allait pas avec son aîné. La jeune sorcière avait décidé d'être silencieuse, ne sachant pas vraiment quoi faire pour le détendre. Elle se contentait d'être présente pour la personne qu'elle aimait en espérant que cela soit suffisant pour son bien-aimé. Et puis, elle avait peur de communiquer sa peur et d'empirer la situation. Sans cesse collé à son aîné, Clara ne tenait pas vraiment à le lâcher et avait été pour le moins rassuré lorsqu'il lui avait prit la main avant de prendre le premier avion. La photographe avait été tendue tout le long du premier vol, mais s'était finalement endormi sur le second. Ce dernier était plus long que le précédent et la pression une fois redescendus avait aisément fatigué la demoiselle. Les heures passaient et la fin du vol approchait à grands pas lorsque la belle se réveillait paisiblement. Aussitôt, elle commençait à s'étirer avant de frotter les yeux comme la grande enfant qu'elle était. Clara sentit le regard de son aîné sur elle avant de rougir faiblement.

Descendant de l'avion, la jeune photographe resta collé à son petit-ami pour le moins perdue dans un univers totalement différent de celui dans lequel elle vivait. Les deux tourtereaux récupérèrent leur valise avant d'être accosté par l'une des connaissances de son aîné. Elle salua faiblement et timidement la jeune femme qui montrait un comportement maternel envers le pâtissier. C'était un comportement qui surprenait la jeune demoiselle qui n'était pas du tout habitué à voir ce genre de tableau se dérouler devant ses yeux. En même temps, elle avait oublié toute son enfance tout comme l'idée d'avoir eu une mère durant ses années oubliées. L'espace d'un instant, Clara se demandait d'ailleurs pour quelles raisons son aîné ne profitait pas de cela et préférait davantage presser le pas. Peu de temps s'était écoulé et le petit groupe était déjà arrivé à la voiture de l'aînée. A cet instant précis, la demoiselle en avait profité pour se mettre plus à l'aise en retirant sa veste et en remontant légèrement ses manches. Après tout, la température n'était pas vraiment la même que celle qu'il pouvait y avoir dans la belle ville de la Nouvelle-Orléans et Clara réalisait qu'elle n'avait peut-être pas la tenue la plus parfaite. Une fois installée à l'arrière de la voiture, Clara remarqua le comportement de Jeremy et l'empêcha rapidement de se frotter la peau jusqu'au sang. Elle agrippa la main de son bien-aimé en esquissant un faible sourire afin de le réconforter autant qu'elle le pouvait.

Un silence pour le moins pesant commençait lentement, mais surement à s'installé dans le véhicule lorsque la jeune femme s'adressa à la plus jeune du groupe. Cependant, Jeremy ne laissa pas le temps à l'aînée de terminer sa phrase ou bien à Clara de lui répondre. Un échange entre les deux coréens laissa la jeune photokinésiste de côté et particulièrement perdue. La belle ne comprenait absolument pas ce qui était en train de se produire et il était aisé de le lire sur son visage. Elle préférait donc rester silencieuse, laissant les deux connaissances terminer leur discussion et puis, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait répondre après cet échange.




Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Mer 4 Juin - 16:36



   
Voyage en Corée ; Part 1
   ft. Clara & Jeremy


Jeremy sentait que le voyage en avion entre Atlanta et Séoul ne faisait que monter la panique en lui. Ca faisait bien trop longtemps qu’il n’avait plus vu les autres Yogwis. Il les avait soigneusement évités durant tant d’années qu’il n’était pas sûr de supporter leur présence bien longtemps. Il était bien trop solitaire et asocial pour vivre avec eux. C’était bien le seul à carrément avoir changé de continents. Pour ce qu’il se rappelait, ils vivaient pour la plupart en couple, le principal avec son composite et en Asie. Lui avait failli tuer son âme sœur par jalousie et avait décidé de séjourner loin des autres aux USA.

A force de penser, il avait fini par s’endormir dans l’avion. Le démon était totalement épuisé et rattrapait quelques heures de sommeil avant d’affronter ses semblables. Il s’était réveillé une petite heure avant et avait profité du spectacle que lui offrait Clara lorsqu’elle ouvrit les yeux à son tour, adorable.
A peine arrivé à Incheon, Jeremy avait récupéré les valises et avait commencé à sentir la panique arriver. Il y avait trop de monde… Une main rassurante se posa sur son épaule et le jeune homme se calma rapidement. Une fois les présentations faites, le démon montra son envie de partir de ce lieu avant qu’il commence à glacer à cause d’une crise.

Pendant le trajet en voiture, un silence pesant avait pu s’installer alors que Jeremy se frottait le bras jusqu’à le rendre rouge. Clara l’empêcha de continuer en lui prenant sa main. Il avait bien poussé un petit couinement, mais la demoiselle avait eu raison de faire ça et il le savait. Min Kyung quant à elle tenta de faire disparaitre ce silence, mais Jeremy était loin d’être sociable et il l’avait fait comprendre, même si la requête ne s’adressait pas à lui.

« Elle a 20 ans, maintenant conduis… »
Oui, il n’aimait pas parler avec les autres, c’était connu et reconnu, Min Kyung n’insista pas plus que ça et quelques minutes après, ils arrivèrent devant une grande maison à la périphérie de Séoul. Jeremy poussa un couinement, il voulait fuir.

« On est arrivé, on descend les enfants. Je vais les prévenir que vous êtes là, ne tardez pas ! Et ne vous embêtez pas avec les valises, Ji Hoon ira les chercher ! »
A peine avait-elle dit ça qu’elle avait fui à l’intérieur. Jeremy enleva sa ceinture de sécurité et se colla à Clara d’un coup nichant sa tête contre son cou. Il avait besoin de courage, il n’avait absolument pas envie de rentrer dans cette maison et faire face à 6 Yogwis qui n’attendait que son arrivé.
L’odeur de la photographe avait le don de calmer le démon, mais rien à faire, il paniquait à l’idée de tous les revoir. Il ferma doucement les yeux, il ne voulait pas bouger et rester là pour profiter.

« J’ai envie de rentrer… »
Le ton qu’il avait employé pouvait être associé à celui d’un enfant qui commençait une crise de caprice. D’un autre côté, c’était totalement compréhensif, il se sentait mal dans ses pays et l’avait fui toute sa vie. Il s’y sentait mal… Comme si sa place n’avait jamais été là.
   


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Mer 4 Juin - 20:35



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

S'installant en toute tranquillité dans la voiture aux côtés de Jeremy, Clara était particulièrement calme. Un moment qui n'arrivait que bien rarement en compagnie de la demoiselle qui était la plupart du temps remplit d'énergie et comme dégageant une joie presque contaminant. En même temps, elle était dans un environnement qu'elle ne connaissait pas. C'était un tout nouveau monde pour elle et sa crainte facile l'emportait largement. Il lui fallait un peu de temps pour qu'elle s'habitue à la Corée. Elle avait regardé par la fenêtre de la voiture un instant avant de reporter son attention sur Jeremy qui frottait son bras un peu trop fort à son goût. La sorcière attrapa aussitôt la main de son bien-aimé avec un faible sourire. Elle resserra son étreinte sur cette dernière avant d'y déposer sa deuxième main. Clara avait l'étrange sentiment d'être plus à l'aise que son petit-ami qui pourtant connaissait bien mieux tout cela.

Le temps passait et un silence prenait lentement place. Min Kyung avait fait une tentative pour briser ce dernier, mais Jeremy n'avait pas sembler très enclin à la discussion si bien qu'elle s'arrêta aussitôt. Cependant, durant ce bref échange, Clara s'était sentie perdue et n'avait pas réussis à comprendre la moindre chose. Elle n'avait même pas osé répondre à son aînée avec la réaction de Jeremy. Si bien que c'était ce dernier qui avait fini par lui répondre en donnant l'âge de Clara. Puis, finalement le reste du trajet fut tout aussi silencieux que le début et sans doute un peu plus pesant. Clara fut quelque peu rassurée lorsque la voiture s'arrêta enfin pour marquer la fin de ce silence et surtout leur arrivée. Elle acquiesça la remarque de Min Kyung d'un sourire avant que cette dernière ne rentre dans sa demeure à une vitesse grand v en laissant seul les deux tourtereaux. La jeune photographe avait tout juste eu le temps de détacher sa ceinture que Jeremy s'était blottit contre elle. Un geste inattendu qui décocha un doux et paisible sourire à la brune qui déposait la tête sur celle de son aîné.

Il ne fallait pas plus d'information à la jeune sorcière qui comprit rapidement que Jeremy était loin d'être à l'aise à l'idée d'être ici après aussi longtemps. Clara resta un instant silencieuse, se contentant de resserrer l'étreinte de sa main sur celle du pâtissier afin de lui donner un peu de courage. C'était une manière pour elle de lui montrer en silence qu'elle serait là pour lui. Après tout, c'était la raison qui l'avait amené ici, non ? « Mais on ne le fera pas, n'est-ce pas? » Déclara-t-elle d'une voix douce. Bien entendu, cette question ne demandait aucune réponse, c'était évident. Et puis, Clara se doutait que ces retrouvailles avaient une dimension assez importante. « Tout va bien se passer. Et puis, je suis là. » Ajouta-t-elle avec un paisible sourire. Après tout, elle n'avait pas l'intention de le lâcher et elle resterait à ses côtés pour lui donner du courage lorsqu'il en aura besoin.


Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Mer 4 Juin - 22:03



   
Voyage en Corée ; Part 1
   ft. Clara & Jeremy


A peine dans la voiture pour rejoindre la maison de Min Kyung, Jeremy avait commencé à se frotter le bras pour faire passer la panique qui commençait à l’envahir. Malheureusement pour lui, Clara n’était pas d’accord avec ça et avait pris sa main. Ce geste avait eu le don de le rassurer d’un seul coup.
L’aînée des démons tenta de faire disparaître le silence, mais le plus jeune était contre cette idée. Il n’aimait clairement pas le contact avec les autres et encore moins avec elle. Elle était trop maternelle et du coup, Jeremy avait tendance à être à la limite de la détester. Après quelques échanges, le démon donna l’âge de sa petite amie pour ainsi clore la discussion. Le reste du trajet fut silencieux.

Le petite groupe arriva enfin à destination et Min Kyung les abandonna plutôt rapidement, elle savait très bien que son « petit frère » avait besoin de calme avant d’affronter la horde de démons présents dans la maison.
Jeremy détacha sa ceinture avant de nicher sa tête contre le coup de Clara. Son odeur avait des vertus calmantes sur le plus vieux. Lorsqu’elle serra sa main, un faible sourire se dessina sur ses lèvres, il l’aimait plus que tout, elle était parfaite. A sa question, le Coréen poussa un petit couinement, il avait vraiment envie de retourner aux Etats-Unis sans les voir.

« Tu as raison… Si tu es là, ça ira. » Dit-il pour se rassurer.
Le pâtissier recula doucement la tête pour pouvoir embrasser Clara. Ca faisait des heures qu’il en avait envie et vu qu’ils étaient seuls, il en profitait. C’était un long baisé dont il avait besoin pour se donner du courage. Il posa doucement sa main contre sa joue et profita de cet instant en tête à tête. Il ne savait pas quand ils seraient de nouveaux seuls.
Jeremy se résigna à reculer la tête quelques instants plus tard, il devait entrer…
Il descendit de la voiture et attrapa de nouveau la main de sa cadette pour entrer dans la demeure. A peine la porte passé, une fille d’à peu près son sage se colla à lui. Le jeune homme se crispa brutalement, son corps perdant quelques degrés aussi.

« HanByul ~ Bogo ship’eosseo T_T » Tu m’as manqué
La demoiselle se serra contre Jeremy avant de remarquer qu’il y avait également une deuxième invitée.

« Oh… » Elle se recula brutalement et rougit faiblement. « Bonjour ! Min Kyung avait pas dit que tu venais avec quelqu’un ! »
« Ne refais jamais ça, je déteste… Clara je te présente Soh Ra, ma sœur, et Soh Ra, je te présente Clara, m’a petite-amie. Maintenant, laisse-nous rentrer. »
Il ne fallait pas être bien futé pour comprendre que Jeremy  était au bord de la crise de panique et de nerfs. Il essayait pourtant de rester calme mais il n’y arrivait pas. C’était comme s’il n’était plus maître de rien. La petite pression de Clara sur sa main le calma doucement. Il serra la mâchoire et entra la demoiselle dans le salon.
En plus de Soh Ra et Min Kyung, il y avait 3 garçons sur le canapé entrain de discuter en regardant la télé et une autre fille qui sortait de la cuisine en entendant le bruit.

