Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mission spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Mission spécial !   Mission spécial ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:12



Mission spécial
ft. Zéplynne P. Holmes, Alexander Collins & Haebin Parker


Depuis qu'il était sortit de ce rayonnage d'archive, Haebin ressemblait à ce genre de type qui s'apprêtait à faire une connerie. Ce genre de type qui se laisse facilement aveugler par la colère, l'esprit de vengeance. Ce genre de type qui...finalement se retrouverait dans de sale drap en voulant concrétiser leur haine, leur menace. Alexander ne connaissait pas cette facette du personnage, s'en était presque bizarre de le voir ainsi.
Prenant quelques affaires avant de sortir de cette salle des archives, Alexander s'en était enfin aller retrouver Zéplynne et Haebin, qui aussitôt l'avait empêché de prononcer un mot de plus.

Apparemment, il avait été plus simple d'entrer que de sortir de ce bâtiment. Le garde, bien que refait, avait encore suffisamment de force dans les jambes pour assurer l'une de ses rondes de nuit, faisant vaciller le faisceau de sa torche dans tout le hall.
Derrière le comptoir, Alexander attendait en silence et écoutant Haebin. Drôle ? Alexander ne voyait rien de drôle, mais un coma éthylique pourrait effectivement être la bienvenue pour sortir d'ici sans problème. En attendant, Zéplynne semblait être la seule à pouvoir encore agir sans se faire repérer...comme quoi il y avait du bon d'être mort dans certaine situation.

Alexander s’aplatissait contre le guichet, écoutant le vigil soupirer non loin d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Mission spécial !   Mission spécial ! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:37



Mission spécial
ft. Haebin & Alexander & Zéplynne

Je m'étais élancée à la suite d'Haebin une fois qu'Alexander affirma qu'il nous retrouverait plus tard. Mon pas se faisait lent et maladroit tandis que je cherchais un moyen d'apaiser la colère d'Haebin, même si cela semblait peine perdue. J'avais même l'impression qu'il avait complètement occulté ma présence. L'idée de ne plus être visible m'avait traversé l'esprit, mais comme Alexander semblait m'avoir vue, cela ne pouvait pas être ça. Sa colère envers la personne qui l'avait transformé et mon "tueur" était peut-être trop forte pour que ma présence ait le moindre impacte. Ou comment dire que je me sentais parfaitement inutile à cet instant-même... Et puis, ce n'était pas comme si en tant que revenante je pouvais avoir beaucoup d'option.

L'arrêt pour le moins brutal de mon aîné me surpris tout autant que sa réaction face au retour d'Alexander auprès de nous. Enfin, je n'avais pas compris grand-chose jusqu'à ce qu'il évoque le vigile qui de toute évidence avait décidé de faire son travail un peu plus sérieusement et ce malgré la quantité d'alcool qu'il avait pu digérer. Me doutant de la situation délicate dans laquelle les deux êtres vivants en ma compagnie se trouvaient, je n'avais pas attendus que Haebin prenne de nouveau la parole pour le rendre plus utile que je l'étais jusqu'à présent. J'avais commencé par disparaître aux yeux de mes camarades avant de m'élancer en toute tranquillité jusqu'à ce que le vigile entre dans mon champ de vision. Il titubait, incapable de marcher droit ce qui ne me surprenait pas vraiment. Je jetais un rapidement coup d'oeil à Haebin qui entraîna Alexander derrière le guichet tandis que je me dirigeais vers l'opposer.

Avec hâte, je m'installais un bref instant devant les étagères et commençais à faire tomber quelques dossiers en attirant l'attention du vigile. Je continuais ainsi, laissant comme un jeu de piste à l'homme qui titubait, croyant poursuivre un délinquant. Bien entendu, je me doutais que ce ne serait pas assez pour qu'il décide de me suivre et pour la première fois depuis quelque temps, je jouais au fantôme. Apparaissant l'espace d'une seconde dans le champ de vision du vigile avant de disparaître de nouveau. Enfin, rien de bien méchant et puis, il était certain qu'il penserait avoir bien halluciné à cause de l'alcool une fois qu'il se réveillerait le lendemain. Je l'éloignais peu à peu de l'entrer pour laisser à mes compagnons la chance de sortir du bâtiment sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
Haebin Parker
Haebin Parker
gégé
bridé de compagnie
avatar : Kim Han Gil / 5zic
dc : Le Prof-Chasseur à la super double vie, le bridé esquimau et l'intello de service
messages : 1218
état civil : Amoureux et fidèle, malgré la complexité de la relation
profession : Effrayer les gens avec son émission radio tous les soirs - sauf 3 jours par mois - Et ramasser des jeunes filles en détresse. Oui c'est un dur métier d'être un populaire animateur radio
dons surnaturels : Sens légèrement mieux les sentiments que les autres loups, et est plus instinctif du coup
MessageSujet: Re: Mission spécial !   Mission spécial ! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:10