« Min Kyung à pas l’air de vous l’avoir dit, mais je ne suis pas venue seul… J’vous présente Clara. »
Les démons la saluèrent brièvement pour ne pas la mettre mal à l’aise mais surtout pour ne pas que Jeremy explose. Car oui, il était à la limite.
   


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Jeu 5 Juin - 19:30



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Bien que le trajet entre l'aéroport et la maison où Clara allait résider avec Jeremy et les autres démons pendant quelques temps, il fut particulièrement silencieux. Min Kyung avait tenté de briser ce silence, mais le pâtissier n'avait pas semblé d'accord avec cette tentative et y avait rapidement mit fin. Enfin, le trajet touchait à son terme et l'aînée des trois fuyait à l'intérieur de la grande maison. Clara eu tout juste le temps de détacher sa ceinture que Jeremy s'était collé à elle. Ce n'était pas vraiment un geste qui lui déplaisait, après tout la jeune sorcière était connue pour être du genre câline et surtout lorsqu'il s'agissait de Jeremy. Elle pouvait le coller pendant longtemps tandis qu'une moue désapprobatrice de dessinerait sur son visage lorsqu'elle devait briser le contacte. Déposant la tête sur celle de son aîné et resserrant doucement l'étreinte de sa main sur la sienne, la photographe tenta de rassurer son bien-aimé. Elle voulait lui donner du courage en devinant qu'une réunion de famille n'était pas vraiment ce dont raffolait le démon. Clara esquissa un doux sourire lorsque son aîné prit la parole pour affirmer les dires de la brunette. Puis, elle se laissa agréablement surprendre par l'un des baisers de l'être qu'elle aimait. Le coeur de la demoiselle accéléra doucement tandis que le contact se prolongeait.

Quelques minutes plus tard, Jeremy recula sa tête de celle de sa cadette en lui décochant un petit raté dans les battements de son coeur. Elle se doutait qu'ils ne seraient plus seuls avant bien longtemps maintenant et cette idée l'attristait quelque peu. C'était à contre-coeur qu'elle brisa son attache avec Jeremy et ce même si ce fut l'espace d'un bref instant. A peine était-elle descendu la main de la demoiselle était de nouveau accrochée à celle de son aîné. La jeune sorcière se collait parfaitement à Jeremy tandis qu'il rentrait tranquillement dans la demeure. Clara se figea un instant sur le pas de la porte et son coeur se serra violemment lorsque une demoiselle sauta dans les bras du pâtissier. Pour la première fois, Clara ressentait une pointe de jalousie envers la demoiselle qui l'avait ignoré l'espace d'un instant. La jeune sorcière se laissait finalement surprendre par la baisse de température de Jeremy qu'elle avait pu ressentir dans sa main. Elle avait instinctivement resserré son étreinte sur la main de son aîné.

La brunette fut surprise par la réaction de la démone qui remarquait enfin sa présence. Elle esquissait un faible sourire en guise de salutation et quelque peu gênée par la situation. « Enchantée. » Souffla la jeune photokinésite une fois que Jeremy acheva les présentations avec Soh Ra. Il n'avait fallu que bien peu de temps avant que les tourtereaux n'entre dans la première pièce de la demeure. Clara détailla aussitôt le salon où se trouve déjà plusieurs personnes. Trois garçons étaient installés sur le canapé tandis qu'une demoiselle entrait dans la pièce, sans doute intrigué par le bruit. « Enchantée. » Prononça de nouveau la demoiselle sur un ton qui lui était parfaitement fidèle. Un ton enfantin.



Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Ven 6 Juin - 19:56



   
Voyage en Corée ; Part 1
   ft. Clara & Jeremy


Jeremy redoutait de rentrer dans la maison de Min Kyung. Il serait repartit sans même les voir si Clara n’était pas là. D’ailleurs pour se donner du courage, il s’était collé à elle nichant sa tête contre son cou. Il était prêt à faire un caprice si ça pouvait lui permettre de ne pas foutre un pied dans la demeure. Mais la photographe avait raison… Il devait y aller, après ils pourraient profiter de leur vacance.
Pour se donner tout le courage dont il avait besoin et surtout pour profiter d’un instant seul, le pâtissier embrassa sa petite amie. Un long baisé dont il n’arrivait plus à se passer. Sa main se glissa doucement sur sa joue. Malheureusement, ils devaient rentrer, et Jeremy recula la tête doucement pour rompre le contact. Il descendit de la voiture et attrapa de nouveau la main de sa cadette.

A peine la porte passé, il avait senti un corps se collé violement au sien. Sa peau avait perdu automatiquement des degrés, il avait horreur de ce genre de chose. Il ne tolérait que Clara. D’ailleurs, il était crispé et pas du tout à l’aise. Il était facile de le comprendre en entendant le ton qu’il avait employé pour parler à son aînée.
Quelques secondes après, les amoureux se retrouvèrent dans le salon où était le reste de la famille. Au total, ils étaient 7 démons et une humaine. Jeremy n’aimait pas du tout ça car il était le plus jeune. Il n’avait même pas 500 ans et c’était le dernier né du groupe.
Le jeune homme présenta sa petite-amie aux autres et serra doucement la main de sa bien-aimée dans la sienne. Il était mal à l’aise au bord de la crise de nerfs. Par chance, la dernière des filles annonça que le repas était prêt et que si les mecs voulaient manger, ils n’avaient qu’à mettre la table. Jeremy reconnaissait bien ses frères tous flemmard.

Quelques minutes après, la table était mise et un tas de plat était posés sur la table. Le Coréen n’en revenait pas, ce genre de chose était réservé aux grandes occasions. Il s’installa près de Clara.

« J’espère que vous avez faim, j’ai fait plein de choses… Bon j’avoue j’étais au courant que la copine de Byulie venait alors j’ai joué la sécurité ^^ » Dit la demoiselle qui était sortait de la cuisine quelques instants plus tôt
« M’appelles pas Byulie, j’ai l’impression d’avoir 10 ans, c’est perturbant. » Jeremy reporta son attention à Clara. « Tout ce qui est rouge est très épicé, le bouillon à côté de Soh Ra aussi. Tu veux peut-être que je te serve pour pas mourir ? Tu pourras gouter dans mon plat ! »
« Neom kwiyeoweo ~ » Trop mignon
Jeremy ne voulait pas que Clara est une première expérience de la cuisine coréenne en mangeant un plat trop épicé. Faut dire que les Coréens avaient la main lourde sur le piment.
Le pâtissier fit une belle assiette à la photographe avec tout ce qui n’était pas épicé. Sa sœur avait fait tellement de chose qu’il se demandait comment ils allaient finir. Définitivement, c’était un repas de famille… Jeremy se servit à son tour, mais dans son assiette, il y avait beaucoup de rouge, autant dire qu’il adorait quand ça arrachait la bouche.

« Oh Han Byul, tu tiens une pâtisserie au Canada c’est ça ? » Dit un des garçons
« Aux Etats-Unis, j’ai déménagé, et oui, je tiens une pâtisserie. Je refuse de vous faire des gâteaux tous les jours, je suis en vacance. Vous allez pas m’exploiter quand même, je suis le petit mais quand même T_T »
« Allez, un fraisier, Min Kyung dit que c’est une tuerie et que personne peut t’égaler !! Clara, il est si doué que ça ? »
« J’y crois pas, j’en ferais qu’un seul c’est clair ? »
L’ambiance n’était plus aussi tendue…
C’était peut-être parce que le garçon qui avait pris la parole était le démon le plus proche de Jeremy. C’était sûrement ça, en tout cas… Jeremy devait maintenant faire un fraisier avant la fin de ses vacances et il n’était pas ravi. Lui qui pensait pourquoi s’éloigner des fourneaux pendant deux semaines c’était raté. Il se consolait en se disant que ça plairait à sa chérie.
   


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Sam 7 Juin - 16:18



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Clara sortait finalement de la voiture en suivant l'exemple de Jeremy et lâcha la main de ce dernier à contre-coeur. Elle ne voulait pas le lâcher, même pas une seule seconde. Il l'empêchait en quelque sorte de connaître le mal du pays. Heureusement, son aîné rattrapa aussitôt sa main une fois qu'elle fut descendue du véhicule. La jeune sorcière se colla instantanément à son bien-aimé comme un peu près à chaque fois qu'elle était avec lui. En effet, c'était l'un des aspects de la demoiselle qui faisait d'elle une personne des plus enfantines et câlines. Cette dernière caractéristique s'appliquant surtout au pâtissier qui faisait sans cesse chavirer son coeur. Elle le suivit ensuite jusqu'à l'intérieur, mais fut rapidement arrivée par une jeune femme qui se collait plutôt violemment à Jeremy. Le coeur de la demoiselle se serrait légèrement en ressentant une légère jalousie et pour la première fois. Malgré tout, la baisse de température de son petit-ami l'inquiétait davantage et n'avait pas pu s'empêcher de resserrer son étreinte sur la main de Jeremy.

La jeune brunette souria légèrement une fois que la soeur de Jeremy réagissait enfin à sa présence. Elle salua brièvement Soh Ra une fois les présentations terminées avant qu'elle se laisse entraîner dans le salon par son aîné. Elle détaillait la pièce en toute tranquillité en apercevant ceux qui devaient faire partis de la famille de Jeremy. Jeremy la présenta à tous ceux qui étaient présents et la demoiselle les salua d'un ton des plus enfantins. Clara ressentir une pression plus forte sur sa main qui tenait celle de son petit-ami et se rapprochait faiblement de ce dernier. Autant dire qu'elle était assez fascinée par la présence d'autant de démon dans la même pièce, en plus d'être la famille de Jeremy.

Quelques minutes uniquement s'étaient écoulées avant que tout le monde soit installé à table. Clara s'était installée à côté de Jeremy, particulièrement fasciner par le nombre de plat qui se trouvait sur la table. Il y avait de tout et la demoiselle n'avait pas vraiment de connaissance sur la cuisine coréenne, si bien qu'elle ne savait pas quoi choisir. La photokinésiste souriait faiblement lorsqu'elle entendit le surnom de Jeremy qu'elle trouvait assez adorable. « Je veux bien, merci. » Répondit-elle assez timidement à la proposition de son aîné qui lui proposait de préparer son plat. Après tout, ce serait sans doute la meilleure option et puis, Jeremy connaissait plus ou moins ses goûts à présent. Il y avait peu de temps qu'elle n'aime pas ce qu'il lui propose. Clara regardait tranquillement ce que Jeremy lui préparait, intriguée.

La jeune orpheline détaillait la table et les personnes qui l'entouraient. Elle n'avait plus l'habitude de manger avec autant de personnes. D'ordinaire, elle mangeait toute seule et parfois, bien que rarement en compagnie de Jeremy. La dernière fois qu'elle avait dégusté un aussi grand festin était le dernier repas de Noël auquel elle avait participé à l'orphelinat. Elle resta silencieuse, se rappelant étrangement de cette soirée-là. Un souvenir assez vague dont elle ne s'était pas souvenue depuis la dernière fois qu'elle avait regardé les photos de cette nuit-là. Cela dit, son souvenir semblait moins flou à cet instant même. Clara fut soudainement ramenée à la réalité lorsqu'un des frères de Jeremy l'interrogeait sur le don de ce dernier sur les pâtisseries. « Oui, il est très doué. » Complimenta la jeune sorcière.



Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Sam 7 Juin - 20:17



   
Voyage en Corée ; Part 1
   ft. Clara & Jeremy


Pour Jeremy, sortir de la voiture fut la première des épreuves. Il aurait tout donné pour rentrer aux Etats-Unis, mais Clara avait raison, il devait rester. Après tout, c’était pour son bien que les plus vieux avaient décidés de se réunir.
Malheureusement pour lui une épreuve plus difficile l’attendait alors qu’il venait de passer le pas de la porte d’entrée. Un corps se colla brutalement au sien. A ce contact sa peau avait perdu des degrés et son corps s’était crispé. Il n’aimait vraiment pas les marques d’affection. Sa sœur ne tarda pas à se reculer en s’excusant et remarqua la demoiselle accrochée à son petit-frère.

Quelques instants plus tard la demoiselle put voir la quasi-totalité de la famille de son petit-ami. Il ne manquait que Mewang…
La dernière des filles annonça que le repas était prêt et que s’ils voulaient manger les garçons installés sur le canapé devaient mettre la table. A peine quelques minutes plus tard, tout était posé sur la grande table du salon. Ils y avaient beaucoup de plats, Jeremy n’en revenait pas. Ce genre de festin était réservé aux grandes occasions, ils étaient donc si content de le revoir ? Il se leva cette idée de la tête et s’installa à côté de Clara. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand il remarqua la fourchette posé près des baguettes de la photographe. Ils avaient tout prévu !

Jeremy prit l’assiette de sa bien-aimée pour lui mettre les choses qu’elle pourrait manger. Après tout, il se doutait qu’elle n’aimait pas quand c’était très épiçait à l’inverse de lui.
Malheureusement à peine sa propre assiette de terminé qu’il était déjà de corvée pâtisserie avant la fin de son séjour. M’enfin, un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand la photographe avoua qu’il très doué en tant que pâtissier.

« Vous êtes adorable » Lança Min Kyung. « J’suis contente que tu es enfin quelqu’un dans ta vie. En plus elle est toute mignonne. »
« Hum… » Marmonna-t-il alors que ses joues prenaient une teinte plus rosés.
« Tu rougis ? J’y crois pas ! » Ajouta un garçon
« Non mais ça suffit laissez-moi… »
La gêne était tellement forte que quand il toucha le bol avec son bouillon celui-ci refroidit d’un coup. Une moue adorable pris place sur son visage. La gêne avait tendance à provoquer de petite crise. Le jeune homme posa instantanément ses mains sur son jean de peur de faire une connerie. Il frotta celle-ci contre ses jambes dans l’espoir que la petite crise passe rapidement. Malheureusement, il sentait l’inquiétude de Clara grandir.

« T’en fais pas, ça va vite passer, hum ? » Murmura-t-il
Pendant ce temps Min Kyung avait réchauffé le bol grâce à son pouvoir.
Jeremy inspira un bon coup avant de tenter de toucher de nouveau quelque chose. Par chance, quand il attrapa ses baguettes, rien ne se passa. Il poussa un soupire soulagé et put enfin commencer à manger comme le reste de la « famille ».
A la fin du repas, les filles menèrent sur la table les desserts qu’elles avaient préparés plus tôt, et un retenu l’attention de Jeremy. C’était un P’atbingsu comme il adorait.

« Han ! Vous essayez de m’acheter ? Parce que vous y arrivez, je rêvais d’en manger un. »
« En plus, c’est juste pour toi ! » Affirma Soh Ra avant de reprendre «  Et Clara bien sûr ^^ »
« On s’est dit que t’aurais besoin de manger froid avec la chaleur qu’il fait dehors. Et puis, c’est pas comme si à chaque fois que tu venais, t’en mangeais… T’es prévisible. »
Jeremy rougit faiblement. Min Kyung ne mentait absolument pas. Il avait beau détester aller en Corée, dès qu’il y était, il mangeait des tonnes de ce fameux dessert. Et avec la température, mangeait de la glace ne lui ferait que du bien.
Pour le reste du séjour, il fallait qu’il pense à manger des plats beaucoup plus frais, sinon, son corps allait lui faire comprendre qu’il faisait trop chaud pour lui.
   


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Dim 8 Juin - 15:54



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Collée à Jeremy et resserrant l'étreinte sur la main de ce dernier, Clara se laissait guider par son aîné et rentrait dans la maison. A peine avaient-ils franchit le pas de la porte qu'une jeune demoiselle se colla plutôt violemment à Jeremy. Un acte qui serra doucement le coeur de la jeune sorcière en signe de légère jalousie. Sentiment qui s'effaçait peu à peu lorsque Jeremy fit les présentations et indiqua Soh Ra comme étant sa soeur. Entrant tranquillement dans le salon, le pâtissier n'avait pas tardé à faire une présentation globale de Clara aux autres démons présent dans la pièce. Après une brève salutation, la jeune photographe restait plus ou moins silencieuse, car fasciner par la présence d'autant de démon dans la même pièce et la famille de son bien-aimé.

A peine quelques minutes s'étaient écoulées lorsque la demoiselle s'installa aux côtés de Jeremy pour suivre le mouvement de tous les autres démons. La demoiselle ne pouvait pas s'empêcher de détailler, fasciner tous les plats qui étaient posés devant elle comme s'il s'agissait d'un festin. Elle écoutait les explications de Jeremy sur le contenu du plat avant d'accepter que ce dernier lui prépare une assiette qui serait susceptible de lui convenir. La photokinésiste regardait tout d'abord ce que son aîné lui préparait avant de détailler à nouveau ceux qui l'entouraient, silencieuse. Elle n'était plus habituée à voir autant de personnes autour de la même table qu'elle et se laissait doucement dériver dans ses souvenirs. L'orpheline se rappelait vaguement son dernier repas de Noël à l'orphelinat où elle avait passé une grande partie de son enfance. Elle se souvenait, le sourire des autres enfants, les rires et sa différence qui avait rendu son enfance plutôt solitaire.

Clara fut finalement ramenée à la réalité par l'interrogation d'un des frères de Jeremy. Elle soutenait que ce dernier était vraiment doué en pâtisserie. Après tout, elle adorait ce qu'il faisait et passait chercher une pâtisserie presque tous les jours auparavant. Bon, elle était plus fascinée part le pâtissier lui-même que ces œuvres d'art. Enfin, la discussion continua et Clara avait légèrement rougis au même moment que son aîné. Cependant, sa gêne s'était rapidement transformée en inquiétude pour Jeremy qui débutait une légère crise. Elle fut quelque peu rassuré par les paroles de son petit-ami, mais attendit que ce dernier attrape ses baguettes sans créer le moindre dégât. Rassurée, elle commençait à manger à son tour. La jeune brunette voulue tenter d'utiliser les baguettes pour suivre l'exemple, mais sa maladresse reprenait facilement le dessus et elle décida de prendre la fourchette qu'on avait prévue pour elle. Elle mangeait dans le plus grand silence, appréciant ce que Jeremy lui avait choisis.

Le repas touchait à sa fin lorsque les demoiselles qui étaient présentes à la table apportaient les déserts dont un qui semblait particulièrement ravir Jeremy. Un faible et doux sourire prenait place sur le visage de Clara qui détaillait la réaction de son aîné.


Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Lun 9 Juin - 20:29



   
Voyage en Corée ; Part 1
   ft. Clara & Jeremy


A peine le plat principal terminé, malgré la petite crise de Jeremy, les desserts arrivèrent et le jeune homme fut ravi de voir que ses ainés lui avait fait un magnifique P’atbinsu. Sa réaction avait clairement été celle d’un enfant d’une dizaine d’année. A peine le grand bol posé entre lui et Clara il avait fourré sa cuillère dedans pour mélanger. Qu’est-ce qu’il pouvait adorer cette sucrerie. Le démon mangea avec sa bien-aimée en profitant de sa gourmandise. Et en plus d’avoir eu sa dose de sucre, il avait mangé quelque chose de glacé et se sentait tout de suite bien mieux.

Une fois le repas terminé, les démons se partagèrent les taches. Deux des garçons débarrassaient, les filles nettoyaient et le dernier récupéré les valises des tourtereaux et les déposa dans leur chambre. Jeremy avait bien tenté de se proposé mais il avait eu droit à un refus catégorique de la part de l’aînée des démons.
Jeremy prit enfin la main de Clara et l’entraina avec lui dans la chambre qu’ils occuperaient pour le séjour. C’était l’ancienne chambre du Coréen, il y avait encore pas mal d’affaires à lui qui trainaient dans les placards. Il attira la photographe contre lui pour la câliner un instant et embrasser sa joue.

« Tu vas te doucher demoiselle ? On restera tranquille ici après au moins. »
Jeremy laissa la demoiselle fouiller dans sa valise jusqu’à ce qu’elle se retourne avec un mine adorable. Il ne savait pas quel était le problème jusqu’à ce qu’elle lui annonce qu’elle avait oublié son pyjama. Le Coréen rigola faiblement.

« Si tu voulais dormir avec mes habits, fallait me le dire tout simplement. Attend j’vais te donner un T-shirt. »
Le démon ouvrit à son tour sa valise et regarda les habits qu’il avait pris avant de tendre à la plus jeune un débardeur long. Elle serait couverte jusqu’aux genoux, ne risquant pas d’être gêné à cause de ses cicatrices. Jeremy la conduisit ensuite jusqu’à la salle de bain et l’embrasse furtivement avant de la laisser se préparer pour la nuit et prendre une bonne douche.
Juste après elle, se fut Jeremy qui prit une douche glacé. Il poussa un soupir de bien-être. Il avait chaud, très chaud et c’était le seul moyen qu’il avait de faire descendre sa température quelques instants. Une fois propre, il se sécha rapidement les cheveux et le corps avant de mettre un boxer un short et un débardeur. Il s’étira quelques instants dans la pièce avant de rejoindre Clara dans leur chambre.

« On est enfin seul... »
A peine avait-il dit ça qu’il s’était collé à elle. Le jeune homme embrassa sa petite-amie. Ses mains s’étaient perdus dans son dos, la serrant contre lui alors qu’il profitait du baisé. Il voulait rester contre elle et profiter de l’instant. Il n’avait pas sa famille sur le dos et surtout, il avait sa belle dans ses bras. Autant dire qu’il était au Paradis.
Jeremy recula doucement la tête et caressa lentement sa joue.

« Demain matin, ils veulent qu’on discute à propos de Mewang et après, on devrait être tranquille. Tu as envie de faire quoi ? J’ai envie que tu profites de ton voyage. »
   


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Mar 10 Juin - 22:00



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Aux côtés de Jeremy et de la famille de ce dernier, Clara mangeait en toute tranquillité, se rappelant la dernière fois qu'elle avait partagé un repas avec autant de personnes. Un souvenir lointain qui lui traversait un instant l'esprit avant de devenir aussi éphémère que les autres. Affichant un doux et fin sourire, la demoiselle était plus que ravie de pouvoir faire la connaissance de la famille de son bien-aimé et d'enfin pouvoir mettre une image sur cette notion qui lui échappait depuis toujours. Enfin, le repas passa avec une extrême rapidité et Clara n'avait pas tardé à apercevoir un comportement plus enfantin chez son aîné, un trait qu'il le rendait d'autant plus irrésistible aux yeux de la sorcière. Un sourire chaleureux avait donc éclos sur le visage de la grande enfant en remarquant la réaction de son aîné face à un désert qui semblait énormément affectionner et même plus que cela.

Le repas touchant à son terme, la brunette comptait aider et se rendre utile, mais elle n'eut aucunement le temps de réagir que son bien-aimé l'avait déjà entraîné dans une autre pièce. Clara détaillait le chemin qu'elle empruntait, tâchant de le retenir, mais sans grande réussite. Elle décidait finalement de se concentrer sur Jeremy qui l'emmenait dans la chambre qui serait celle qu'ils utiliseront durant leur séjour. Avant même d'avoir eu le temps de détailler davantage les lieux, la jeune photographe se retrouva collée à Jeremy tandis qu'un nouveau sourire se dessinait lentement sur son visage. Elle se blottissait contre son petit-ami et profitait pleinement de cet instant de tranquillité. La sorcière resta un instant collé à Jeremy en écoutant avant d'acquiescer d'un simple hochement de la tête. « D'accord. » Souffla-t-elle faiblement avant de se décoller du pâtissier un peu à contre-coeur. Elle se dirigea ensuite vers sa valise et cherchait activement son pyjama.

Après quelques minutes de recherches non fructifs, la demoiselle se tourna vers Jeremy en affichant une moue adorablement gênée. « Je crois que j'ai oublié mon pyjamas... » Déclara la demoiselle d'une voix faible. A la réplique de Jeremy, Clara passa maladroitement une main dans sa chevelure tandis que son visage prenait une teinte légèrement rosée. « Merci. » Murmura-t-elle en acceptant le débardeur que son chéri lui prêtait pour la nuit. Elle prit ensuite ce don elle aurait besoin dans la salle de bain et suivit son aîné jusqu'à la dîtes pièce. Jeremy l'embrassa avant qu'elle n'entre dans la salle d'eau et commence tranquillement à se préparer pour la nuit. Clara prit tout d'abord une douche relativement tiède et restait sous l'eau quelques minutes. Elle s'essuya, enfila des sous-vêtements propres, le débardeur de Jeremy et un gilet pour éviter que les cicatrices sur son dos ne soient pas visibles. Elle continua sa préparation en séchant longuement ses cheveux, puis les coiffa avant de les laisser tomber dans son dos. Enfin, elle se brossa les dents et rangea toutes ses affaires avant de sortir de la pièce.