Mission spécial
ft. Zéplynne P. Holmes, Alexander Collins & Haebin Parker


Une soirée pleine de rebondissement dont Haebin se serait bien passé. Le Coréen était énervé à un point qu’il n’avait plus atteint depuis des années. D’un autre côté, ça pouvait paraître normal puisque c’était dans ce genre de situation qu’il perdait un peu le contrôle sur ses dons. Zéplynne ne pouvait rien y faire, il était dans une rage noire.
A la vue du gardien, le loup-garou se calma instantanément. La seule chance qu’ils avaient c’était que Haebin l’avait vu grâce à ses dons, mais pas l’inverse. Quand Alexander pointa le bout de son nez, il manqua de l’étouffer pour le faire taire histoire de ne pas attirer l’attention vers eux.

Quelques secondes après, les deux humains étaient à l’abri derrière le guichet de l’entrée. Haebin tentait de savoir où se trouvait l’autre homme mais avec le remue-ménage de Zéplynne, le Coréen avait du mal à se concentrer. D’un autre côté, c’était de cette manière qu’ils pourraient sortir sans se faire attraper. Bien sûr, il aurait très bien pu le frapper un bon coup pour l’assommer mais laisser des traces étaient totalement impensable.
Le plus vieux s’obligea au calme et ferma les yeux quelques instants pour se concentrer sur son audition. L’homme s’éloignait de plus en plus d’eux. Il ne put retenir un petit soupir de soulagement, ils allaient pouvoir sortir sans trop d’encombres.

« Suis-moi » Murmura-t-il.
Quelques secondes après, Haebin et Alexander commencèrent à s’avancer vers la porte dans un silence des plus stressants. Un seul petit bruit pourrait attirer l’attention du garde et le faire changer de direction. Le Coréen se disait cependant que le fantôme le tenait assez éloigné.
Une fois face à la porte d’entrée, le loup-garou l’ouvrit le plus doucement qu’il put en utilisant les manches de son tricot pour ne pas laisser de trace. Tout aurait pu bien se passer si la poignée ne s’était pas fait entendre par un « Clac » qui avait résonné dans la pièce. Ils n’avaient plus rien à perdre alors Haebin l’ouvrit d’un coup pour sortir avec son cadet. Une fois à l’extérieur, il l’entraina dans la rue juste à côté au cas où le vigil sortirait.

« Putain de porte… Ils entretiennent mal leur bâtiment !! »
On pouvait clairement sentir que le Coréen était encore un brin stressé. D’un autre côté, il avait failli se faire attraper à cause de cette foutue porte qui s’était montré un peu trop bruyante.
Maintenant, il ne manquait plus que le fantôme pour rentrer et leur mission du soir serait terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t28-gege-le-retour-avec-des-poils-pour-le-meilleure-comme-pour-le-pire http://underyourbed.forum-canada.com/t33-haebin-parker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité
MessageSujet: Re: Mission spécial !   Mission spécial ! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:24



Mission spécial
ft. Zéplynne P. Holmes, Alexander Collins & Haebin Parker


Quelques bruits avaient finalement éloigné le vigil des deux intrus. Certainement une ruse de Zéplynne pour les aider à se sortir de cette mouise. D'ailleurs, c'est sans attendre que Haebin reprenait les commandes de l'opération, entraînant Alexander en direction de la sortie. Il fallait progresser en silence, Alexander hésitait même parfois à respirer confortablement, de peur que son souffle devienne trop audible. C'est arrivé devant la porte que la situation allait se compliquer.

Un 'clac'. Il avait fallut que cette poignée de porte vienne les trahir à ce moment précis. Pour la peine, Alexander retenu sa respiration pendant quelques secondes, hésitant à regarder en direction du vigil. Encore fallait-il qu'il en ai eu le temps. Sans même le temps de tourner la tête, Alexander sentit son bras se faire brusquement happer par Haebin qui s'était empressé de sortir du bâtiment. Une petite course s'était entamé jusque la rue voisine. Apparemment, le vigil n'avait pas eu le temps de les poursuivre.

- Si il n'y avait que ça... Répondit Alexander à la petite remarque de Haebin en attendant le retour de Zéplynne. Ils pouvaient dire qu'ils avaient eu de la chance que cette dernière ait été présente durant cette petite escapade. Sans elle, ils se seraient certainement fait attrapé...quoi que face à un vigil complètement pété de la tête au pied, ils auraient eu une chance de s'en sortir, mais peut-être pas aussi bien que maintenant.

Alors, c'était terminé. Ils étaient entré, ils avaient pu fouiller les archives, le tout avec la plus grande discrétion. Maintenant, il fallait faire en sorte que cette mission n'ait pas été inutile. En tout cas, concernant Alexander, il comptait bien éclairer d'avantage cette affaire de famille. Il les mettrait devant le fait accomplit, avec ce qu'il avait récupéré dans les archives...il serait impossible pour ses parents de nier cette histoire. Mais tout ça n'était pas sans une légère appréhension. Après tout, s'ils étaient réellement mort, avec qui Alexander avait passé tout son temps ?

Au retour de Zéplynne, Alexander se retournait face à cette dernière, esquivant cette fois un sursaut devant cette apparition. Finalement, on s’habitue bien plus vite que ce que l'on pense à ce genre de chose. Ils étaient cette fois au complet.



Revenir en haut Aller en bas
Zéplynne P. Holmes
Zéplynne P. Holmes
zepy
fidèle de la faiblesse
avatar : Danielle Campbell. © fassylover (a) & Tumblr (g).
dc : Sy', la phénix sans coeur & Sora, la naïve petite humaine & Clara, la maladroite petite sorcière & Panda', la chasseuse aux couteaux & Cassie, la louve dépressive & Alexie, la vampire à l'humanité unique.
messages : 1017
état civil : Amoureuse et fière de l'être. ♥
profession : Ancienne étudiante à présent devenue Casper.
MessageSujet: Re: Mission spécial !   Mission spécial ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:57



Mission spécial
ft. Haebin & Alexander & Zéplynne

Etre un fantôme... Au sens strict du terme cela faisait bien longtemps que je n'avais pas agis comme tel. Pendant un long moment et entre autre depuis ma rencontre avec Haebin, je ne jouais pas réellement aux fantômes effrayants. Je jouais moins de blagues, moins de tours. Je me contentais de hanter les rues de la Nouvelle-Orléans la plupart du temps. Autant dire que je commençais lentement mais doucement à trouver le temps long. Alors, je profitais à fond de l'occasion qui m'était donné. Je savais bien que mes petits tours avaient beaucoup moins d'impacte sur le vigile que je devais éloigner d'Haebin. Il était complètement saoul et il penserait surement que c'était la boisson qui lui avait fait voir des choses étranges, guère plus. Malgré tout, je faisais de mon mieux. Je ne pouvais pas vraiment m'arrêter trop rapidement pour éviter que Haebin et Alexander aient le moindre problème. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour me rendre enfin utile. Chose qui n'avait pas vraiment été le cas depuis le début de notre petit séjour dans les archives de la ville. J'avais juste ouvert la porte, rien d'autre et je n'aimais pas la sensation d'inutilité qui me hantait un peu trop souvent depuis ma mort.

J'attirais l'attention du vigile. Je faisais tomber quelques dossiers de temps à autre, apparaissais parfois dans son champs de vision avant de disparaître de nouveau. J'espérais que ma diversion suffise amplement à mes compagnons dans le crime pour qu'ils sortent du bâtiment. J'espérais également qu'un autre vigile ne se balade pas dans les couloirs un peu plus sobre que celui qui me poursuivait. Même le claquement de portes du bâtiment me laisse plus ou moins perplexe. Je m'étais terme à cette course poursuite en faisant tomber quelques dossiers. Avant de sortir une bonne fois pour toute des archives, je décidais de faire le tour du bâtiment pour m'assurer que la voie est libre tout en gardant un oeil sur le vigile.

Une fois rassurée, je traversais la porte du bâtiment dans le plus grand silence et m'élançais dans la rue à la recherche d'Haebin et d'Alexander. Je n'avais pas mis bien longtemps avant d'apparaître à leur côté. Une action qui marquait la fin de la mission et le fait qu'il était tant pour chacun d'entre nous de retourner chez nous. Enfin, de hanter les rues et de m'entraîner plus ou moins longuement pour ma part.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://underyourbed.forum-canada.com/t55-lynne-please-don-t-scream#191 http://underyourbed.forum-canada.com/t66-zeplynne-p-holmes
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Mission spécial !   Mission spécial ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's hiding under your bed ::  :: les archives :: les sujets terminés-