Elle retourna tranquillement dans la chambre et prit le temps d'y prendre ses marques lorsque son aîné prenait sa douche à son tour. Accroupis à côté de sa valise, Clara vérifiait avec soin qu'elle n'avait rien oublié d'autres et fut soulagée de voir que ce n'était pas le cas. Elle n'avait rien oublié d'autre, mais pour être certaine, elle vérifiait également son appareil photo. Clara fut légèrement surprise à Jeremy qui entrait dans la pièce, mais n'avait pas tardé à se coller à lui avec son sourire enfantin habituel. Elle retourna le baiser de son bien-aimé et se blottissait de nouveau contre le torse frais de ce dernier. « Prendre des photos avec toi. » Proposa la demoiselle lorsque Jeremy lui énonça ce qui était prévu le lendemain. Elle insista sur le '' avec toi " avec la moue enfantine qui la caractérisait.


Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Dim 15 Juin - 15:01



   
Voyage en Corée ; Part 1
   ft. Clara & Jeremy


Une fois le repas terminé, les amoureux avaient filés dans leur chambre. A peine à l’intérieur, Jeremy avait pris Clara dans ses bras et la serra doucement contre lui. Il profitait des seuls moments tranquilles qu’ils auraient dans la maison. Il connaissait bien les autres démons, et il était du genre à charrier les élans d’amour de leurs frères et sœurs.
Le Coréen proposa à sa cadette de prendre sa douche pour qu’ils puissent être tranquille tous les deux après. Lorsqu’elle commença à chercher dans sa valise, le démon commença à sourire. Celui-ci ne tarda pas à s’agrandir quand la demoiselle lui annonça qu’elle oublié son pyjama. Il ne put s’empêcher de lui lancer une petite pique, d’ailleurs, elle n’avait pas mis bien longtemps à rougir. Elle était adorable. Jeremy attrapa un long débardeur et lui tendit.

Le jeune homme accompagna sa petite-amie jusqu’à la salle de bain avant de retourner dans la chambre pour préparer ses affaires. Il se demandait comment allait Evie et il eut une petite pointe au cœur l’espace de quelques secondes… Il aurait dû la mener avec lui.
Le Coréen ne tarda pas à prendre la place de la photographe. Il prit une douche bien glacé pour se changer les idées, mais surtout, pour se refroidir. Il avait beau ne pas transpirer et ne montrer aucun signe de surchauffe, il se sentait assez mal. Il profiter de l’eau sur son corps avant de sortir et rejoindre Clara dans la chambre.

Il la prit tout d’abord dans ses bras avant de l’embrasser doucement. Le jeune homme profitait de sa petite amie et il savait qu’elle n’était pas du tout contre. Lorsqu’il fut à bout de souffle, il recula faiblement la tête pour prévenir sa cadette des évènements du lendemain. Le matin, il avait sa fameuse réunion, mais l’après-midi, ils seraient tranquilles. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand Clara lui annonça ce qu’elle voulait faire.

« Ensemble ou juste me mitrailler ? Ça me va, j’ai fini par m’habituer. »
Jeremy disait ça pour lui faire plaisir, il n’aimait pas tellement les photos, mais comme il l’avait dit, il s’y était habitué.
Le jeune homme passa sa main dans les longs cheveux de sa petite-amie avant de s’allonger sur le lit avec elle, sous les draps. Il laissa sa main glisser dans son dos avant de reprendre tendrement ses lèvres. Il était accro, il le savait, mais bon, elle l’était autant que lui alors autant en profiter. Jeremy l’attira un peu plus grâce à la main qu’il avait placée dans son dos avant de la passer sur ses côtes.

Le Coréen profitait de l’instant, savourant le baiser qu’il partageait avec son petite-amie, du moins jusqu’à ce qu’il sente son désir lentement se réveiller. Il recula la tête lentement, tout en rougissant comme une tomate. Son souffle s’était un brin accéléré. Il avait senti son corps bouillir l’espace d’un moment.

« Clara décolles toi… »
Il leva doucement la main de ses côtes. La demoiselle avait peut-être remarqué le problème technique typiquement masculin qu’avait son petit-ami. Jeremy couina faiblement et passa ses mains sur son visage, c’était gênant, terriblement gênant. Mais bon… D’un autre côté, ça prouvait bien qu’elle lui plaisait.

« Je suis désolé… » Murmura-t-il faiblement.
Le plus vieux aurait tout donné pour que ce genre de chose n’arrive jamais. En plus, tout d’un coup, il avait chaud…
   


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Lun 16 Juin - 19:03



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Le repas terminé, les deux tourtereaux s'étaient rendus dans la chambre qu'ils utiliseraient durant leur séjour. Clara profitait de cet instant seule auprès de son bien-aimé avant de chercher son pyjama dans sa valise, pyjama qu'elle réalisa avoir finalement oublié. Elle rougissait légèrement en s'apercevant de cela et surtout après la pique que lui lança Jeremy. Elle s'éclipsa ensuite dans la salle de bain où elle prit une douche ni trop chaude, ni trop froide. Elle prit plus ou moins son temps avant de se sécher entièrement et de se vêtir de sous-vêtement propre, du débardeur qui lui avait prêté Jeremy et un gilet pour que la cicatrice sur son omoplate ne soit pas visible. Elle n'aimait pas vraiment quand cela se voyait et ne voulait pas spécialement que Jeremy les voit non plus. La jeune sorcière coiffa finalement ses cheveux avant de terminer sa préparation en se brossant les dents et nettoyant derrière elle avec la plus grande attention.

Clara retourna dans la chambre et échangea sa place avec Jeremy qui se rendit aussitôt dans la salle de bain. Elle prenait lentement le temps de prendre ses marques dans le lieu où elle allait dormir plusieurs nuits en compagnie de son petit-ami. N'étant pas spécialement habituer à dormir dans une autre pièce que sa propre chambre, la demoiselle craignait que ses cauchemars et ses crises de panique ne soient plus vives ici. Elle savait bien entendu qu'elle ne devait pas se faire de soucis aux côtés de Jeremy, mais c'était les peurs plus ou moins irrationnels qui la hantaient sans cesse et qu'elle n'arrivait pas à faire stopper. Mettant ses pensées de côté, elle se posa à côté de sa valise pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié d'autre, en particulier son matériel de photographie. Matériel qu'elle avait sur elle à chaque sortie pour être certaine de graver du mieux qu'elle le pouvait ces instants dans un coin de sa mémoire défaillante.

Surprise par le retour de son bien-aimé dans la pièce, la jeune photographe se leva rapidement et ne tarda pas à se coller de nouveau à lui. Elle laissa ses lèvres se coller un instant à celle de son aîné avant de se blottir contre lui. Entendant l'interrogation de son aîné et le programme du lendemain, Clara esquissa un faible sourire en répondant rapidement et avec aisance. Elle voulait prendre des photos avec lui. La réplique de Jeremy la fit quelque peu rire, car pour elle, c'était la même chose. Elle passait rarement de l'autre côté de l'objectif. C'était sa manière de procéder, de capturer l'instant comme elle avait pu le faire leur de son déroulement initiale. Alors, sa réponse fut aussi simple que la précédente. « Les deux. » Souffla-t-elle d'un ton enfantin.

L'orpheline se glissa ensuite sous les draps tout comme son aîné avant que ce dernier ne colle de nouveau ses lèvres aux siennes. Son souffle se fit plus court, les battements de son coeur plus rapide et ses pensées se bousculaient, mais elle profitait pleinement de cet instant. Si bien qu'elle fut particulièrement surprise par les mots de Jeremy lorsqu'il se décolla d'elle. La sorcière s'exécuta instantanément sans réellement comprendre et se plaçait aux bords du lit. Une moue enfantine et désolée se formaient lentement sur son visage. Elle restait ainsi, silencieuse, se contentant d'acquiescer faiblement lorsque Jeremy s'excusa.



Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Lun 16 Juin - 20:38



   
Voyage en Corée ; Part 1
   ft. Clara & Jeremy


Jeremy profitait de quelques instants tranquilles avec Clara alors qu’ils allaient dans la chambre qu’ils occuperaient durant le séjour. Il la garda contre lui un moment avant de la laisser prendre une bonne douche. Il poussa un long soupire en pensant à Evie qu’il aurait dû emmener avec lui. Quelle idée de la laisser à la Nouvelle-Orléans
Une fois que la demoiselle fut de retour, le Coréen prit sa place. Une bonne douche froide lui permettrait de se changer les idées, mais aussi de profiter pour se refroidir un minimum. Il avait beau y avoir vécu des années, la Corée était un véritable supplice pour lui… L’été, il faisait bien trop chaud pour l’élément qu’il contrôlait. Mettait une glace au soleil en été et vous verrez le résultat.

A peine de retour, le pâtissier avait enlacé la photographe avant de l’embrasser longuement. Qu’est ce qu’il pouvait l’aimait, il avait l’impression d’être normal quand il était près d’elle, elle lui faisait du bien. Il se détacha doucement d’elle avant de lui demander ce qu’elle voulait faire le lendemain. Sa réponse le fit sourire, il aurait dû s’y attendre, après tout, elle aimait bien le prendre en photo dès qu’elle le pouvait.

« On aura enfin une photo de nous. » Dit-il en souriant.
Ce serait un moyen de sceller leur relation. Ils n’aimaient pas vraiment être pris en photo tous les deux…

Rapidement, les amoureux rejoignirent le lit pour être un peu plus à l’aise. Jeremy ne tarda pas à reprendre les lèvres de sa cadette pour profiter d’un baisé passionné. Baisé qui déclencha chez le plus vieux une réaction typiquement masculine. Il n’avait d’ailleurs pas tardé à se décollé et à  demander à Clara de s’éloigner quelques instants de lui. La situation était terriblement gênante pour le démon qui avait plutôt l’habitude de bien gérer ce problème technique.
Il n’osa expliquer la raison de sa réaction, mais vu les joues rouges qu’il avait, il était assez aisé de comprendre qu’il avait eu les idées mal placées un instant.

Jeremy se frotta le visage et inspira longuement pour se calmer. Il ferma les yeux comme si les choses allaient s’arranger plus vite. Lorsque le problème disparu, le Coréen se rapprocha de sa cadette et déposa un simple petit baiser dans son cou.

« Et si on dormait, la journée va être longue pour moi demain. »
En effet, très longue. La réunion risquait de durer un bon moment et ça l’embetait parce qu’il devrait abandonner la demoiselle un moment. Bon, d’un autre côté, il pourrait définitivement se changer les idées et oublier un instant le corps de Clara.
Jeremy avait eu du mal à s’endormir cette nuit, mais bon… Le voyage l’avait fatigué.

Le lendemain, il se réveilla tôt, habitué aux horaires démoniaques de la pâtisserie. Le Coréen se leva tout doucement pour ne pas réveiller la photographe histoire qu’elle profite de quelques heures de sommeil en plus.
Il se rendit à la cuisine et se fit du café. C’était le premier debout, comme d’habitude, il était le plus matinal de la fratrie. Il but sa boisson appuyé contre le plan de travail et se frotta le visage. Bon sang, la veille, il avait senti son corps bouillir et il n’avait même pas réussit à se contrôler alors qu’il avait presque 500 ans. Comme quoi les hommes étaient plutôt faibles quand ils avaient des belles femmes à proximité.
Une fois sa boisson avala, il alla dans le salon et s’assit sur le siège face au piano que Min Kyung lui avait acheté à l’époque où il vivait chez elle. Il caressa les touches un instant, jouer un morceau lui permettrait de penser à autre chose mais risquerait de réveiller les autres.

Jeremy craqua et ses doigts appuyèrent délicatement sur les touches. Il ne pouvait pas rester devant un piano sans jouer, c’était comme une drogue. La mélodie s’élevée doucement dans les airs alors qu’un porte s’ouvrait. Sang Jun venait de sortir de sa chambre et Min Kyung ne tarda pas à sortir de la sienne. Les deux frères et sœurs s’arrêtèrent sur le pas du salon.

« Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vu si humain » Murmura le garçon.
« Oui... Clara fait des miracles sur lui. Je suis contente qu’il se donne enfin le droit d’aimer quelqu’un. Je pensais qu’il n’y arriverait jamais avec ce qu’il s’est passé. » Ajoute l’ainée des Yogwis. « Il s’est interdit tant de chose après l’avoir tué. »
« Il t’a raconté ce qu’il s’était passé ? »
« Oui… Il a passé quatre ans dans une maison isolée du reste de son village après avoir gelé une tasse je crois. Ils ont eu peur, ils pensaient bien faire, mais il avait à peine 11 ans. Quand il a pu sortir, la rage d’Aokin a glacé son propre frère et de la panique, il en enneigé Yeongwol. »
« Oh… Je… Je pensais que ça avait été si dur pour lui. Je comprends mieux son côté asocial maintenant. »
   


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Mer 18 Juin - 20:48



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Clara profitait d'un instant seule en compagnie de son bien-aimé avant de devoir se séparer de lui le temps d'une douche. Mais, avant tout, la demoiselle avait du réaliser le fait qu'elle avait oublié son pyjama. Une déclaration qui avait entraîné une petite pique de la part de son aîné et une gêne de sa part. Elle avait faiblement rougit tandis que Jeremy lui préparait un débardeur pour la nuit. Elle le remercia et le suivit jusqu'à la salle de bain où elle passa une dizaine de minutes. La sorcière avait une douche à la température parfaite avant de se vêtir de la tenue donnée par Jeremy avec en plus un gilet pour éviter que la cicatrice sur son omoplate ne soit visible. Elle s'était ensuite longuement occupée de ses cheveux avant de terminer par se brosser les dents. Nettoyant ce qu'elle avait utilisé, elle n'avait pas tardé à laisser la place à son petit-ami. Clara profitait de ce moment seule afin de se familiariser davantage avec la chambre où elle allait séjourner, mais surtout pour vérifier si elle n'avait rien oublié d'autre ce qui pourrait peut-être s'avérer embêtant.

Clara avait été légèrement surprise par le retour de Jeremy, mais n'avait pas tardé à se coller de nouveau contre lui comme elle en avait prit l'habitude. Son côté câline ressortant avec aisance lorsqu'elle était aux côtés de la personne qui faisait chavirer son coeur. Elle laissa ses lèvres de son aîné se coller aux siennes pour échanger un long baiser avant de se blottir de nouveau contre son torse. Jeremy évoqua alors les projets du lendemain et demanda à la demoiselle ce qu'elle voulait faire. Sa réponse fut franche et des plus évidentes. Elle voulait prendre des photos et l'interrogation de son aîné la fit légèrement rire. La photographe voulait prendre des images avec lui, mais également de lui. Après tout, c'était son moyen de ne pas oublier le moment présent, alors elle prendrait autant de photos que nécessaire. La brune souria tendrement à la remarque de Jeremy. « Oui. » Fut tout ce qu'elle répondit, car son aîné n'avait pas tort. Qui sait combien de fois elle l'avait mitraillé sans jamais être sur le moindre cliché en sa compagnie.

Peu de temps s'était écoulé avant que les deux amoureux ne prennent place dans le lit pour être plus confortablement installé. Aussitôt, ils partagèrent un baisé pour le moins passionné et c'était pour cela que Clara ne s'attendait pas à la réaction de son aîné qui peu de temps après avoir décollé ses lèvres des siennes, lui demanda se s'éloigner. Son coeur se serra violemment, mais elle s'exécuta sans rien dire. Elle se plaça au bord du lit affichant une moue confuse, enfantine et désolée. La demoiselle ne comprenait absolument pas ce qui venait de ce passé, mais n'était pas bête au point de ne pas comprendre que Jeremy était gêné à cause de la couleur que prenait son visage. Elle se contentait d'acquiescer ses excuses et restait aussi immobile que silencieuse. La sorcière ne bougea pas et ce même lorsque Jeremy se rapprocha finalement d'elle après quelques minutes. « Bonne nuit. » Prononça-t-elle faiblement d'un ton doux et enfantin avant de se laisser glisser dans les bras de Morphée.

Sentant la présence réconfortant de Jeremy à ses côtés, le sommeil de Clara fut plutôt calme, enfin au début. Elle n'avait pas fait de cauchemars, non. Cependant, ses cicatrices recommençaient à la faire souffrir comme cela pouvait parfois être le cas. Un peu comme si elle n'avait jamais réellement guérit et que la douleur partait et revenait à volonté. A cause de cela, la fin de son sommeil fut quelque peu agité. Elle se réveilla en sursaut, se redressant vivement dans le lit tandis que trois êtres lumineux firent leur apparition pour prendre place non-loin de chacune de ses cicatrices. Clara avait l'impression d'être oppressé, de suffoquer et la présence manquante de Jeremy à ses côtés n'arrangeait pas ce qu'elle ressentait. Elle s’assit en boule sur le lit et restait un instant ainsi. L'orpheline n'avait pas encore la force de sortir du lit, préférant attendre d'avoir une respiration plus régulière.

Quelques minutes s'étaient écoulées lorsque la douleur de ses anciennes blessures se faisaient moins vive, laissant une désagréable sensation sur chacune d'entre elle. Clara se concentration pour faire disparaître ses créatures et sortit maladroitement du lit pour s'élancer à la recherche de Jeremy. Sortant de la chambre, elle se contenta de suivre le couloir en espérant tombé sur une personne familière, plus précisément son bien-aimé. Son pas était lent, mais elle ne pouvait pas vraiment s'élancer avec sa joie de vivre habituelle et ce notamment à cause de sa maladresse qui semblait s'être décuplée à cet instant-même. Puis, entendant une mélodie, elle décida de la suivre. La jeune sorcière arriva finalement dans ce qui était le salon et aperçus Jeremy installé au piano. Elle regrettait de ne pas avoir son appareil photo sur elle lorsque son regard dériva sur deux aînés de Jeremy qui semblaient tout juste achever une conversation.



Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Jeu 19 Juin - 23:52



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy


La nuit de Jeremy fut courte et mouvementé. Il n’en revenait pas d’avoir perdu le contrôle si facilement. Il se leva le plus doucement qu’il put pour ne pas réveiller Clara qui dormait encore avant de se rendre rapidement dans la cuisine pour boire un bon café. Il avait besoin de mettre une petite distance entre lui et la photographe le temps de totalement se changer les idées.
Une fois sa boisson avalée, le démon s’installa sur le tabouret face à un grand piano noir. Min Kyung lui avait offert quand il s’était installé en Corée du Sud, chez elle. Il se retenu le plus longtemps qu’il put avant de jouer un morceau. Il risquait de réveiller sa famille, mais il s’en fichait royalement, il avait besoin de se vider l’esprit.

Rapidement, Sang Jun et Min Kyung était sorti de leur chambre respective et discutèrent à propos de l’évolution du petit dernier de la fratrie. Par chance, Clara n’avait en rien entendu la conversation. L’aînée des Yogwis sentit d’ailleurs rapidement sa présence. Elle se retourna en affichant un sourire.

« Bonjour Clara, viens on va déjeuner. HanByul toi aussi tu vas manger ! »
Jeremy poussa un petit grognement. Il n’aimait pas spécialement manger le matin, mais il le devait sinon, il serait faible toute la journée. Puis, il fallait qu’il ait le ventre plein pour supporter la réunion. Finalement, il se leva pour rejoindre Clara qui était dans la cuisine. Lorsqu’il vit le vol de nourriture que son aînée lui tendit, il fit une grimace, il n’était plus habitué à ce genre de petit déjeuner. Il opta d’ailleurs rapidement pour des fruits qui trainaient sur le plan de travail.
Jeremy s’assit près de Clara et déposa un léger baiser sur ses lèvres alors que les deux plus vieux avaient le dos tournée. Il n’aimait pas l’idée de l’abandonner à cause de la réunion, mais il était venu pour ça, il devait donc y participer.

Une fois le déjeuner officiellement terminé pour les amoureux, ils retournèrent dans la chambre. Le démon attrapa la photographe et l’embrasse longuement. Il n’avait pas envie de la quitter, non, il voulait profiter du voyage avec elle. Malheureusement, il entendit qu’on toquait à la porte, il devait y aller. Il pesta un instant, attrapa des habits propres et disparut dans la salle de bain pour se changer et retourna dans la chambre. Il attendit que la demoiselle se change à son tour et l’entraina à l’arrière de la maison. C’était un jardin très bien entretenu ou poussait pas mal d’espèce différent. De quoi sûrement occuper la plus jeune.

« Je t’abandonne ici, mais je sais que tu t’ennuiera pas. J’essaye de revenir vite… A tout à l’heure. »
A peine sa phrase terminée que le Coréen embrassa passionnément sa petite-amie comme pour sceller une promesse. A bout de souffle, il recula et laissa Clara pour aller subir sa réunion. Il s’assit sur le canapé sentant tous les regards se poser sur lui jusqu’à ce que Mon Kyung brise le silence.

« Vous en êtes où toi et Mewang ? »
« On en est au moment qu’il doit chercher comment m’arracher les organes sans pour autant me tuer histoire que je souffre un bon coup. Non mais vous êtes sérieux là ? J’lui ai brisé le cœur une fois avant de limite lui arraché en tuant son petit-ami… Niveau relation, j’pense que c’est bien tendu avec lui. Mais, il ne sait pas où j’habite et je trouve bête d’être venu ici parce qu’il risquerait de me retrouver plus facilement. » Il poussa un soupire avant de reprendre. « Mais d’un autre côté, je suis plus puissant que lui et il n’arrivera pas à me tuer… Il ne peut pas. »
« Tu penses à Clara ? Elle est en danger s’il te trouve. Il est aussi jaloux que toi. »
Les adultes parlaient et on sentait clairement les tensions se créer au fur et à mesure des discutions. Jeremy ne comprenait pas pourquoi ses aînés s’inquiétaient alors que s’il repartait aux Etats-Unis, tout irait bien.

« Et de toute façon, sous sa forme animale, il ne pourra jamais traverser l’océan qui nous sépare. Me dites pas qu’il y a encore des Shamans ici ? »
« Dans certains villages, il y en a encore… Elles sont peut-être moins puissantes qu’à notre époque, mais elles sont sûrement capables d’enfermer un démon dans un corps. Et pour te trouver, tu sais qu’il est capable de se rendre… »
« Bordel… »
Au bout de deux longues heures, le Coréen décida de prévenir ses frères et sœurs si jamais il sentait la présence de son âme sœur aux alentours de la Nouvelle-Orléans et de faire attention à Clara. Une fois la réunion terminé, Jeremy retourna dans la jardin de sa sœur et enlaça sa petite-amie par derrière et la serra doucement contre lui.

« On s’enfuit… J’te veux pour moi tout seul. On mangera dehors. »
La demoiselle ne tarda pas à accepter et les amoureux sortirent de la maison familaile. Juste avant de passer la porte d’entrée, Sang Jun leur donna deux cartes de transport, la voiture dans Séoul était une véritable mission suicide. Même Jeremy n’était pas assez fou pour prendre le volant dans la capital.
Le démon décida de faire visiter un temple à la photographe comme première sortie. Après tout, c’était des lieux magnifiques et ils auraient l’occasion de prendre un tas de photos… Enfin surtout Clara. Jeremy lui subirait comme d’habitude.

Le pâtissier attrapa la main de sa petite-amie pour l’entrainer jusqu’à l’immense porte qui montrait l’entrée du temple. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres, même en 500 ans, ça n’avait pas changé. Il se sentait retomber en enfance. Sa mère l’avait emmené plusieurs fois ici, même si le voyage de son village jusqu’à Séoul était long… Et il en gardait un très bon souvenir.

« Et voilà… »


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Ven 20 Juin - 20:12



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

La nuit de la jeune Clara avait particulièrement bien commencé. La présence rassurante de Jeremy à ses côtés lui avait permis de tomber dans les bras de Morphée avec aisance et dans le plus grand calme. Elle n'avait plus autant peur de dormir lorsqu'elle était près de lui, car elle savait qu'elle ne craignait rien. Sa fin de nuit approchait et la présence de Jeremy diminua au réveil de ce dernier. Lentement, mais surement, la douleur dans les cicatrices de la jeune amnésique se faisait plus vive, comme si elles n'avaient jamais vraiment guéris. Ce n'était pas la première fois que cela se produisait. Cette douleur remplaçait le cauchemar la plupart du temps, mais le pire restait lorsque les deux s'accumulaient. Clara s'agitait dans son lit avant de se réveiller en sursaut. Elle s'était redressée d'un bond tandis que trois de ces créatures avaient pointé le bout de leur nez pour se placer à l'endroit de chacune des cicatrices de la belle. Instinctivement, la sorcière colla ses jambes à sa poitrine avant de resserrer l'étreinte autour d'elles. Haletante, la demoiselle se sentait oppressée et sa respiration se faisait difficile à cause de la douleur. L'absence de Jeremy à ses côtés n'arrangeaient pas ses sentiments, mais elle était pour le moment incapable de se lancer à sa recherche.

Clara attendit ainsi, immobile tentant de retenir les quelques larmes qui étaient sur le point de couler le long de ses joues et ce jusqu'à ce que les douleurs soient moins vives. La jeune sorcière attendit que la douleur se transforme en une sensation désagréable, mais gérable avant de faire disparaître ses protecteurs et de sortir maladroitement du lit. Sortant de la chambre, Clara suivit le couloir en espérant ne pas se perdre et tomber sur une personne familière, Jeremy surtout. Elle s'était aventurée d'un pas lent et calme à l'opposé de sa joie enfantine habituelle. La présence de ses cicatrices se faisait encore trop puissante pour qu'elle puisse s'élancer en toute hâte dans les couloirs d'un lieu qu'elle ne connaissait pas. De plus, ne sachant pas qui était réveillé, elle préférait rester silencieuse. Entendant une douce mélodie s'élever dans les airs, la brune décida de la suivre avant de tomber sur le salon où Jeremy était installé au piano. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait et généralement, elle affectionnait le prendre en photo. Hélas, elle n'avait pas vraiment ce qu'il fallait à cet instant même.

Son regard dériva finalement sur deux aînés de Jeremy qui semblaient terminer une conversation. La plus ancienne, Min Kyung avait prit la parole avant même que la demoiselle eue le temps de réagir et de les saluer. « Bonjour. » Déclara-t-elle d'une voix douce et enfantine avant de suivre les deux aînés jusqu'à la cuisine où Jeremy ne tarda pas à les rejoindre. Malgré toute la nourriture qui était proposée, la demoiselle s'était contenté de peu, car ne mangeant jamais énormément à cause de son travail. Elle profita d'un léger baiser de Jeremy lorsque ce dernier pris place à ses côtés, à table. Le petit déjeuner fut bref et il n'avait pas fallu longtemps avant que les deux tourtereaux ne retourne dans leur chambre. A peine arrivée, le pâtissier avait attrapé la demoiselle et ils échangèrent un baiser plus long que le précédent. Ce dernier fut cependant stoppé par une personne frappant à la porte indiquant qu'il était grand temps que son aîné se prépare. Clara l'avait donc laissé passer dans la salle de bain en premier avant de s'y rendre à son tour. Elle en avait profité pour prendre une longue douche plutôt fraîche pour réduire à néant la désagréable sensation au niveau de ses cicatrices sans réelle réussite. Elle s'était longuement occupée de sa chevelure, s'était brossée les dents avant de se vêtir d'une tenue simple. Un t-shirt, une jupe masquant aisément sa cicatrice et des bottines convenant parfaitement avec sa tenue.

A peine changée que Clara fut entraînée par Jeremy à l'arrière de la maison, dans le jardin. Elle resta un instant fasciné par la multitude de fleurs avant d'être surprise par l'un des baisers de son bien-aimé. Elle partagea pleinement ce dernier avant de rester un instant figée tandis que Jeremy s'éclipsait pour se rendre à la fameuse réunion. Clara commençait à faire le tour du jardin, s'accroupissant de temps à autre devant une fleur afin de la prendre en photo avec son portable. Son appareil aurait sans doute eu une meilleure résolution, mais celle de son téléphone était parfait et elle aimait assez diversifier ses supports, comme une véritable professionnelle. Il était d'ailleurs facile de la prendre pour quelqu'un d'autre lorsqu'elle se lançait sérieusement dans son métier. Son visage reste des plus enfantins, mais c'est le sérieux qu'on peut apercevoir dans ces yeux qui est surprenant. Enfin, la maladresse de la demoiselle n'avait pas tardé à revenir à la marche. Rien de bien grave cependant, elle se retenue à temps. Une moue satisfaite s'était dessinée sur son visage face à un tel exploit alors qu'elle reprenait son petit tour. Enfin, ça c'était pour la première chute, la deuxième fut mieux réussite. Elle tomba à genoux sur le petit chemin avant de se relever avec la moue adorable d'un enfant qui venait de chuter. La sorcière se frotta les genoux et les bras, tentant d'effacer toutes traces de maladresse.

Avec son tempérament habituelle, la demoiselle n'avait pas vraiment vu les deux heures s'écouler. Bien qu'étant pour le moins accrocs à Jeremy, elle avait pris ce temps comme l'équivalent de ses séances photos et une chose importante à laquelle son aîné se devait de participer. Elle avait passé le clair de son temps à s'accroupir et se relever pour prendre des images plus belles les unes que les autres. Captivée par son activité, elle n'avait même pas remarqué l'arrivée de Jeremy auprès d'elle. Ce fut l'étreinte de ce dernier qui lui révéla cette information en lui décochant un somptueux sourire de joie enfantine. La sorcière déposa sa main libre sur celles qui se trouvaient autour de sa taille tandis que son sourire s'amplifiait à la requête de son aimé. « Comment refuser?! » Lança-t-elle même si sa réponse devait être une évidence. Clara n'avait donc pas tardé à suivre son aîné hors de la maison en demandant de faire une halte par la chambre pour qu'elle puisse prendre son sac avec son appareil photo. C'était pour elle l'outil indispensable lorsqu'elle sortait et encore plus lorsqu'elle ne connaissait pas la ville.

S'élançant de la ville, en collant les talons de Jeremy, il était possible d'apercevoir le visage d'ange de la demoiselle s'illuminer comme si un enfant venait à Disney land pour la première fois. Sa réaction pouvait d'ailleurs sembler bête à beaucoup d'autres, mais c'était ainsi que la demoiselle montrait non-seulement sa joie de vivre, mais aussi sa naïveté et son tempérament rêveur. Elle laissa Jeremy la guider jusqu'à un temple devant lequel elle resta fascinée. Hélas, elle ce n'était pas vraiment concentrer sur l'endroit où elle m'était les pieds et le pire resta la descende du bus. Descente dans lequel elle manqua de faire un incroyable vol plané jusqu'au trottoir. Un sentiment qui s'intensifia tandis que son petit-ami l'entraînait devant la grande porte de ce dernier. « Wouah. » Fut tout ce que la demoiselle avait été capable de prononcer avant de sortir son appareil photo. Elle prit un cliché avant de se tourner vers Jeremy, toute heureuse comme la grande enfant qu'elle était. Comme quoi, il en fallait bien peu pour qu'elle soit aux anges. Remettant son appareil dans son sac, elle glissa sans plus attendre sa main dans celle de Jeremy, car elle avait dû la lâcher quelques instants plus tôt. Un geste instinctif sans doute.


Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Sam 21 Juin - 11:01



 
Voyage en Corée ; Part 1
 ft. Clara & Jeremy


Jeremy pu à peine profiter de sa cadette après le petit-déjeuner… Une personne toqua à la porte lui indiquant qu’il était grand temps qu’il se prépare et pose ses fesses sur le canapé pour parler du souci familial. Le Coréen détestait l’idée de se retrouver au centre de l’attention pendant des heures, malheureusement, pour sa sécurité et surtout celle de sa cadette, il se devait de subir.
Le jeune homme se rendit dans la salle de bain, prenant une douche rapide avant de s’habiller simplement. La photographe suivit le rythme et une fois qu’elle fut prête, Jeremy l’entraîna dans le jardin de sa sœur. En effet, l’aînée des Yogwis avait fait du beau travail avec cet espace vert, il y avait de nombreuse variété de plante dont certaines assez ancienne. En l’emmenant ici, le démon avait moins l’impression de l’abandonner, il savait qu’elle s’occuperait en prenant des tas de photo.

Après lui avoir promis de faire le plus vite possible, le pâtissier embrassa sa petite-amie comme pour sceller cette promesse. Il se donnait aussi le courage nécessaire pour ne pas envoyer ses frères et sœur sur les roses à la moindre remarque.

La réunion dura deux longues heures où Jeremy tenta d’expliquer les soucis qu’avait connus sa relation avec son âme-sœur. Après tout, il fallait de très bonnes raisons pour que Mewang ait envie de le tuer… Mais au final, c’était quand même le Yogwis de l’eau qui avait lancé les hostilités en voulant rendre sa moitié plus humaine, plus douce. Cette partie-là, Jeremy prit soin de l’occulter, ses aînés n’avaient pas besoin de connaître ses peines de cœur.
Malheureusement, le Coréen apprit qu’il restait des Shamans en Corée du Sud et que celles-ci étaient capables de sceller un démon dans un corps. D’un autre côté, leurs ancêtres avaient dû leur apprendre pour empêcher les vieux démons de refaire la loi dans leur pays. Jeremy poussa un long soupire, en effet, si Mewang retrouvait une forme humaine, il serait bien plus aisé pour lui de traverser un océan et venir aux Etats-Unis.
Après cette discussion, le cadet de la fratrie promit de prévenir chacun de ses frères et sœurs si jamais il sentait l’odeur de son âme-sœur dans les parages et surtout de ne pas le provoquer. Il promit aussi de faire attention à Clara, de toute façon, il ne tolérait pas qu’on blesse la photographe. C’était la première fois que Jeremy comprenait la douleur qu’il avait dû provoquer chez sa moitié… Lui arracher le cœur aurait sûrement dû être quelque chose de plus agréable.

Le démon rejoignit finalement la sorcière silencieuse pour l’enlacer doucement par derrière déposant ses mains sur son ventre. Il était soulagé de voir qu’elle avait su s’occuper durant le temps de la réunion. Il s’en serait sûrement voulut si elle s’était ennuyé.
Rapidement, Jeremy proposa à sa petite-amie de fuir pour qu’ils ne soient que tous les deux. Aussitôt dit aussitôt fait, les amoureux passèrent prendre quelques affaires dans leur chambre avant de se rendre dans un temple à l’intérieur même de Séoul.

Durant le trajet le démon avait voulu tuer quelques-uns de ses compatriotes. Il ne supportait pas la manière dont ils regardaient les étrangers, c’était presque insultant. Il n’aimait pas non plus comment on regardait son tatouage… Ah les mentalités de pureté de la race, il en avait sa claque et n’aimait pas clairement pas les manières de faire des Sud-Coréens…
Après une chute manquée de la plus jeune, Jeremy l’entraîna à l’entrée du temple. On pouvait y voir une porte immense laissant apercevoir quelques-unes des bâtisses. Un sourire attendrit se dessina sur les lèvres du pâtissier en voyant sa cadette attraper son appareil photo à la hâte pour immortaliser le moment. Il serra doucement la main de la photographe quand elle prit la sienne. Définitivement, il était accro et ne pouvait pas se passer d’elle.

« J’vais te faire visiter, j’venais souvent ici quand j’étais petit ^^ »
Il y avait une bonne raison à ce que sa mère le traîne dans ce temple chaque année, il y avait un autel à Aokin dans un des bâtiments. Le démon n’avait d’ailleurs jamais compris pourquoi le sien était à Séoul et non pas dans une ville en montagne. Peut-être parce que les dégâts provoqués par son démon avait été bien plus important ici qu’ailleurs ? Certains de ses souvenirs étaient flous quant à sa vie sous sa forme animale.

De la première bâtisse la plus à gauche emmenait une étrange aura, comme si le lieu avait gardé toute sa magie. Jeremy y entraîna sa cadette. Il avait ce besoin de voir comment ça avait changé, de voir si tout était resté à sa place. A peine entrée que le Coréen serra sans vraiment le vouloir la main de sa bien-aimée, une dame était en train de prier et à son accent, elle devait venir de sa région natale. Il comprenait chacun de ses murmures, chacune de ses supplications pour que l’hiver suivant ne soit pas plus rude que les autres. Son cœur se serrait lentement. Quelques instants plus tard, la vieille dame sortit et Jeremy lâcha la main de Clara en se rendant compte qu’il avait peut-être dû lui faire mal.

« Désolé… »
Il la guida jusqu’à une grande peinture sur toile où on pouvait voir un loup-blanc aux yeux bleus. L’animal était bien plus gros que la moyenne et on pouvait apercevoir une sorte de talisman accroché à sa fourrure. Jeremy eut un triste sourire aux lèvres, ça avait beau être une superbe bête, elle n’était que synonyme de malheur, destruction et mort. Son regard dériva lentement au bas de la peinture, on pouvait voir une table où était posé des brins d’encens mais surtout des fruits et des paquets de riz. Le Coréen arqua un sourcil, même après tant d’année il y avait encore autant d’offrandes. Il aurait pourtant juré que ses compatriotes ne croyaient plus en l’existence des démons.

« C’est moi » Murmura-t-il avant de reprendre. « Je ne savais pas qu’on me faisait encore des offrandes. C’est déstabilisant… »
Il n’avait pas parlé très fort, on risquait pour le prendre pour un fou, mais on sentait une certaine douleur dans sa voix.
 


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Dim 22 Juin - 14:37



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

Le petit-déjeuner terminé, Clara n'avait pas pu profiter de son bien-aimé autant qu'elle l'aurait souhaité. Quelqu'un frappa à la porte de la chambre des tourtereaux pour prévenir le démon qu'il devait se hâter de se préparer. La jeune sorcière laissa Jeremy passer dans la salle de bain avant de faire de même. Elle profita longuement d'une douche plus froide que d'ordinaire à cause de ses cicatrices qui la lançaient depuis la fin de son sommeil. Ce n'était d'ailleurs pas si rare qu'une telle chose se produise. Cela lui donnait l'impression que ses blessures n'avaient jamais réellement cicatrisé et qu'elles continuaient de la hanté tout comme le cauchemars de son unique souvenir. Heureusement, la douleur restait supportable et était moins vive à son réveil. Une fois douchée et la brûlure de ses plaies quelque peu apaisées, la demoiselle s'habilla en toute simplicité avant de terminer sa préparation et de retourner dans la chambre. Chambre dans laquelle l'attendait Jeremy pour l'entraîner ensuite dans les jardins de la maison. Clara restait d'ailleurs fasciner devant l'ampleur de ce dernier qui était des plus impressionnant. Il y avait tellement de sortes de fleurs que c'était un véritable régale pour la jeune photographe. Jeremy l'informa de faire vite avant qu'elle ne partage un baiser avec lui. La jeune sorcière le laissait partir un peu à contre-coeur avant de commencer son exploration.

Clara avait sortit son portable de la poche de sa jupe, afin que ce dernier compense l'appareil photo qu'elle avait laissé dans la chambre et elle commençait à faire tranquillement le tour du jardin. La brune s'arrêtait et s'accroupissait à chaque fois qu'elle voyait une fleur différente. Elle la détaillait, la photographiait et reprenait son tour. Son visage s'illuminait facilement comme celui d'un enfant, la demoiselle ne s'ennuyait absolument pas et ce même si la présence manquant de Jeremy à ses côtés se faisait souvent sentir. Elle trébucha une première fois et se rattrapa de justesse avant de repartir comme si de rien était. Seule une moue satisfaite par cette victoire contre sa maladresse s'était doucement dessiner sur son visage l'espace d'un instant. La jeune photographe prenait son temps, affichant un visage étrangement sérieux à l'opposé de son caractère et qui pourtant était souvent au rendez-vous lorsqu'il s'agissait de photographie. Plus qu'un métier, c'était une passion pour elle. L'un des rares domaines dans lequel elle était vraiment douée. Puis, fidèle à elle-même, Clara chuta une seconde fois, mais fut incapable d'y échapper cette fois-ci. Elle se releva aussitôt avant de frotter ses genoux et de reprendre sa marche. Clara ne s'y attarda pas plus que cela, tellement habituer à tomber ainsi et puis, il y avait eu plus de peur que de mal.

Deux heures s'étaient écoulées avant que Clara ne sente une étreinte autour d'elle. Elle n'avait tardé à savoir que c'était Jeremy et déposait l'une de ses mains l'une des siennes qui se trouvaient sur son ventre. Ce dernier lui proposa de s'enfuir et sa réponse fut positive comme il était possible de s'en douter. Un bref détour dans leur chambre plus tard et les tourtereaux étaient de sortis. Clara laissait son aîné la guider tandis qu'elle ressemblait à une enfant qui allait à Disney land pour la première fois de sa vie. Un sourire aux lèvres, elle détaillait tout ce qui l'entourait sans porter une très grande attention aux regards qui se posaient sur elle. Sans doute habituer à ce qu'on la prenne pour une folle ou une adulte qui se comportait comme une véritable enfant. Enfin, c'était une façon de la demoiselle pour récupérer les années qu'elle avait perdu en même temps que sa mémoire. Ainsi, Clara restait elle-même peut importe les circonstances, si bien qu'elle manqua de justesse de faire un vol plané sur le trottoir en descendant du bus.

Clara suivit Jeremy jusqu'à la porte immense d'un temple qu'elle s'était empressée de prendre en photo avant de placer son appareil photo dans son sac. Puis, elle glissa de nouveau sa main dans celle de Jeremy. Un doux sourire se dessina sur son visage lorsque son aîné resserra l'étreinte sur sa main avant de lui faire visiter le lieu. Elle avait d'ailleurs acquiescer sa proposition de visite en toute simplicité et avec un somptueux sourire montrant son impatience. La demoiselle resta un moment fascinée par l'intérieur de la première bâtisse avant d'être plus ou moins violemment ramené à la réalité par la pression, plus puissante que d'ordinaire, de la main de Jeremy sur sa main. Elle resta, malgré tout, silencieuse, soulagée lorsqu'elle se relâcha faiblement. « Ce n'est pas grave. » Réconforta-t-elle Jeremy lorsque ce dernier s'excusa avant de reprendre la visite. Elle s'installa devant la grande peinture où Jeremy s'était arrêté avant de la détailler longuement et d'être surprise par les dires de son aîné. Aussitôt, Clara prit son appareil photo et figea cet instant avant de le ranger de nouveau. Il n'avait pas fallu plus long avant qu'elle ne reprenne la main de son cher et tendre. Elle resserra doucement l'étreinte de celle-ci en entendant la réplique de Jeremy. « Tu es très beau. » Confirma la demoiselle avec son honnêteté enfantine.


Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Lun 23 Juin - 21:35



 
Voyage en Corée ; Part 1
 ft. Clara & Jeremy


Une fois la réunion terminé, Jeremy rejoignit Clara avant de lui proposer de fuir pour passer le reste de la journée en amoureux, il n’était pas tard, autant en profiter. Ils passèrent par la chambre pour prendre quelques affaires avant de se lancer dans les transports en commun de la ville. Le Coréen n’aimait clairement la manière de regarder de ses semblables, comme si la photographe était une espèce étrange, pourtant la Corée était devenue un pays touristique… Il sentait aussi le mécontentement des vieux par rapport à son tatouage, mais il en avait plutôt rien à foutre puisqu’il assumait chacune des marques sur son corps, elle avait toute une signification à ses yeux.

Rapidement, ils arrivèrent devant un temple. Jeremy entrain sa cadette jusqu’à l’entrée, il adorait ce temple. Bon, il y avait une raison à ça, il y était allé très souvent. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand sa cadette prit une photo avant de rapidement prendre sa main, il adorait être proche d’elle… Le Coréen l’emmena ensuite dans la première bâtisse à gauche juste à l’entrée du Temple, c’était l’endroit où était l’autel du démon qu’il gardait en lui. Mais à peine à l’intérieur, son cœur se serra tout comme sa main qui tenait celle de Clara. Une dame priait et demandait à ce que l’hiver suivant ne soit pas aussi rude que les autres. Elle venait de sa région natale, il l’entendait, et puis, elle avait cette odeur typique des gens de cette partie de la Corée. Lorsqu’elle sortit, il remarqua enfin qu’il avait peut-être blessé sa bien-aimée. Il s’excusa et fut soulagé que sa cadette ne s’en formalise pas.
Jeremy lui présenta ensuite la grande peinture que contenait le bâtiment, après tout, c’était lui, c’était sa vraie forme, celle qu’il aurait eu s’il n’avait pas été enfermé dans le corps d’un humain. Il ajouta aussi était choqué de voir des offrandes sur la table alors que sa faisait des années qu’il n’avait plus était actif sur ce continent. Comme quoi, les vieilles croyances restaient encrées. La remarque de sa cadette le fit pouffer de rire. Il serra faiblement sa main avant de répondre.

« J’aurais été un peu trop bestial pour toi, ça aurait pas pu marcher. J’ai regretté des années d’avoir été enfermé dans le corps d’un humain, mais sans ça, je ne t’aurais jamais rencontré… »
Jeremy avait quand même un peu mal de se retrouver face à son autel et surtout face à encore tant d’offrandes. Quelques instants plus tard, les amoureux sortirent de la bâtisse et le jeune homme commença à faire visiter le reste de temple en donnant quelques anecdotes tel que « Ici, avec mon frère, on a cassé un vase en céladon ! Le moine nous a bien corrigé » ou encore « C’était pas comme ça avant, il y avait une fontaine, elle a dû être détruite. On allait se mouiller quand il faisait trop chaud en été. »
Le démon avait senti une sorte de présence pas très loin d’eux, et surtout, une odeur qu’il connaissait plutôt bien. Il s’était retourné mais n’avait vu personne, enfin, aucune tête qu’il connaissait. Il avait finalement mit ça sur le coup de l’émotion et reprit la visite comme si de rien était.
Aux alentours de 13 heures, la promenade fut enfin terminée et Jeremy proposa à sa petite-amie d’aller manger, ils en auraient besoin pour la suite de la journée. Le jeune homme emmena alors sa cadette dans un restaurant. A peine la porte passée qu’une dame d’une cinquante d’année s’approcha d’eux. Sur le chemin pour les placer, elle prit la parole.

« yeoch’in jinjja yeppeoyo, keunyeoneun bujjapa dweoyo. »
« Ah ? kamsahapnida… » Dit-il en rougissant fortement. « Elle dit que tu es très belle et que je devrais te garder. »
Jeremy frotta son bras, plutôt gêné, la dame avait un grand sourire.
Les amoureux s’installer à une place et le Coréen expliqua chacun des plats à Clara pour qu’elle choisisse celui qui lui conviendrait le mieux. Ses joues avaient fini par reprendre une couleur normal. Il n’avait plus l’habitude de la non-gêne des Coréens sur ce genre de choses. Une fois les plats choisis et commandé Jeremy prit la main de sa petite-amie dans la sienne et la caressa. Il avait besoin de contact avec elle, il était faible. Il lança ensuite la conversation.

« Dis-moi, cette aprem’ on fait les magasins. Oui je suis accro, mais tu t’en es rendu compte je crois. Il va faire trop chaud pour qu’on reste dehors avant 17 heures… Après glace ! Mes envies de sucres sont incontrôlables quand je suis ici. Je suis faible… On pourra visiter Hongdae ce soir, c’est le quartier animé la nuit ^^ »
Les plats arrivèrent rapidement avec un tas d’accompagnement et le démon ne tarda pas à demander une fourchette pour Clara. Il n’y avait pas à dire, les repas en Corée ne laissait pas un brin de place dans l’estomac. Jeremy avait beau ne pas aimer la Corée, il ne pouvait pas critiquer la nourriture, sur ce point-là, ils étaient vraiment doués.

« Tu sais que j’ai vraiment… Vraiment envie de t’embrasser là ? »
C’était le moyen du plus vieux de faire passer sa frustration. Chance qu’ils soient face à face d’ailleurs parce qu’il n’aurait pas hésité à l’embrasser en plein dans le restaurant. Il attrapa finalement une cuillère de riz qu’il mit à la bouche. Ça lui ferait peut-être penser à autre chose.
 


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
avatar
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : India Eisley. © wild.dragon (a) & Tumblr (g)
dc : Zep', la caspergirl & Sy', le phénix sans cœur & Sora, la fragile petite humaine & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 236
état civil : Une envie irrésistible d'être à ses côtés, le fait de rougir sans raison et de vouloir bien faire... Oui, définitivement amoureuse de Jeremy.
profession : Photographe et passe parfois de l'autre côté de l'objectif.
nature : (Apprentie) Sorcière.
dons surnaturels : Photokinésie, contrôle total et création de la lumière.
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Mar 24 Juin - 20:06



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy

La réunion de Jeremy une fois terminée, Clara n'avait pas tardé à se laisser guider par ce dernier dans les rues de la ville et ce après un rapide détour dans leur chambre. Lors du trajet, le visage de la demoiselle s'illuminait sans réelle raison, montrant une joie d'une pureté enfantine en découvrant un nouveau décors, une nouvelle ville. Heureuse, elle ne portait pas la moindre attention aux personnes qui la regardaient elle ou bien Jeremy. Après tout, elle était habituée à ce qu'on la prenne pour une idiote à cause de son comportement trop enfantin pour son âge. C'était uniquement sa façon d'affronter la vie, de récupérer toutes les années qu'elle avait pu perdre à cause de son amnésie. De plus, elle vivait bien aisée et prévoyait de rester fidèle à elle-même jusqu'au bout, peu importe les jugements et les regards. Tel était sa personnalité. Bon, cela dit, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être quelque peu gênée lorsqu'elle manqua de faire un vol plané en descendant du bus, mais elle ne s'y attarda pas, suivant Jeremy jusqu'à un temple. Comme la grande photographe qu'elle est, la demoiselle avait rapidement prit une photo de la grande porte avant de glisser à nouveau sa main de celle de son aîné et de le suivre jusqu'à l'intérieur.

Malgré une entrée légère douloureuse pour la jeune sorcière, elle n'y porta pas plus d'attention et laissa Jeremy la guider jusqu'à un autel avec une peinture. Peinture qu'elle s'empressa de prendre en photo et de commenter lorsque son bien-aimé lui déclara qu'il s'agissait de lui. D'ailleurs, la remarque de la belle sur la beauté de l'animal n'avait pas tardé à faire rire le démon, ce qui lui arracha une légère moue enfantine. « Je ne veux pas y penser alors. » Murmura-t-elle d'une voix faible et enfantine à l'idée qu'elle aura pu ne jamais le rencontrer. Elle ne voulait pas y penser ou projeter cette idée tout comme celle qu'il puisse un jour quitter ses côtés la blessait. Les tourtereaux ne s'attardèrent pas plus longtemps devant l'autel et continuèrent leur petite visite. Clara sortait son appareil photo de temps en temps, avant de remettre immédiatement sa main dans celle de son petit-ami et de continuer la visite. Elle ne tenait pas en place, énergique comme si de rien n'était, oubliant doucement les douleurs émanant de ses cicatrices.

La promenade terminée aux alentours de 13 heures, il était temps pour les tourtereaux de prendre leur déjeuné. Clara avait donc suivis Jeremy jusqu'à un restaurant qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de longuement détailler avant d'être surprise par une dame qui venait s'occuper d'eux. Sur le chemin pour les placer, la dame prenait la parole pour s'adresser à Jeremy et comme il était possible de s'en douter, Clara n'avait pas eu la possibilité de comprendre ses paroles, si bien que la traduction de son bien-aimé était la bienvenue. Elle souria, gênée lorsqu'elle s'installa à table, en face de Jeremy. La belle retira sa veste, posa son sac sur le dossier de sa chaise et écouta son aîné avec la plus grande attention. Ce dernier lui expliquait chacun des plats qui étaient sur la carte afin qu'elle puisse choisir ce qui pouvait lui convenir davantage. Fidèle à elle-même, la sorcière avait fait répéter Jeremy pour quelques plats avant de finalement choisir quelques choses d'assez simple. Elle resserra ensuite l'étreinte de sa main sur celle de Jeremy avant que ce dernier ne prenne la parole pour exposer le programme de l'après-midi. A chaque idée, l'impatience de la demoiselle semblait grandir. Elle avait hâte de passer chacun de ses moments avec la personne qu'elle aimait. Elle aurait sans doute été comblé par n'importe quel emploi du temps, mais celui-ci lui plaisait vraiment.  « Ca me semble parfait. » Souffla la belle avec un franc sourire qui la représentait parfaitement.

Les plats n'avaient pas tardé à arriver et Clara remercia son bien-aimé lorsqu'il demanda une fourchette pour elle. En effet, avec sa maladresse, il était préférable de ne pas la laisser utiliser des baguettes. La photographe détaillait un instant son plat avant que Jeremy ne prenne la parole. Elle se figea, bêtement gênée aux paroles de son aîné. Elle n'était pas spécialement contre cette idée, car étant parfaitement accrocs à son bien-aimé, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un instant gênée avant de commencer elle aussi à manger. Elle n'était pas non plus habituer à ce que Jeremy lui dise cela ainsi. Heureusement, le reste du repas fut plutôt calme. Clara s'éclipsa un instant des côtés de Jeremy pour se rendre aux toilettes avant qu'ils puissent reprendre le programme que le pâtissier avait prévu.

Le reste de l'après-midi fut assez calme et ce malgré quelques nouvelles maladresses de la part de la demoiselle qui était restée fidèle à elle-même jusqu'au bout. Elle était tombée une ou deux fois dans les magasins et les rues. En même temps, Clara tombait toujours une fois par jour, minimum, si ce n'était pas le cas, c'était qu'il y avait un problème. Elle était ainsi, la changer ne servait à rien. Pour la suite des événements, elle avait prit quelques photos lors des spectacles de rues et des expositions qu'elle avait pu voir dans le courant de la journée et elle n'avait jamais lâché la main de son aîné bien longtemps. C'était sans doute mieux ainsi, car une seconde d'inattention suffisait pour la perdre de vue et qu'elle se perde elle-même. Finalement, et malgré elle, l'heure de rentrer était arrivée. Elle aurait voulu profiter un peu plus de temps seule avec son aîné, mais elle savait que ce n'était pas possible et s'y était rapidement résous.


Auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand, and a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand, and Eternity in an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t181-clara-on-dit-jamais-3-sans-4-non http://underyourbed.forum-canada.com/t182-z-clara-watson#2875
avatar
gégé
bridé de compagnie
avatar : Yong Jun Hyung
dc : Le bridé canadien, le chasseur super star et l'intello de service
messages : 276
état civil : Totalement accro à Clara surtout depuis le voyage en Corée du Sud
profession : Propriétaire d'une patisserie
nature : Démon - Possédé par Aokin
dons surnaturels : Immortel, peut créer la glace & la neige et les contrôler, peut glacer d'un simple contact - sa peau en tant normale est plus froide que la moyenne -, peut prendre la forme d'un grand loup & en possède les avantages - sens décuplés, perception des sentiments - présage le malheur, ne supporte pas très bien la chaleur
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   Mar 24 Juin - 21:15



Voyage en Corée ; Part 1
ft. Clara & Jeremy


A peine arrivé au temple que Jeremy avait entrainé Clara dans la bâtisse contenant son autel. Il lui présenta sa forme animale peinte sur une toile qui devait avoir quelques années à son compteur. Elle avait dû être restaurée pas mal de fois, mais elle était toujours aussi belle. Il se rappelait petit avoir passé des heures à la regarder. Il ne savait pas si c’était parce qu’il savait que c’était lui ou si simplement, elle lui plaisait. Après la séquence souvenirs/émotions, le Coréen fit visiter le reste du temps à sa cadette en lui donnante quelques anecdotes sur le temple autrefois et les bêtises qu’il avait pu faire avec son frère.

Il était presque 13 heures quand ils finirent la visite et Jeremy emmena sa cadette dans un restaurant histoire qu’ils se donnent des forces pour le reste de la journée. Une dame les installa à une table mais avant prit la parole faisant rougir le démon. Il n’aimait pas cette manière de faire des Coréens, c’était terriblement gênant pour lui. Il n’avait d’ailleurs pas tardé à faire la traduction à sa cadette, tentant de reprendre une couleur plus ou moins normale.
Le pâtissier présenta ensuite les plats à Clara pour qu’elle puisse choisir selon ses goûts. Il n’était pas contre choisir pour elle mais il préférait vraiment qu’elle prenne quelque chose qui lui plairait. Il n’hésita pas à se répéter quelques fois quand elle lui demander et à la prévenir à chaque fois qu’un plat était pimenté ou épicé. Pour une fois, il ne prit pas un plat épicé mais quelque chose de plus simple. Il ne devait pas se donner de coup de chaud le midi ou le reste de la journée serait une catastrophe.

Jeremy attrapa ensuite la main de sa bien-aimée et lui caressa tout en lui proposant un programme pour l’après-midi : Shoping, glace et quartier artistique. La demoiselle était d’accord et un sourire se dessina sur ses lèvres. Le repas ne tarda pas à arriver et comme d’habitude, il y avait de quoi inviter une troisième personne. Il expliqua à la demoiselle chacun des accompagnements histoire qu’elle ne prenne pas du Kimchi et manque de crever parce qu’il était super pimenté.
Ensuite, il lâcha une phrase un brin trop coréenne à son goût. Mais d’un autre côté, sa lui permettait d’évacuer sa frustration. La réaction de la photographe le dit clairement sourire. Le reste du repas fût plus calme. Jeremy ne voulait pas non plus la mettre trop mal à l’aise.

Ensuite, ils firent les magasins… autant dire que Jeremy était totalement dans son élément. Il adorait tellement les habits qu’il aurait pu tenir un magasin de fringues sans problème. Pourtant, il tentait du mieux qu’il pouvait de ne pas trop dépenser, enfin, pas les premiers jours, ils leur restaient encore deux semaines pour acheter des tas de vêtements à ramener aux Etats-Unis.
Puis pour se reposer, ils mangèrent une glace et se baladèrent dans les rues du quartier artistique de Séoul. Il y avait pas mal de petits concerts et d’expositions, le Coréen savait que sa petite-amie adorerait. D’ailleurs, il était ravi que la demoiselle apprécie le voyage, elle prenait des tas de photos, et ses yeux s’illuminaient à chaque fois qu’elle voyait quelque chose de nouveau. Sa faisait bien des années que cette lueur avait disparu des yeux du démon… Il connaissait tellement de chose que pour l’épater, il en fallait vraiment beaucoup.

Finalement, il commençait à être tard et les tourtereaux devaient rentrer. Jeremy ne voulait pas rentrer et profiter encore un peu de sa solitude avec Clara mais il savait qu’ils auraient bien d’autres moments comme ça le reste du séjour. Min Kyung avait beau être une maman poule, elle savait que son petit-frère détestait avoir sa famille sur le dos. En parlant d’elle, à peine avait-il ouvert la porte qu’il l’avait vu arriver vers lui. La maison était étrangement calme et l’odeur de ses frères et sœurs n’était plus là.

« Bon retour ~ »
« Hum… Ils sont partis ? »
« Oui, ils reviennent la semaine prochaine, Sang Jun te demande de faire le fraisier ou je cite : S’il n’y a pas de fraisier, il n’aura plus sa belle gueule. Ah… et… » Sa voix se fit hésitante, elle était clairement gênait. « On voudrait te présenter quelqu’un avec Ji Hoon, on voulait te faire la surprise. Venez tous les deux. »
Elle les entraîna dans le salon et Jeremy resta bouche bée en voyant une petite fille qui devait avoir 3 ou 4 ans pas plus. Il ne savait absolument pas que sa sœur avait eu un enfant, elle ne lui avait jamais dit, ni même évoqué l’idée. La puce était adorable avec de longs cheveux noirs. Elle était entre les jambes de son père et regardait les deux inconnus.

« Ne sois pas timide Na Yeon, vas voir Han Byul et Clara. »
Jeremy avait commencé à doucement rougir. Il était mal à l’aise… La raison ? Il attirait les enfants comme les ours étaient attirés par le miel, mais il avait toujours cette peur de les blesser. Finalement, il s’accroupit et la demoiselle se jeta carrément dans ses bras le faisant atterrir sur ses fesses. Ses joues étaient à présent vraiment rouges. Il avait poussé un petit couinement de désespoir qui avait fait rire les deux adultes.

« Tu voudrais pas faire un câlin à ma chérie ? Je… » Elle se serra contre lui et il poussa un nouveau couinement.
« Oppa, maman elle a dit que tu vivais pas ici, et que t’habitais loin. Tu vas rester ici ? Tu vas rester hein ? T’es tout doux, et… et puis maman elle est inquiète pour toi. Pourquoi tu réponds jamais quand elle t’appelle hein ? C’est parce que tu fais des gâteau, mais elle pleure maman, Pourquoi tu… »
« Na Yeon, ça suffit, laisse le tranquille… »
Min Kyung avait carrément fuit la pièce pour s’enfermer dans la cuisine. Jeremy quant à lui avait senti son cœur vivement se serrer et son corps était comme tétaniser perdant doucement des degrés ce qui obligea la gamine à le lâcher. Elle tendit finalement vers les bras vers Clara.

« Unnie, tu me fais un câlin ? »
Le démon était toujours assis au sol, les yeux perdu dans le vague, il ne pensait pas avoir blessé sa sœur… Pas à ce point. Ji Hoon l’avait finalement rejoint dans la cuisine.


Love & Pain
Darling, why are you not smiling today? It would be nice if it was not a big problem. I couldn't look at your face filled with anxiety, It would be better if I was in pain but the impossibility of that brings regret. I'll make you see only me. I'll give you everything, I'll make your lips meet mine, I'll go get the world and give it to you. I'll make it so you can never leave me, I'll keep you in my sunken heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underyourbed.forum-canada.com/t178-jeremy-choisir-l-exil-a-la-douleur http://underyourbed.forum-canada.com/t190-jeremy-h-park
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ; Part 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Corée ; Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-